7 octobre 2014

Le Blush Up d'Essence.


Bonjours mes petits chats, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mon coup de coeur du moment concernant les blush. Depuis peu, je suis devenue une folle de blush, alors dès que j'en trouve un qui me plait, hop il vient avec moi. Récemment, on apprenait que (enfin) on pouvait se procurer la marque Essence en France, alors j'étais vraiment super contente depuis le temps que je voulais tester cette marque et notamment ce blush.

.
Je vous présente le Blush Up! un magnifique blush en teinte 10 heat wave, qui est un tricolor comme j'aime l'appeler. En effet, il y a 3 couleur fondu ensembles, a gauche vous avez un orange qui se transforme peu a peu en rose vers la droite et au centre vous avez un magnifique corail. J'avoue qu'au départ je me suis dit que ça allait me faire l'apparence d'un clown mais pas du tout.

J'aime énormément ce blush, sa couleur est tout simplement sublime et le rendu sur les joues est vraiment magnifique je trouve. Pour son petit prix, il est vraiment excellent, alors je ne sais plus le prix exactement mais c'est vraiment pas cher du tout.


.
Au niveau de l'application, il faut vraiment y aller mollo, et ne pas plonger votre pinceau carrément dans le blush, parce que sinon, l'effet clown est assurée. D'accord nous sommes dans le mois d'Halloween, mais n’exagérons pas voyons. Je prélève du blush au centre afin d'avoir un sublime corail sur mes joues, j'utilise d'ailleurs le pinceau 106 Face de chez Kiko que j'aime beaucoup pour le blush. Côté texture, vous le verrez sur les photos, il est très poudreux.

En ce qui concerne la tenue, je la trouve vraiment bonne pour son prix. Pour mes jours de cours, je l'applique vers 7h et vers 15h il m'en reste encore, légèrement certes, mais il m'en reste. De quoi me laisser encore un peu cette effet bonne mine.

Avez-vous déjà testé ce blush? Quel est votre Blush du moment?
Love xx

15 commentaires

  1. J'ai offert ce blush à une amie lors d'un swap....mais je crois que je vais me le prendre pour moi tellement je le trouve jolie.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment beau oui ;p
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Ah oui dis donc c'est pigmenté ! ^^
    Mais il a l'air très beau :)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, on en prend que très peu et ça nous dure plus longtemps :p
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Ce n'est pas la première fois que je vois une revue sur ce blush, et il me donne toujours envie ! La couleur est vraiment magnifique que ce soit dans le boitier ou en swatch... Si un jour, par chance, je tombe sur la marque Essence je pense que je lui saute dessus !
    Merci pour cette revue ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui surtout n'hésite pas si un jour tu tombe dessus, il est vraiment parfait ce blush et pour le prix il en vaut le coup.
      Mais de rien, contente que mon article t'ai plus ♥

      Supprimer
  4. Ce blush est vraiment superbe, ça fait un bon moment que je louche dessus, j'attends de le croiser pour qu'il soit enfin mien :D
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le croiseras bientôt alors :p
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Oh il a l'air superbe et pour le prix pourquoi se priver ? :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne