12 novembre 2014

Ils s'ajoutent à ma routine soin du soir.


Avec un petit jour de retard, je vous présente aujourd'hui deux nouveaux produits qui se sont ajoutés à ma routine soin du soir. Je suis toujours en pleins teste avec ces deux petits pour voir si à long terme ils sont toujours dans  ma routine. Il y a environs trois semaines, on m'a donné ces produits et ne connaissant pas du tout cette marque, enfin je l'avais déjà vu mais jamais testé, je me suis fais une joie de les tester. 

Ces deux produits sont de la gamme Hypo-Sensible pour peaux sèches. J'ai la peaux mixte mais en fin de journée, ma peau est assez sèche c'est pourquoi ces produits me conviennent pour le soir.

 .
Le premier produit, est un lait démaquillant qui démaquille et  nettoie la peau en même temps. Il permet d'éliminer toute impureté ainsi que notre maquillage du visage et des yeux. Il est vrai qu'en général je préférais les eaux démaquillante (d'ailleurs il faut que je teste les huiles démaquillantes) mais la sincèrement depuis que je fais mon job dès que je rentre, c'est à dire à 13h, je me démaquille tout de suite et franchement, ma peau m'en remercie. Il enlève parfaitement le maquillage, autant le mascara que la BB crème. Ma peau est douce et nettoyé, c'est ce que je voulais de plus après un démaquillage. 

Le deuxième produit est un tonique, je l'utilise après le démaquillant afin de parfaire le démaquillage. Je trouve ma peau plus douce et plus belle depuis que je les utilises, peut être que c'est aussi avec mon mode de vie qui a changé, et le résultat avec les autres produits soins que j'utilise sur ma peau, mais en tout cas, ces deux produits n'ont rien fait de désagréable à ma peau.  

Concernant le packaging, ils sont classique je dirais, mais tout aussi beau. Malgré tout, ce n'est pas le genre de produit qu'on emmènerait avec nous en voyage, ou en week end vu la taille qu'ils ont. Ce sont des flacons de 500 ml donc autant vous dire que j'en ai pour un moment avec ces deux là. Au niveau des prix, je ne peux pas vous dire à combien ils sont vu qu'on me les a donné et sur leur site ce n'es pas écrit.

Leurs odeurs est assez similaire, ils sentent le frai et le propre. Le tonique a une odeur légèrement plus prononcé je trouve mais cela reste raisonnable, ce ne sont  pas des odeurs entêtante. 

.
Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ces deux produits, maintenant reste a savoir si sur le long terme, ils seront toujours au top comme maintenant. Mais je n'en doute pas.

Si vous souhaitez savoir où est ce que vous pouvez trouver cette marque, cliquez ici pour savoir les points de vente. Je vous laissez également le lien du site de la marque si vous souhaitez découvrir les autres produits. http://www.academiebeaute.com/fr/

Connaissez vous cette marque? Si oui, l'avez vous déjà testé?
Love xx

6 commentaires

  1. Coucou Cindy, effectivement tu en as pour un moment avec ces deux gros flacons ! J'ai reçu un petit gommage pour le visage de cette marque dans une glossy box et je l'adore. J'ai la peau grasse donc je ne pense pas que c'est deux produits soient adaptés pour mon visage, mais c'est une très jolie revue, merci pour ton avis. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que l'article te plaise :) Oui en effet si ta peau est grasse, ces produits ne te conviendront pas.
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout la marque et les produits mais ils ont l'air sympa et surtout belle contenance !! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba je suis contente de te faire découvrir la marque alors :p Oui la contenance est fou quoi, bon pas pratique a emmener mais bon x)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Je ne connaissais absolument pas cette marque, merci de cet revue, et la contenance des produits est juste parfaite.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com
    New Post sur le blog//

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente d'avoir pu te faire connaitre une marque :)
      Des bisous.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne