14 octobre 2014

Mes envies, mes rêves..

Aujourd'hui, je ne voulais pas parler de beauté, et tout ces petites choses dont je parle d'habitude, j'ai décidé de vous parler de mes envies du moment, des rêves que j'espère bien un jour réaliser. Un peu de blabla entre fille ne peut pas faire de mal si? Et je pense d'ailleurs que de temps en temps je ferais ce genre d'article pour partager avec vous mes envies du moments.

Avant de commencer, bien que je suis sur que vous avez déjà du lire le grand titre qui se trouve en dessous, il faut savoir que je suis une grande rêveuse, j'ai beaucoup d'imagination peu importe pourquoi, j'aime rêver, j'aime espérer qu'un jour un monde parfait existera. 

VIVRE AU QUEBEC

Il faut savoir, que c'est vraiment mon plus grand rêve. Depuis des années je rêve de partir là ba, mais faut avouer que je suis très très très très proche de ma famille et si un jour j'ai la chance de réaliser ce rêve, ça va être très dur pour moi, c'est une des raisons qui pourrait m'empêcher de partir. J'espère bien un jour y aller au moins pour des vacances en automne/hiver. 

J'ai toujours été fasciné par ce pays, voir de beau paysage automnal, les arbres et leur merveilleuse feuilles rouge/orange. Pouvoir voir des champs de citrouille (des choses toutes bêtes mais qui me font rêver), l'hiver je rêve de voir une vrai tempête de neige, vous allez peut être me prendre pour une folle, mais y a 2 ans quand chez moi on avait eu un semblant de tempête de neige, j'étais aux anges, j'adore la neige je suis une vraie petite fille pendant ces moments là. Je rêve de voir les rues décorés pour Noël, un vrai Noël quoi. 

DÉCORATION

J'ai toujours adoré la décoration, je suis tellement une insatisfaite que je change très souvent de décoration dans ma chambre. Mais on va pas se mentir, vous devez déjà savoir que mes décorations préférées sont celles d'automne et d'hiver. Je suis une fille du froid je crois bien ahaha. Je rêve d'avoir mon propre appartement depuis environs 2 ans je dirais, je pourrais ainsi avoir ma propre décoration, avoir mon chez moi et changer quand bon me semble.

Donc je vous avoue que mon meilleur ami c'est Ikea, ce magasin c'est vraiment mon idéal, heureusement il y en a un a côté de chez moi. (Ouf!) Tout ce qui est Maison du monde, Casa, Alinéa, etc c'est vraiment des magasins que j'aime énormément, je passe des heures, notamment les moments de Noël ou je vais très souvent là ba.

J'aimerais bien d'ailleurs tester la marque Bath and Body Works, surtout leur bougies d'automne et d'hiver. Mon dieu elles ont l'air parfaite. C'est bien pour ça que j'aime moins la France, on ne trouve jamais ce qu'on veut avoir, c'est toujours à l'étranger. C'est nul..

Quels sont tes envies et tes rêves ?
Love xx

5 commentaires

  1. J'ai vécu un quelques temps à Montréal ma belle, donc si un jour tu as besoin de renseignements :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ** Eh bien oui, si j'ai un jour besoin d'information je viendrais te voir ♥

      Supprimer
  2. Oh mais dis donc j'adore ce genre d'article, ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur toi :-) Niveau décoration je suis un petit peu comme toi, j'ai toujours imaginé mon petit chez moi de telle ou telle manière. Mais mon chéri n'a pas vraiment les mêmes goûts que moi donc on va dire que l'on cohabite avec 2 décos tout à fait différentes. Ça nous ressemble. Mais un jour je pense bien gagner cette petit gueguerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que cela vous ressemble c'est le principal :p J'espère bien avoir bientôt mon appartement afin de pouvoir faire toute ma décoration comme je le souhaite. Courage pour gagner cette petite guerre alors :p

      Supprimer
  3. Je comprends vraiment tes rêves.. Surtout celui du Québec, c'est aussi un endroit qui suscite en moi beaucoup de fascination. Le Canada en général c'est juste magnifique ! mais j'avoue que j'ai plus un penchant pour Vancouver.
    Pourquoi le Québec en particulier ?

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne