4 février 2015

Get Big! Lashes by Essence

Ce que je recherche avant tout dans un mascara c'est du volume, un peu l'effet faux cils si vous préférez. J'aime le fais de pouvoir avoir des cils bien volumineux sans en mettre une tonne, sans avoir de paquet et surtout que ça fasse juste beau quoi. Je viens donc vous présenter un mascara qui, pour moi, remplis toute ces qualités là et surtout, à moindre prix. Que demandez de mieux ? 


Il s'agit du mascara Get Big! Lashes d'Essence dans la version Waterproof, puisqu'il existe ce mascara dans la version normale et dans la Waterproof. 

♦ Packaging

A ce niveau là, personnellement moi les packaging des mascaras ne m'ont jamais vraiment attiré dans le sens que pour moi un mascara c'est un tube avec une brosse, généralement ils ont tous un peu près le même design je trouve. Après certes, il y en a qui sorte du lot mais c'est pas pour cela que je l'achèterais. Donc en ce qui concerne celui ci, le packaging est bleu pour sa version waterproof, ce qui je pense fais référence à l'eau (ou je me trompe peut être ahah). Au niveau des écritures j'aime beaucoup la touche de couleur rose qui flash bien.

♦ Application

Pour l'application, je la trouve très facile car c'est une grosse brosse, ce que je recherche tout le temps. Parce que les petites brosses ou tu met 30 min a mettre ton mascara moi non merci je n'en veux pas. Une grosse brosse me plait beaucoup  parce que l'application est plus rapide.

.
♦ Tenue

Alors la niveau tenue, j'ai rien a dire. Juste parfaite. Il n'y a aucune chute en fin de journée, aucun écoulement après avoir pleuré ou s'être pris la pluie en pleine face. Même lorsqu'on se démaquille avec un démaquillant waterproof on a un peu de mal a le retirer, mais personnellement moi ça me dérange pas.

♦ Bilan

Vous l'aurez compris, je l'adore. Il a tout pour plaire ce petit si vous cherchez un mascara pour avoir un volume du tonnerre. 

.
Connaissez vous ce mascara ? 
Love xx

10 commentaires

  1. J'adore la marque Essence ! Pour le prix, je la trouve de très très bonne qualité. Je n'ai jamais testé ce mascara-là mais franchement, il a l'air tout aussi parfait que celui que j'ai :)
    Love love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envie de trouver un mascara que je n'avais pas encore testé et puis je me suis dit qu'Essence j'avais adoré leur produit mais j'avais jamais testé leur mascara alors HOP dans le panier :p
      Love petit chat ♥

      Supprimer
  2. Merci pour la découverte, bien envie de le tester !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce mascara mais j'adore le rendu que ça a sur tes cils c'est totalement ce que j'aime !! :)
    des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir ça :)
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Je ne connais pas du tout les produits Essence, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir ce produit :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup le résultat :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne