11 février 2015

Valentine's day with Lush

Il y a peu, Lush m'a gentiment envoyé 3 produits de la gamme Saint Valentin, autant vous dire que j'étais plus que ravie. Dois-je préciser encore une fois que Lush fait parti de mes marques préférées ? Non je pense pas, maintenant vous le savez bien. Avant toute chose je tiens a remercier David avec qui j'ai pu discuter par mail. Si vous souhaitez voir la collection de la Saint Valentin je vous invite a allez sur le site (ici)


C'est vrai que moi lorsque Lush sort une nouvelle gamme, je me sens obligée de tester. Déjà on va pas se mentir au vu des noms des produits on craque forcémentCupid's LovePrince CharmingThe Kiss... etc 

Prince Charming
.
Commençons avec ce merveilleux gel douche au prénom très évocateur. Prince Charming est un gel douche aux odeurs fruitées et sucrées, d'ailleurs je trouve que son odeur ressemble beaucoup aux Skittles que j'adore. Je suis rapidement tombée sous le charme de ce gel douche, il faut dire que son nom n'est pas là juste pour faire jolie hihi. 7,95€ / 100g

Cupid's Love
.
Un autre savon, mais celui ci est solide. Un savon aux odeurs de fruits de la passion, de quoi me faire chavirer complètement. Il est vrai qu'il a une odeur assez forte mais personnellement moi ça ne me dérange pas, j'aime ça. Bien évidemment, ma salle de bain est parfumée par Lush6,50€ / 100g 

Unicorn Horn
.
Et on finit par le meilleur. Ce magnifique Pain Moussant est d'une beauté, mon dieu, comme ne pas craquer franchement ? Avec son odeur de lavande et une légère odeur de citron, ce petit bébé a de quoi me plaire. Il est a base d'huiles d'essentielles, de quoi bien te relaxer un soir dans ton bain, un certain 14 février ? ahah qui sait. 5,25€

Vous l'aurez compris, je suis ravis de ces produits. Aucun ne m'a déçu, de toute façon il est très rare, voire jamais, que je sois déçu par les produits de chez Lush. 

Avez vous tester la nouvelle collection de Lush ?
Love xx

12 commentaires

  1. Lush m'a aussi envoyé 4 produits de cette collection et ohlalalala qu'est-ce que j'aime !
    J'ai le gommage pour les lèvres et le baume, ce sont des produits top top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement cette marque, rien que pour l'odeur de leurs produits qui est a tomber *-* Oh oui ils ont l'air au top :p

      Supprimer
  2. Très sympas tous ces produits !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. La Unicorn Corn est vraiment trop mignonne j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose même pas la testé tellement elle est trop mignonne. ahaha :p

      Supprimer
  4. Oh la chance! Je rêverai de pouvoir tester encore plus de produits Lush. J'adore leurs bombes de bain et leurs bains moussants. J'avais acheté la Unicorn Horn il y a peu et je dois avouer que je n'arrive pas à l'utiliser :D Elle est tellement belle que je la garderai bien pour toujours dans son petit papier plastifié, juste pour la regarder. L'odeur est divine aussi! Quel dilemme! J'ai tellement hâte de l'essayer... Mais je n'y arrive pas encore :D J'espère pouvoir m'en procurer encore lors de leur Sale la semaine prochaine :) Croisons les doigts. Tes photos sont vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est pareil pour moi, je n'ose pas l'utiliser parce qu'elle est tellement trop adorable que je veux la garder :p Je pense voir pour m'en procurer aussi la semaine prochaine, on verra bien.
      Contente que mes photos te plaisent :)

      Supprimer
  5. J'ai aussi craqué pour la collection de la Saint Valentin, d'ailleurs je pense en parler la semaine prochaine sur le blog.
    Je suis comme toi, jamais déçue par les produits Lush, ils sont vraiment bien et les packagings et odeurs on en parle même pas. Un sans fautes pour cette marque.
    Bisous, bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits sont tellement adorable et sentent tellement bon que c'est dur d'être déçus avec eux :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Pour la Saint Valentin j'ai acheté la bombe de bain Think Pink Ballistic. Elle sentait divinement bon et à laissé pleins de petits cœurs dans le bain. Mon doudou à adoré ^^

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça devait être super beau dans le bain **
      Bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne