16 octobre 2014

Maquillage Chat | Halloween #1

Bonjour mes petits chats, aujourd'hui je vous retrouve avec un maquillage d'Halloween, l'automne et l'hiver sont mes saisons préférées, et surtout pour leurs fêtes. Halloween pour ces déguisements et ces belles décorations de citrouilles. Noël parce que c'est magique, le sapin, la neige, les chants, les décorations. Ce sont mes deux fêtes préférées. Cette année, j'ai décidé que pour M'AMUSER j'allais vous faire des maquillages d'Halloween. Je tiens a préciser quelque chose avant de commencer, je ne suis pas une pro, encore moins dans le maquillage artistique, mais qui a dit que seul les pros pouvaient faire ça ? Aujourd'hui je suis là pour le FUN parce que j'aime m'amuser et si je fais ça, c'est pour moi, parce que j'en avais envie et que je voulais partager ça avec vous. Assez parler, aujourd'hui je suis un MEOW... 

On ne regardera pas l'état de ma peau, je vous avoue qu'au départ je ne voulais pas faire les photos pour ça.. mais bon je voulais tellement vous faire cet article que j'ai cédé, un grand pas pour moi. Et je tiens également a précisé que les maquillage Halloween ne sont pas forcément gore ou alors qui font peur. :p

ET SI J’ÉTAIS UN CHAT


.
Produits utilisés :
- Crayon gras Noir - Yes Love
- Eyeliner Noir - Peggy Sage
- Fard à paupière Noir - Naked 2
- Rouge à lèvre Bordeaux - Make Up For Ever Mat 7
- Mascara Noir - L'Oréal
- Coton-tiges


.
Je commence par faire mon teint, une fois fait, je prend un crayon noir qui est assez gras pour facilité l'application. Je commence par faire un espèce de triangle, vous voyez ce que je veux dire, sur mon nez pour faire le nez du chat.

Une fois le nez fait, je trace un trait assez épais du nez que je viens de faire, jusqu'à mes lèvres. N'hésitez pas a repasser plusieurs fois si jamais l'opacité n'est pas assez importante.

Ensuite je viens, avec le même crayon, teindre mes lèvres en noir. Moi j'ai déjà les lèvres "pointu" au niveau de la lèvre supérieur, si ce n'est pas le cas pour vous, n'hésitez pas a accentuer cela, afin de vraiment faire l'effet "lèvre de chat".

Une fois les lèvres bien noir, je prend un eyeliner que j'applique aux coins des lèvres afin de faire comme une virgule (je ne sais pas comment vous appelez ça vous mais moi c'est des virgules ahah).

Ensuite on passe au joue, je garde mon eyeliner, avec celui ci je fais des petits points pour donner l'effet d'avoir des moustaches. Vous pouvez carrément faire des traits mais j'ai préféré faire comme ça moi.

Au niveau des yeux, je reprend mon crayon noir, que j'applique en un trait épais sur ma paupière mobile, au niveau du ras de cils supérieur. Une fois fait, je prend mon eyeliner et fait une virgule assez épaisse. C'est ce que moi j'appelle, les yeux de chat.

On reste au niveau des yeux, je prend un fard noir mat, que je viens appliquer, en estompant, au ras de cils inférieur. Une bonne couche de mascara ensuite.

Je garde le même pinceau et je viens appliquer le fard noir qu'il reste sur le pinceau sous les pommettes, ce que d'habitude on met le bronzer. On en met que très peu mais ça permet de creuser légèrement les joues et j'aime bien le rendu.

Et pour finir, je prend un coton-tige et un rouge à lèvre bordeaux (vous pouvez très bien prendre un fard). Je prend du rouge à lèvre avec mon coton-tige, que je viens ensuite appliquer grossièrement sur les coins de mes lèvres. Qui a dit que les chats ne pouvait pas vous mangez ? :p

.
Et voila, j'espère que ce maquillage vous aura plus. Je vous l'avais dit en début d'article, je ne suis pas une experte, mais j'estime que toutes personnes a le droit de faire ce que bon lui semble. Et personnellement moi je suis fière de moi, le rendu me plait. Le prochain maquillage Halloween sera surement en ligne jeudi prochain et je pense que cette fois, ce sera un maquillage un peu plus avec du sang. On verra bien :p

Quel sera votre maquillage pour Halloween ?
Love xx

12 commentaires

  1. T'es trop mignonne !!!! J'adore c'est super bien fait !
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ♥
      Des bisous ma belle.

      Supprimer
  2. T'es trop adorable mon chat ! ♥ J'adore le rendu, c'est très bien fait !
    Moi aussi je veux savoir faire un joli cat eye, j'suis trop jalouse :(
    Bisous meow ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma belle ♥
      Ahhaa j'ai du le refaire le cat eye j'ai eu du mal a bien le faire :p
      Aw bisous Meow aussi ♥

      Supprimer
  3. T'es trop mignonne ma jolie , j'adore !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahah c'est trop mignon ! Tu as bien raison de faire ce qui te plait et de t'amuser. T'es belle petit chat ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Haha tu es trop mignonne en petit chat ! Et le cat eyes te va super bien :-)
    Tu as bien raison de faire un article qui te plait juste pour t'amuser, je vais peut-être tenter le maquillage d'Halloween aussi sur le blog ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ce maquillage est trop mignon ! N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne