23 octobre 2014

Haul Lush | Collection Automne/Hiver.



Aujourd'hui je suis super contente de vous retrouver pour vous parler de mes achats chez Lush. Les collections d'Halloween et de Noël me faisaient très envie depuis leur sortie, j'ai donc craqué. Bien sur, je me suis résolu a ne prendre que 5 à 6 produits pas plus.
Lush fait parti de mes marques préférées, je suis complètement fans de leurs produits et je n'ai jamais été déçu lors de mes achats. Cette fois, je n'ai pas pu aller en magasin, alors pour ne pas louper ces deux collections, qui entre nous, part rapidement en rupture de stock, je l'ai commandé pour la première fois sur leur site. 

Alors avant de rentrer dans les détails des produis, sachez que ma commande a été passer lundi à 19h30 et que je l'ai reçu ce matin donc mercredi. Niveau rapidement pour avoir son colis, Lush est vraiment au top du top. Les produits sont EXTRÊMEMENT bien emballé, je n'ai pas rajouter de photo du gros carton mais vous pouvez toujours allez voir sur mon Twitter j'en ai mis une (ici).

.
Afin de bien tout réunir, j'ai tous mis dans le sac qui se trouvait dans le carton avec l'un des produits, comme ça c'est plus pratique pour moi pour montrer. Allez commençons.

.
La gelée de douche, le merveilleux Snowman m'a conquise. N'est-il pas trop adorable? Ce que j'aime en premier, c'est son packaging, le fait qu'il soit dans un pot est largement plus pratique d'utilisation. Parce que je pense que vous pouvez bien le voir sur la photo, il est très gluant, alors pas facile a tenir. Niveau odeur, c'est juste parfait, c'est fruité comme je l'aime alors je pense que pour moi, il va être au top pour la douche. Je pense que je vais vous en parler très prochainement. 5.75€ / 100g

.
Cinders pour Cindy bien sur, non je rigole (ou pas). Cette Ballistic était celle que je voulais a tout prix tester, j'en entendais parler tellement de fois lors de la sortie des collections de Noël des autres années, que cette année j'étais obligée de la tester. Niveau "packaging" ou je ne sais comment le dire, en tout cas elle est merveilleuse, j'adore. Son odeur est exquise, vraiment je suis sous le charme. J'ai tellement hâte de l'utiliser, je vous en donnerais des nouvelles. 4.45€ / 90g

.
Ce petit bonhomme de neige fondu est tellement craquant qu'il me le fallait. C'est un Pain moussant à base d'huile d’amande douce et de beurre de cacao. Il a une odeur légèrement épicé mais je l'adore, c'est vraiment très relaxant je trouve, et je pense qu'il va être parfait après une journée de job en pendant les jours de froid. 5.45€ / 60g

.
Cette bombe de bain est adorable, regardez moi ce merveilleux Père Noël. Avec son odeur de mandarine et de Bergamote je ne peux que succomber a cette bombe de bain. J'ai bien hâte de l'utiliser afin de voir mon bain rouge Père Noël et remplis de mousse. Oui je suis fan du Père Noël ahaha. 4,95€ / 100g

.
Bon on est bien d'accord que ce Pingouin est juste adorablement trop mignon? Non mais sérieusement, regardez moi cette petite tête d'amour qu'il a. Limite je pourrais juste le garder et ne jamais l'utiliser tellement il est trop chou. Il a une odeur de fleur d'oranger, de mandarine et de citron de quoi me faire chavirer complètement. Ce Pain moussant est parfait pour moi. 5,95€ / 100g 

.
Voici le seul produit de la collection d'Halloween que je me suis pris, je préférais ceux de Noël alors j'ai préféré les prendre. Cette merveilleuse petite citrouille est un Pain moussant remplit de micro paillette qui va rendre mon bain plus que magique. Je ne pourrais pas vraiment vous décrire son odeur, je suis nulle pour ça, mais je trouve qu'il a une odeur de fruit vitaminé, je pense bien qu'il va me relaxer celui là. 5,75€ / 100g

.
Et pour finir, j'ai eu deux échantillons, le Let the good time roll qui est un nettoyant visage et corps qui exfolie, il sent exactement la même odeur que l'exfoliant pour les lèvres Baiser Souflé. Et le Sandstone est un savon aux agrumes qui sent merveilleusement bon, j'avais envie de tester les savons de chez Lush depuis un moment alors grâce a cet échantillon, je pourrais tester ça.

Le petit sachet est une petite surprise lorsqu'on commande pour la première fois sur le site. J'ai été très surprise pour le coup de voir ça, je ne savais même pas que Lush faisait ça, et je trouve ça vraiment adorable. D'une part, je vais pouvoir tester d'autre produits que je ne connaissais pas  et d'autre part, j'aime tellement les produits Lush que je les aimes déjà ahah.

Quels sont vos produits Lush préférés ?
Love xx

2 commentaires

  1. C'est un beau haul !! :) Je suis plus trop emballée par Lush mais les produits pour le bain sont très sympa !! :)
    des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que j'ai testé cette marque j'en suis complètement fan, mais c'est vrai qu'avec leur prix assez élevé je n'achète que rarement :/
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne