25 mars 2015

Brumes corporels de chez Hollister


Etant donnée que je suis quelqu'un qui ne supporte pas le parfum sur ma peau, j'ai trouvé une alternative que j'adore. Je cherchais depuis peu des brumes pour le corps et j'ai jeté mon dévolus sur celle de chez Hollister lorsque j'ai senti ces merveilleuses odeurs. J'en suis complètement fan.


Solana Beach

.
La première que j'ai acheté c'est la bleu 'Solana Beach' qui a une odeur bien particulière pour moi, puisque son odeur sucrée et fruitée me fait terriblement pensé au petit biberon que je buvais quand j'étais plus jeune, vous savez ces petits biberons en plastique qu'on trouve chez Toys par exemple. C'est une odeur très fraîche qui sera parfait pour les beaux jours de printemps et d'été.

Silver Strand Beach

.
Celle ci a une odeur un peu plus prononcé je trouve. Elle sent la pêche, une odeur sucrée et fruitée forcément, vous savez mon obsession pour les fruits alors je ne pouvais qu'aimer. C'est pourquoi j'en ai acheté deux de cette senteur. 

.
Lorsque je suis allée au magasin Hollister il faisait une promo "3 pour 30euros" bien que je n'en ai eu pour 27 euros. Je ne sais pas si cette promo y est tous le temps mais ça vaut le coût. J'en met tous les jours et le flacon baisse très lentement. J'en suis vraiment très contente et si je trouve pas d'autre brumes qui me plairont lorsque j'aurais fini celles ci, j'irais sans doute m'en reprendre.

Connaissez-vous ces brumes ? Utilisez vous des brumes corporels ?
Love xx

6 commentaires

  1. J'adore les brumes mais je n'ai pas testée celles-ci ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'utilise pas de brumes, mais ça me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, elles sont super et dur tellement longtemps.

      Supprimer
  3. J'en utilise pas mais j'aimerais beaucoup m'y mettre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseils en tout cas elles sont top :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne