18 novembre 2014

Mon nouveau nettoyant chouchou de chez Lush.


Il y a peu j'ai été faire un petit tour chez Lush lors d'une journée shopping, bien évidemment je ne pouvais pas ressortir du magasin sans achats, tu comprends que fan de Lush comme je suis, j'étais obligée, et oui. Parmi mes achats, se trouvait le nettoyant et exfoliant Let The Good Times Roll que je voulais depuis pas mal de temps. Je l'avais eu en échantillons déjà et je l'avais tellement aimé qu'il me le fallait. 

« Il est enfin de retour et pour toujours ! Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage ! Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr ! » Ce qu'en dit la marque.

.
Le packaging chez Lush est toujours aussi beau, oui moi j'aime le sobre, le classique, le simple. Un simple pot noir avec de belles écritures et c'est bon je suis séduite. Certaines personnes trouvent que cela n'est pas hygiénique lorsque les produits sont en pot, alors certes ça ne l'ai pas, mais si vous vous lavez les mains avant de l'utiliser je ne vois pas le problème. Personnellement, moi, je me lave très souvent les mains, du a mon job, maintenant j'ai l'habitude de me laver les mains plusieurs fois par jour.

Je pense qu'en utilisant ce nettoyant je vais un jour me manger. Oui oui me manger. Il a une merveilleusement odeur de Pop Corn, l'odeur est exactement la même de l'exfoliant pour les lèvres Baiser Soufflé de chez Lush toujours. Une odeur qui me donne concrètement envie d'utiliser ce nettoyant tous les jours. 

Sa texture est vraiment drôle je trouve, un rien m'amuse moi faut le savoir. C'est une texture qui ressemble à de la pâte à modeler, si si je t'assure. C'est vraiment étrange quand on en prend dans nos mains. Il y a d'ailleurs aussi des morceaux de Pop Corn parfois.

Pour l'utilisation c'est vraiment très simple, il suffit d'en prendre une noisette, il faut le mélanger avec un peu d'eau et ensuite on l'applique sur notre visage en massant. Cela nettoie et exfolie la peau en douceur, donc aucune sensation désagréable et agressive. 

Le résultat est-il bon? 

Alors oui, la sensation est fantastique. Ma peau est douce et hydrater, parce que oui, ce petit amour hydrate aussi notre peau en même temps. N'est-ce pas merveilleux? Bien évidemment il faut tout de même utiliser une crème hydratante après l'avoir utilisé puisqu'il s'agit tout de même d'un nettoyant/exfoliant. 
Après l'avoir utilisé, j'utilise une eau tonique de chez Lush toujours, dont je vous parlerais bientôt sur le blog. 

.
Vous l'aurez compris, rien qu'avec le titre déjà, que ce nettoyant de chez Lush est vraiment devenu un coup de coeur. J'aime beaucoup sa texture que je trouve originale, on trouve rarement, voire pas du tout, des produits avec cette texture. Son prix est de 10.45 € pour 100g.

L'avez vous déjà testé? Qu'elle est votre nettoyant du moment?
Love xx

13 commentaires

  1. Olalala, tu vas me donner envie de craquer chez Lush avec toutes tes revues. Ça fait longtemps que je n'ai pas commandé en plus... Ce nettoyant à l'air juste fou et c'est clair que au niveau de la matière, ça change des autres nettoyants. Je pense que je craquerai juste pour l'odeur haha. Et petite question, il se conserve combien de temps ? Merci pour ta revue, bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui désolée j'ai oublié de le dire, il se conserve 3 mois et on peut l'utiliser aussi pour le corps. Ahaha Lush c'est vraiment LA marque qui encombre ma salle de bain :p
      Des bisous et contente que mon article te plaise ♥

      Supprimer
  2. Moi j'aime beaucoup leur produit surtout la grande menteuse et dark angel :)
    Http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai La Grande Mentheuse et je l'adore, c'est mon masque préféré. Ma peau l'en remercie d'ailleurs :p Par contre le Dark Angel je ne l'ai jamais testé mais il me tente bien **

      Supprimer
    2. La peau est toute douce après :) bon on dirait que tu reviens de la mine par contre ^^

      Supprimer
  3. J'adore tes photos ma belle ! :)
    Chouette revue! Je n'achète plus de produits Lush car je me concentre sur le bio mais c'est vrai que leur masque sont cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que mes photos te plaisent ♥
      Oui je me doute :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout ce nettoyant mais la texture a l'air très originale oui !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste parfait :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Je n'ai pas encore testé le Let The Good Times Roll, mais j'avais essayé l'ultra simple que j'avais beaucoup aimé de chez Lush aussi.
    En ce moment, mon nettoyant visage est le fluide dermo nettoyant d'Uriage que j'aime beaucoup.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    A bientôt.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé l'Ultrasimple de chez Lush mais un jour surement :p
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Il faut vraiment que je me décide à faire un achat chez Lush, à chaque fois que je vais en boutique il y a trop de monde et trop d'odeurs alors je ressors toujours sans rien haha ! Et pourtant il y a plein de trucs qui me font envie, même si je trouve que c'est un peu cher :/
    Bref, celui-ci va sur ma wishlist :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que certains produits ne sont vraiment pas donnés, mais j'aime tellement cette marque que c'est mes petits plaisirs. Je n'achète jamais de maquillage de marque de luxe alors moi je me tourne plus vers les soins que j'aime tellement :p Mais si un jour tu testes j'ai hâte de savoir ton avis ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne