19 décembre 2014

Maquillage hivernal


Oui oui je le sais, je ne suis JAMAIS a jour dans la publication des articles sur le blog. J'espère vraiment que vous ne m'en voulez vraiment pas trop, mais c'est vrai qu'avec ma formation et mon job c'est assez dur de trouver le temps pour faire les photos. Enfin bref.


Me voila aujourd'hui avec un nouvel article. Je voulais un peu changer, et vous faire un article maquillage, ça fait un moment que j'en ai pas fait il me semble bien. Depuis quelques jours, je fais souvent ce maquillage alors je me suis dit, pourquoi pas le partager. C'est un maquillage qui est vraiment rapide et très simple a faire, pratique pour tous les jours.

.
Alors pour ce maquillage vous aurez besoin, d'un fard doré, un fard bordeaux (toujours du bordeaux avec moi je sais), d'un eyeliner et d'un mascara. Tu vois, c'est vraiment très peu de chose pour un résultat très beau je trouve en tout cas. 

1. Premièrement, j'applique ma base à paupière qui est celle de chez Urban Decay, toujours. J'applique ensuite au coin interne et jusqu'au milieu de la paupière, le fard doré.

2. Ensuite, j'applique au coin externe et ceux jusqu'au milieu de la paupière, le fard bordeaux, que j'estompe également avec le fard doré pour ne pas avoir de démarcation.

3. Après avoir bien estomper le tout, je met un trait d'eyeliner, mais tu sais, je préfère faire un trait jusqu'au milieu de la paupière c'est tout.

4. Et pour terminer, une bonne couche de mascara et hop c'est fini.

Alors je t'avais pas dit que c'était simple comme bonjour ? Et oui je sais j'avais raison hihi.


J'espère vraiment que ce petit article vous aura plus, je m'excuse encore et encore pour mes absences mais surtout pour mon manque d'article mais sachez que si c'est comme ça, c'est parce que je n'ai malheureusement pas le choix.
Si jamais des recettes vous intéresse sur le blog, la semaine prochaine je vais faire des mendiants et des roulés donc si ça vous intéresse les recettes, j'en ferais des articles avec très grand plaisir.


Love xx

5 commentaires

  1. Simple mais magnifique en tous cas ! Je suis très fan, et tout est toute jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce maquillage simple mais qui fait tout son effet :)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop mignnone, j'adore tes photos :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne