2 octobre 2014

Under and after the shower.


Bonjour mes petits chats, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des produits que j'utilise en ce moment sous la douche et après la douche. Au départ, je ne voulais pas trop faire cet article car je change souvent de produit pour la douche alors je trouvais pas ça trop intéressant, et puis finalement j'ai remarqué que les articles et vidéos qui faisaient partis de mes préférés parlaient de produit de douche.

S'il y a bien une chose que j'aime c'est de prendre une douche ou un bain après une longue journée de cours ou de job. Je préfère les bains mais malheureusement j'en prend presque jamais par manque de temps. 

.
SOUS LA DOUCHE

Je ne suis pas très difficile niveaux gels douches du moment qu'ils sont aux fruits et qu'ils n'ont pas une odeur chimique, ça me va. Donne moi du Cottage et je t'épouse tous de suite. Alors tu ne sera pas étonné de voir que j'utilise en ce moment (et presque tous le temps) un gel douche de la marque Cottage, celui ci est à la Pêche Blanche. Si tu veux savoir mon prochain sera un Cottage à la Violette (il m'attend sagement dans le placard). 
En ce moment je teste également un échantillon du gel douche Happy Hippy de chez Lush qui est au pamplemousse rose. Il sent divinement bon et peux être qu'à l'occasion je me l'achèterais. 

.
On continue avec le corps, passons au gommage que je fais une fois par semaine au moment du rasage quoi (Et oui même les blogueuses ont des poils!!). Pour cela, j'utilise le célèbre Flake Away de Soap & Glory que j'aime tellement, c'est le seule que mes jambes supportent, il gomme à la perfection mes jambes sans me laisser de trace rouge et sans me faire de bleu (Vive les jambes sensible).

Niveau shampoing, j'avoue que je change très souvent mais j'essaye de prendre des shampoing sans silicone et sans paraben. En ce moment, j'utilise le Ultra Doux de chez Garnier, il est à l'amande douce et à la fleur de lotus. J'aime bien son odeur malgré que je trouve qu'il a une légèrement odeur de chimique. Il est pour tous type de cheveux et mes cheveux ont l'air de l'apprécier. 
J'utilise très souvent les shampoing de chez Timotei, dans la gamme Pure, que j'aime énormément. Je les trouve vraiment très bien et mes cheveux les adorent. Tant mieux non?

En après-shampoing ou masque, je change très souvent mais chez ma mère j'utilise le masque au Karité de chez Evoluderm dont je vous parlais dans cet article, qui est vraiment super. Sinon chez mon père j'utilise souvent ceux de chez Garnier. D'ailleurs, j'y pense, que je n'ai jamais testé ceux de chez Timotei! Grrr je dois y remédier!

.
Mon nettoyant visage quotidien c'est le Peaches and Clean de Soap & Glory , il est parfait pour un nettoyage en profondeur sans agresser la peau. Il sent merveilleusement bon la pêche, bref c'est un vrai coup de cœur et je n'ai pas hâte de le finir.
Récemment je vous parlais de mon nouveau masque chouchou, qui est La Grande Mentheuse de chez Lush donc je vais pas vous faire encore un roman dessus, je vous invite a aller lire l'article. Je l'utilise 1 à 2 fois par semaine et il a complètement transformé ma peau, et dans le bon sens.

.
APRES LA DOUCHE

Après la douche, lorsque je n'ai pas cette flemme immense qui m'envahie très souvent, j'hydrate mon corps avec le lait hydratation express de chez Nivea (qui n'est pas sur les photos puisqu'il est chez ma mère) que j'aime beaucoup, il pénètre très rapidement dans la peau et sent merveilleusement bon, c'est Nivea quoi! Ou alors j'utilise mon lait corps hydratant gourmand au fruit rouge de chez Nectar Of Nature que j'aime beaucoup aussi.

.
Pour mes cheveux, j'utilise toujours le même spray démêlant de chez Revlon, qui est parfait pour aider au coiffage de ma crinière de lion. Il sent merveilleusement bon en plus, alors que demandez de mieux? Il est parfait.
Et pour finir, je met un protecteur de chaleur de chez TRESemmé avant de sécher mes cheveux. Il fait très bien son job et en plus, son odeur est a tomber par terre comme une crêpe.

Et vous, qu'utilisez sous et après la douche ?
Love xx

10 commentaires

  1. Les produits soap and glory ont l'air dément...
    On vient de découvrir ton blog on adore, bisous ! :)
    les2brunes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils le sont. Niveau soin c'est l'une de mes marques préférées.
      Oh c'est gentil merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Ils sont hyper gourmands tous ces produits ! Moi aussi, j'adore ce genre de vidéos sur yt et d'articles donc j'ai adoré le tien ma belle ! ♥ J'ai terminé récemment mon Cottage à la Pêche Blanche et je suis triiiiste ! Et Soap & Glory c'est comme Bath & Body Works je rêve de tester. Tu te les achètes où toi ? :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prend que des produits gourmands (a) Aw je suis contente que tu ais aimé mon article ♥ OMG le Cottage à la Pêche Blanche c'est LE BEST OF THE BEST, je comprend que tu sois triste. Aw Bath & Body Works je veux tellement testé :( surtout les senteurs d'automne et d'hiver. Les produits Soap & Glory je ne les ai pas acheté c'est Alexia (TheBeautyNotebook) qui me les avaient envoyé lorsque j'avais gagné son concours.
      Des bisous beauté ♥

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup ce genre d'article d'habitude et j'ai vraiment adoré le tient ! On se ressemble pas mal au niveau de ces produits puisque tu utilises vraiment tout ce que j'aime : des odeurs gourmandes, fruitées... ♥ Bref, tout ce qu'il faut pour ce faire plaisir sous la douche. J'aimerai beaucoup tester le masque Lush et les produits Soap and Glory ! Ils sont dispo sur le site de v-inc, mais c'est un peu cher je trouve... Pourquoi pas un jour ;-) Du coup tu me donnes envie d'écrire le même genre d'article sur mon blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'en publies un de la sorte.
    Gros bisous ma jolie, j'adore ce que tu fais ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non du tout, ce n'est pas mon idée faire ce genre d'article alors tu as tout les droits de le faire :p
      Je suis contente que mon article te plaise. Oh oui les odeurs fruitées sont vraiment les meilleures ♥ Les produits Soap and Glory c'est lors d'un concours que je les avais gagné, je trouve ça dommage qu'ils les vendent pas en France, ils feraient un carton avec ça.
      Des bisous ma belle, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  4. J'ai une réelle addiction au cottage à la pèche blanche mais je le trouve jamais en grand format donc je fais une collection de petit format dans mon armoire peur d'en manquer ! Chouette article :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je le trouve surtout chez Stokomani mais c'est vrai qu'en grande surface je n'en trouve que très très très rarement en grand format, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
      Contente que mon articles t'es plus. Des bisous ♥

      Supprimer
  5. J'adore cet article , tu as pleins de produits que je veux !! Surtout les soap & glory , il faut que je trouve un site où les acheter avec des frais de port raisonnable !!
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime la beauté mais mon point faible sont les produits soins et ceux de douche en font parti *-* Le site Boots est bien pour ça mais malheureusement les frais de port sont exorbitant ! O_O
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne