25 novembre 2014

La crème visage et corps de chez Evoluderm


Il y a quelques semaines, Magali la community manager de chez Evoluderm m'a contacté pour une proposition d'envois de produits, j'ai bien évidemment accepté avec grand plaisir étant donné que j'avais déjà testé certains de leurs produits que j'avais adoré. Je reviens donc aujourd'hui pour vous parler d'un des produits que j'ai choisi sur le site.

Je vous parle aujourd'hui de la crème visage et corps à la pêche (comme c'est étonnant, encore des fruits hihi). Ce qui m'a tout de suite plus dans ce produit sans le tester, c'est qu'il était pour le visage et le corps, bon et bien évidemment parce qu'il était à la pêche, ça va sans dire. Pour les personnes également qui s’intéresse à la composition, sachez qu'il est sans paraben.

.
• PACKAGING •

Je l'adore! Voila c'est dit. Vous savez que moi j'aime les produits en pot, bien que ce soit pas hygiénique pour certaines, pour moi je n'ai pas de soucis avec ça. Il a une contenance de 200 ml, ce qui est parfait, il va me durer longtemps alors que demander de plus? Et je tiens a dire que le produit est fabriqué en France, un petit plus pour ce produit, enfin pour cette marque surtout.

Le couvercle du pot se ferme très bien, pas de soucis de produit qui déborde ou qui se fait la malle. Comme toujours dans cette marque, j'adore leur design, j'aime le fait de voir le fruit sur le packaging, ça me donne encore plus envie de l'utiliser c'est pour dire, la fille pas du tout attiré par les packaging.

• ODEUR •

Vous vous en doutez j'en suis complètement fan. C'est une odeur très légère pas du tout entêtante, elle sent la pêche comme je l'aime, sucré et fraîche. Il faut savoir également que l'odeur reste très longtemps sur la peau, c'est vraiment agréable de pouvoir avoir l'odeur la journée sur notre peau. Moi qui n'aimait pas, avant, mettre de la crème parce que je ne supportais pas d'avoir de la crème sur mes mains (oui je suis une fille bizarre) maintenant je prend plaisir a me mettre de la crème, sauf aux pieds, encore un endroit ou je n'arrive pas a en mettre, je ne supporte pas. 

.
• TEXTURE & APPLICATION •

La texture est vraiment onctueuse, comme le dit la marque, ce qui rend l'application vraiment très agréable et donc le produit pénètre facilement dans la peau. Je l'utilise sur le corps et le visage tous les soirs. Ma peau au visage est plus sensible et sèche le soir, du coup je privilégie des crèmes plus hydratantes. Ce que j'aime le plus c'est le rendu que ma peau a après l'application, elle est toute douce et lorsqu'on la touche, on dirait une peau de bébé.

• BILAN •

Pour en conclure, si vous avez bien lu l'article, vous vous en doutez, j'adore ce produit. Ma peau remercie la marque pour ce produit parce que sincèrement j'en suis complètement fan. Ma peau est vraiment toute douce et mes zones de sécheresse partent au fur et a mesure que je l'utilise, de quoi me rendre plus qu'heureuse.  Je ne peux que vous recommander cette marque, que malheureusement on ne trouve pas partout (Auchan, Saga, Stockomani, Fabio Lucci). 

.

Vous pouvez retrouver la marque sur leurs réseaux :

Connaissez vous la marque? Quel produit avez-vous testé? 
Love xx

4 commentaires

  1. Je crois qu'il m'en faudrait peu pour craquer sur cette crème ! Déjà pour l'odeur (j'adore la pêche) et pour son efficacité !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sincèrement si tu as l'occasion de te la procurer, n'hésite pas. Je sais que généralement les prix sont minime pour cette marque, alors franchement, c'est un top.
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Il a vraiment l'air cool ! Merci pour ces infos !
    Http://Ganoue-M.blospot.com
    xxx

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne