11 mars 2015

La gamme Arbre à Thé de chez The Body Shop


Je tiens encore et toujours a m'excusez pour mon manque d'articles mais comme toujours j'ai un job avec des horaires vraiment très dur, pour ceux qui ne le savent pas, je suis en job de pâtissière donc je bosse de 3h du mat à 13h30 donc je pense que vous comprenez que lorsque je rentre chez moi, je n'ai qu'une envie, dormir. C'est pourquoi on va garder le rythme d'un article par semaine pour l'instant.


Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous parler de trois produits de la gamme à l'Arbre à Thé de chez The Body Shop. J'avais entendu beaucoup de bien sur les bienfaits de cette gamme, c'est pourquoi je me devais de la tester.

.
On commence par le Soin Pores Invisibles qui est le premier produit que je voulais testé dans cette gamme. Parce que oui, les pores dilatés (je sais, pas très glamour) c'est vraiment la chose qui m'énerve le plus, c'est moche et j'ai l'impression qu'on voit que ça. Je l'utilise donc comme base de teint avant de me maquillé et l'effet est vraiment superbe. Mes pores sont directement comme flouté et sont beaucoup moins apparent, mais en plus de cela, ce soin matifie la peau, que demandez de mieux ? Je suis vraiment très contente de ce produit et je sais déjà que je le rachèterais. L'avantage de ce produit c'est qu'il faut en utilisé qu'une petite noisette a chaque fois, donc le produit nous dure assez lontemps. 14.00€ 

.
Passons ensuite à la lotion Purifiante pour le visage, je l'utilise le soir avant d'aller me coucher, je prélève une légère noisette du produit et l'applique sur tout mon visage. Depuis que je l'utilise je vois une très nette différence, ma peau est plus douce, nette et mes imperfections sont beaucoup moins présente. Et cela matifie également très bien ma peau qui le remercie d'ailleurs. 11.50€ 

.
On fini avec le Nettoyant Purifiant qui est un vrai bonheur a utilisé. Je l'utilise tout les soirs après mettre démaquillée et ma peau est fraîche, douce et vraiment propre. Je n'utilise que ce nettoyant pour le moment afin de voir son efficacité. Pareil que pour les deux autres produits, je prend qu'une légère noisette du produit et cela mousse très bien. 8.50€ 

.
Depuis que je teste ces trois produits, je vois une réelle différence au niveau de l'état de ma peau. Elle est beaucoup plus lisse, les pores sont moins dilatés et donc moins apparent et surtout, j'ai beaucoup moins d'imperfection. A voir si sur le long terme cela durera, si c'est le cas, je continuerais cette routine. Je vais d'ailleurs testé lorsque je pourrais les autres produits de la gamme.

Avez-vous testé cette gamme ? Qu'elle est votre gamme préféré ?
Love xx

6 commentaires

  1. J'utilisais cette gamme pendant une période et j'en étais plutôt contente !! :)
    J'adore tellement de produits chez TBS... la gamme Vitamine E est top !! :D
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits sont vraiment au top et bien j'ai découvert aujourd'hui que j'en avais un très près de chez moi ;)
      Je regarderais cette gamme de plus près alors :p
      Gros bisous ma belle et merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ♥

      Supprimer
  2. Cette gamme à l'air super, je me laisserai peut-être tentée par la base de teint... J'utilise une crème de nuit de la marque The Body Shop et je l'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment super cette gamme je ne la regrette pas.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Cette gamme de produits à l'air super. Elle me tente depuis quelques temps et tu me confortes dans mon choix de la tester. Concernant le rythme de publication sur ton blog, je te comprend tout à fait car, travaillant également de matin (de 5h à 13h pour moi), les articles réguliers sont difficiles à pondre ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est. Je ne suis pas du tout déçu. Ah ba ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir un job de matin ;)
      Bisous :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne