6 novembre 2014

Winter Wishlist


Après avoir lu l'article de la belle Pauline du blog PaulinementVotre, j'ai eu moi aussi envie de faire ma Winter Wishlist. Etant une fan de l'hiver, je ne pouvais qu'aimer ce genre d'article et comme je ne fais jamais de Wishlist sur le blog, ça permet de changer un peu. Cette liste est également la pour mes envies de cadeaux de Noël ou d'anniversaire vu qu'il est au mois de Janvier.

Alors quoi de mieux qu'un article pour partager avec vous, mes envies du moment et puis n'hésitez pas a partager vos envies également, l'article est aussi fait pour cela.

#1 TABLE DE CHEVET | ASKVOLL
Depuis un moment j'ai envie de changer de table de nuit, la mienne étant bien trop grande je trouve et bien évidemment, Ikea addict que je suis, je ne peux que me tourner vers ce magasin pour trouver mon bonheur. J'ai donc jeté mon dévolue sur cette table de nuit. Ayant ma commode et mon lit d'une couleur semblable au contour et étant donné que je vais repeindre mon bureau en blanc, je trouve que c'était le combo parfait. 39.90 €  - Chez Ikea

#2 PLATEAU EN VERRE | MALM
L'année dernière pour mon anniversaire j'avais eu la commode Malm, toujours de chez Ikea bien sur. Mais je trouve le nettoyage pas pratique dessus alors j'aimerais bien avoir un plateau en verre afin d'une part de facilité le nettoyage et puis de rendre cela plus beau aussi bien sur hihi. 15 € - Chez Ikea

#3 ROBOT PÂTISSIER
Depuis que j'ai commencé ma formation en pâtisserie, je fais beaucoup plus de gâteaux chez moi et je crois que c'est le rêve de toute personnes fan de pâtisserie d'avoir un robot. Je n'ai pas de marque précise en tête, du moment que c'est un bon robot de pâtisserie je ne demande pas plus.

#4 EAU D'ARBRE À THÉ | LUSH
Après avoir vu par mal d'article sur ce tonique à l'arbre à thé, j'ai moi aussi envie de tester cette petite merveille. Et puis étant une Lush Addict je n'ai jamais été déçu par l'un de leurs produits alors je pense que ce tonique sera parfait pour ma peau qui ne demande qu'a être encore plus choyé. 6.95   - Chez Lush

#5 YES TO GRAPFRUIT | YES TO
C'est je crois l'une des marque que j'ai le plus envie de tester, surtout cette gamme celle au pamplemousse mais également celle au concombre. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu une envie soudaine de tester cette marque, surement a force de voir les Américaines et Québécoises en parler. Je les envies de trouver cette marque facilement.  - Chez Feelunique

#6 BOTTINES | BERSHKA
Je veux a tout prix ce style de bottines. Je les trouve juste magnifique et j'adore les bottines surtout à talon, je trouve ça élégant. Je les veux depuis pas mal de temps maintenant que je vais vraiment finir par craquer pour ces bébés. Je ne veux pas spécialement la marque Bershka mais comme j'en ai trouvé là ba, je vous les montres. 45.99   - Chez Bershka

#7 BLUSH BY 3 | SLEEK
Une palette de Blush que je trouve complètement magnifique et dont je rêve depuis pas mal de temps. C'est dans la teinte Californ.I.A que je la veux. 12.99   - Chez Sleek

Et voila les filles, j'espère que cet article vous aura plus. Personnellement moi ça m'a beaucoup plus de faire ce genre d'article, qui change de d'habitude. Le changement ne fait jamais de mal. Si vous avez des idées d'articles a me suggérer n'hésitez pas.

Quelle est ta Winter Wishlist ?
Love xx

8 commentaires

  1. Je la trouve canon la table de nuit de chez Ikea aussi, blanc et bois c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Chouuuuuette ta wishlist mon chat ! :D J'avoue que tes bottines donnent grave envie et ça me fait penser qu'il faut que je m'en achète... ! J'espère que tes wishes vont se réaliser cet hiver et je te fais mille bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu m'as donné trop envie de faire cet article et je suis pas déçu de l'avoir fait :p
      Tu as vu comment elle sont canon ces bottines? :o les miennes rendent l'âmes alors faut que je change et celle là vont être adopter c'est sur ahhah.
      Aw merci ma belle, j'espère que les tiens aussi se réaliseront ❤️
      Des bisous beauté.

      Supprimer
  3. La palette de blush de chez Sleek a vraiment l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle a l'air tellement belle *_*

      Supprimer
  4. Oh ouii un robot pâtissier, j'en veux un aussi, la vie est tellement plus simple avec ! ^^
    Et la palette Sleek est superbe aussi :)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui! Puis étant en pâtisserie il me faut ça, c'est obligé *-*
      MAIS OUI!! La palette a l'air tellement magnifique, je la veux!
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne