21 octobre 2014

Maquillage d'automne.

Vous êtes sans savoir que nous sommes déjà en Automne, bon même si on a le soleil et parfois la chaleur puis tantôt la pluie et le vent, on ressent la fraîcheur le matin et le soir et grrr qu'il fait froid. Mais bon, moi j'aime l'automne parce que j'aime voir les arbres avec leurs feuillages orangées et mon dieu, j'aime Halloween, j'adore cette fête. Alors oui j'aime l'automne et encore plus niveau maquillage parce que je suis une folle de bordeaux, qui est pour moi, la couleur parfaite pour cette saison. Trêve de blabla Cindy et commence ton article. Aujourd'hui je viens vous présenter un maquillage automnal que j'aime beaucoup porter.


Un article ne peut être complet si je ne fais pas une tête bizarre sur au moins une photo, sachez le. ahaha. Bref, alors pour commencer pour ce maquillage je n'ai utilisé seulement 4 produits, hors mis le teint c'est-à-dire le fond de teint, correcteur, poudre et blush.

Dans un premier temps, après avoir fait mon teint, je redessine mes sourcils, en ce moment j'utilise le crayon Eyebrow designer de chez Essence , en teinte 2 Brown, que j'aime beaucoup, il est vraiment à la teinte parfaite de mes sourcils.

Ensuite, je viens appliquer une base à paupière, j'utilise toujours la même, celle de chez Urban Decay, la Primer Potion. Ensuite je prend un fard bordeaux, que j'applique seulement dans le creux de la paupière et au coin externe. On oublie pas d'estomper parce que sinon c'est moche.

On prend après un eyeliner, alors je tiens a préciser que OUI mon trait n'est pas mis à la perfection mais je suis nul pour les traits d'eyeliner alors pour moi il est parfait le mien. Donc je disais, je fais un trait de liner mais je vais pas jusqu'au coin interne, pourquoi? Parce que je suis chiante et que je n'aime pas vraiment aahah.

Pour finir avec les yeux, une (bonne) couche de mascara.

Et enfin pour les lèvres, j'applique en premier un baume à lèvre ou bien un rouge à lèvre crémeux parce que celui que je vais utilisé est mat et donc ne glisse pas du tout facilement sur les lèvres. J'utilise le Rouge Artist Intense de chez MUFE en teinte Mat 7. Sur les photos il parait plus dans les tons framboise alors que pas du tout il est bordeaux. Mais faut dire que le jour des photos il faisait un temps bien pourri alors forcément.

.
Et voila, j'espère que ce maquillage vous aura plus, et n'hésitez pas a me dire si y a des articles que vous aimeriez voir sur mon blog.

Quel est votre maquillage d'automne ?
Love xx

16 commentaires

  1. J'aime beaucoup ma belle , le rouge à lèvres est superbe vraiment j'adore !!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup ton trait d'eye liner !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es rayonnante; ) Et j'aime vraiment ce maquillage, simple mais tellement efficace!

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est très joli, tu es magnifique comme toujours ;) j'adore le RAL, cette couleur est trop belle !
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Magnifique ma belle ! J'adore la teinte de ton rouge à lèvres :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle ! Et moi non plus je ne fais pas mon trait de liner jusqu'au coin interne, ça ferme l'oeil, na ! :D En tout cas ce ral est vraiment très joli !
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je me sens moins seule a le faire alors :p
      Merci beaucoup ma belle c'est adorable. Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Ce maquillage te va vraiment bien ! Le bordeaux est vraiment une couleur sublime pour l'automne ! Simple mais tellement efficace et incontournable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ Je suis super contente que mon maquillage plaise.

      Supprimer
  8. Coucou,

    Très jolie maquillage, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne