8 juin 2015

My Returns

Hello hello!

.
Je n'avais pas envie de revenir sur le blog avec juste un article beauté/mode/revue/etc, parce que je voulais revenir en vous expliquant le pourquoi du comment de mon absence. Pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous savez que si je n'ai pas pu poster d'article depuis plus de 2 mois c'est tout simplement parce que j'étais en examen et en stage en plus de ma formation en Pâtisserie. Alors je pense que toute personne censée comprendra que forcément j'étais a fond dans mes études et dans mon job afin de réussir.


Malgré tout, en mon absence j'ai pu voir que vous êtes restées fidèles, et pour ça, je vous remercie énormément. 

Le blog va reprendre petit à petit, je sais pas a quelle fréquence je posterais des articles et je pense que pour le moment ça sera un article par semaine, le temps que je puisse m'y remettre et pouvoir faire des articles d'avance. 

Je pense également vous faire des "Outfit of the Day" parce que j'aime tellement ça. Il y aura de temps en temps des maquillages bien évidemment, mais voila, je suis quelqu'un qui me maquille que très peu, c'est à dire, BB crème, poudre, mascara et sourcils, voila a quoi ce résume mes maquillages, bon ok un peu de crayon noir par moment ahah.

Par contre, niveau soin, je suis une totale fan de ça et puis il faut savoir que je compte me mettre au produits naturels pour mon visage et mes cheveux a cause de mon psoriasis, non pas parce que c'est la mode du Bio ou que j'ai décidé d'être une 100% bio. Je n'ai rien contre les personnes 100% bio on est d'accord. Par contre on est d'accord que mes marques fav comme Lush, Soap & Glory, The Body Shop je continuerais a en acheter parce que je les adores et que je ne deviens pas une bio quoi. Juste je vais utiliser plus de produits naturels pour ne pas aggraver mon psoriasis. 

Donc je vous dis a très vite sur le blog et surtout n'hésitez pas a me dire s'il y a des articles en particulier que vous voudriez voir sur le blog.

Love xx

2 commentaires

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne