10 octobre 2014

5 faux pas makeup que je déteste voir.


Bonjour mes petits chats, alors oui exceptionnellement l'article est aujourd'hui, vendredi donc, tout simplement parce que mon appareil photo bug et je pense que la batterie est entrain de mourir. C'est pourquoi vous m'excuserez si certaines photos ne sont pas au plus net, mais je me suis dépêcher de les faire car l'appareil s'éteignais donc. Enfin, avant de commencer l'article, je tenais a dire quelque chose avant que ça gueule. Sur les photos j'ai exagéré les choses (ou pas hein) je m'en suis amusée en quelques sortes. Donc ne me dites pas "Oh c'est un peu exagéré" C'EST NORMAL! Faut un peu (beaucoup) rire dans la vie.

Alors commençons. Dans la vie de tous les jours on en voit des vertes et des pas murs, et niveau maquillage mon dieu qu'on en voit des choses étranges. Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous montrer les 5 faux pas maquillages que j'ai pu voir sur plusieurs personnes et que je déteste voir, c'est horrible quoi.

LEVRES

.
Alors côté lèvre, c'est LA chose que je vois le plus souvent sur les femmes. Je suis désolée mais moi je trouve ça vraiment très moche, qu'on aime faire son contour des lèvres ok, mais bordel prenez la même couleur que votre rouge à lèvre. Parce que si vous vous croyez sexy, femme fatale avec ça, croyez moi les mecs ils voient ça, ils se barrent en courant, sauf si vraiment ils sont pas net. 

YEUX
.
Alors pour les yeux il y a deux choses que je n'aime pas voir, la première c'est le crayon ou liner trop épais, sur la paupière mobile ou au ras de cils inférieur, sachez qu'avant de me dire "Non mais c'est faux ça" et bien non! J'ai déjà vu des filles mettre autant de noir sous leur yeux et c'était loin d'être des gothique alors imaginé. Quand ton style c'est gothique, personnellement ça me choque moins vu que c'est la chose quoi, les yeux noir mais voila, ça c'est moche, moi je n'aime pas. Limite on dirait que la personne elle a cru que sa paupière était en dessous de l'oeil.

La deuxième chose que je déteste niveau yeux, c'est lorsqu'on n'estompe pas les fards, les démarcations qui saute aux yeux, on voit que ça. Lorsqu'on ne sait pas fondre, estomper les fards, il est préférable de ne rien mettre ou alors simplement une couleur, et encore, parce que bon même une couleur il faut estomper les contour pour ne pas avoir la démarcation m'enfin.

.
Et puis il y a aussi les belles chutes sur mes cils ils sont beau hein? Et oui c'est de l'art ma chère, hum, personne ne peut rivaliser avec ça, plus beau tu meurs.

VISAGE

.
Passons au visage, là aussi il y a deux choses que je ne supporte pas, la première c'est les personnes qui se prennent pour un clown, oui oui tu sais Bozo le clown? Même lui c'est pas aussi moche que ça. Les personnes qui mettent du blush comme une taré pour un "effet bonne mine", effet clown oui. Pareil, on ne sait pas mettre de blush, enfin dosé le blush, on en met pas point à la ligne.

.
Et alors la! Le summum du dérapage totale, c'est les fond de teint trop foncé avec une belle démarcation toute belle, comme on les aimes. Tu as vu comment mon fond de teint est très bien appliqué? J'en ai la larme à l'oeil tellement c'est beau. Non mais sincèrement, soit quand tu choisis ton fond de teint il n'y a pas de lumière dans le magasin alors tu prend au hasard soit tu vois mal les couleurs... c'est pas possible d'en arriver a ça. Parce que les gens qui prennent plus foncé pour l'effet  bronzer oublié hein, vous avez tout sauf un effet bronzer.

.
Alors par pitié pour mes pauvres petits yeux, les filles arrêtez de faire ça! Il ne faut pas, c'est moche, c'est laid, c'est horrible, BEURK. Bon ok si c'est pour Halloween j'accepte mais SEULEMENT pour cette occasion. 
Et voila mon article est terminé, sachez que je me suis bien amusée a faire ça, j'avais l'impression d'être de nouveau une petite fille qui se maquillait avec, vous savez les belles palette de maquillage pour enfant?, et bien c'est ça. Ahaha .

Quels sont les faux pas makeup que tu n'aimes pas voir ?
Love xx

23 commentaires

  1. Coucou Cindy,
    Je découvre ton univers avec cette article, et j'adore !
    Il m'a beaucoup fais rire, la dernière photo c'est le pompon !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article te plaise, ainsi que mon univers ♥
      Des bisous!

      Supprimer
  2. Même pas besoin de lire ton texte tellement les photos sont parlantes ! Tu as totalement raison ! Ta dernière photo est bien marrante :) . Plein de bisous :) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je me suis bien amusée a faire les photos :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Super article, j'adore ^^ ! C'est vrai que le makeup de certaines filles donne envie de s'arracher les cheveux parfois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, y 'en a on se demande si elles se sont regardées avant de partir x)

      Supprimer
  4. Hahaha mon dieu tes photos sont à mourir de rire! Mais bon par contre, j'vois aussi parfois des gens comme ça dans la rue et ça c'est vraiment chaud... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha contente de t'avoir fait rire :p Oui par contre voir les gens comme ça dans la rue, ça fait peur ahaha.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Ah bah là je suis complétement d'accord avec toi niveau faux pas , quelle horreur en tout cas tu m'as bien fait rire :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tant mieux si je t'ai fais rire alors :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. C'est tellement vraies, et tes photos sont tellement énormes :D (le pire c'est qu'il y en a quelques unes qui ne sont pas tellement exagérées). Personnellement, je tique à chaque fois que je vois un trait d'eyeliner trop épais, ou qui se termine brusquement avant la fin (externe) de l'oeil (je ne parle pas du cas où le trait rétrécit pour rejoindre la ligne des cils, hein, mais d'un truc bien net, bien avant la fin :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *VRAI. Punaise, désolée. Ca pique les yeux.

      Supprimer
    2. Je suis contente que mon article t'ai plus. Oui c'est vrai que les gros trait de liner je n'aime vraiment pas. Après c'est vrai que chacun ces goûts mais franchement je trouve que ça fait vraiment pas beau.

      Supprimer
  7. Excellente tes photos, j'adore ;-)
    Evidemment je déteste ces faux-pas. Il y a aussi celle qui rasent leur sourcil et trace un trait dégueulasse au crayon khôl MDR, mais oh mon dieu... haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai, je déteste ça moi aussi mais bon la j'allais pas raser mes sourcils :p hihi
      Contente que mes photos te plaisent ;)

      Supprimer
  8. Haha ton article m'a fait beaucoup rire, je crois que c'est exactement ce qu'on déteste toutes voir dans la rue ;)
    Bisous bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis contente qu'il t'ai fais rire, c'était le but aussi :p
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  9. AAAH j'adore ton article chaton ! Puis tes photos sont géniales :D
    Moi je trouve que le contour des lèvres mis comme ça, ça fait grosse cougar... ->
    Enfin en tout cas, je suis d'accord avec toi à 100% et je tique souvent quand je croise des nanas qui pensent être au top de la bonnassitude alors qu'elles sont hyper mal maquillées, que les fards ne sont pas estompés ou que le fond de teint est trois teintes trop foncées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais pareil!! Quand je vois une fille maquillé façon Halloween j'ai envie d'aller leur dire que "NON faut pas faire ça". Je serais un mec j'aurais peur sérieux MDR. Ahaha pour le contour des lèvres façon couguar je l'ai pensé mais je voulais rester polie on va dire :p
      Des bisous ma belle beauté ♥

      Supprimer
  10. Ah mon Dieu tu viens de nous montrer le pire du pire là ! c'est vraiment dégueulasse ! xD

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est que t'es super canon comme ça ! :D
    Moi ce qui m'insupporte le plus, c'est le contour des lèvres. Mais c'est tellement laid !
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu c'est vrai que c'est vraiment horrible ça!

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne