3 septembre 2014

Une belle découverte avec Evoluderm.


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la marque Evoluderm, qui je trouve, est très peu connue sur la blogo puisque je n'en ai jamais entendu parler. Certes, je tiens a précisé que les produits ne sont pas bio ni avec une composition de la plus clean qu'il soit mais tout de même. 

J'ai découvert cette marque chez Stockomani et je ne sais pas si vous pouvez la trouver en grande surface, pour ma part je n'en ai jamais vu. Avec ma mère on aime bien tester des soins visages, bien que j'aimerais aller plus vers des produits plus clean, je suis toujours là pour tester des produits qui visuellement me donne envie. Je cherchais un masque au concombre depuis un petit moment et lorsque j'ai vu qu'Evoluderm en proposait un et a petit prix, je me suis dit pourquoi pas.

MASQUE AU CONCOMBRE

.
J'aime beaucoup le packaging, il est simple mais très facile pour prendre le produit. Je préfère vraiment la simplicité dans les packaging pour les soins visages. L'odeur est comme je l’espérais, elle est a tomber. Une merveilleuse odeur de concombre frai, pas du tout une odeur chimique. L'application se fait très facilement puisque sa texture ressemble beaucoup a une crème, donc il glisse parfaitement sur la peau.
Je laisse le masque environs 10 minutes puis je le rinces avec de l'eau tiède et le résultat se fait tout de suite sentir puisque ma peau est douce et reposée.

C'est un masque qui est vraiment doux, comme c'est écrit sur le packaging, il n'agresse pas la peau et ne laisse aucune rougeur après l'application. Je l'ai testé environs 4-5 fois je dirais donc je ne peux pas vous dire si a long terme il y a toujours des effets, mais en tout cas, pour le moment, c'est vraiment un très bon masque. 1.95€

GOMMAGE A LA PÊCHE


.
Depuis le temps maintenant vous devez savoir a quel point j'aime les fruits, c'est pour ça que généralement, voire tous le temps ahah, je prend mes soins a base de fruits parce que d'une part ça me donne encore plus envie de l'utiliser et d'autre part parce que j'aime l'odeur des fruits.
Comme pour le masque, j'aime beaucoup le packaging et le fait qu'il y est le fruit en question sur le tube me plait beaucoup, ça permet de directement savoir a quoi est le produit. (C'est plus rapide que de lire :p) Et je vous avoue que je voulais savoir si ce petit produit pouvait être un dupe de mon précieux gommage de chez St Ives, bon on va directement être claire, non ce n'est pas un dupe mais il se ressemble.

Niveau odeur elle est vraiment super, pas du tout chimique, c'est vraiment un plaisir a l'utiliser. Bon je l'ai senti avant de l'acheter bien évidemment. Pas d'odeur chimique pour moi! Sa texture est vraiment semblable a une crème je trouve et c'est vraiment très agréable sur la peau. Ce que j'apprécie le plus dans ce gommage c'est qu'il n'y a pas beaucoup de grain alors cela se fait tout en douceur et ne risque pas d'agresser la peau. Pareil que son petit frère le masque au concombre, ce gommage n'a eu aucune réaction sur ma peau et ma rendu la peau toute douce. 1.95€

MASQUE CHEVEUX AU KARITÉ

.
Passons au cheveux maintenant. Si vous me suivez depuis quelque temps, vous devez savoir que mon amour pour mes cheveux est très fort. Alors je cherche toujours les produits idéaux pour mes chers petits amours. Je cherchais un nouveau masque pour mes cheveux qui soit au Karité puisque j'aime cette odeur et mes cheveux adorent, ça les nourris extrêmement bien.
Alors quand j'ai vu ce gros pot pour ce prix là, je me suis dit pourquoi pas, après tous, je ne connaissais pas cette marque et c'était au Karité, ne jamais dire qu'on aime pas sans avoir testé hihi.

Sa texture est épaisse mais très facile d'application. Une simple noisette suffis, bon une moyenne pour moi vu ma longueur de cheveux. Je laisse le masque entre 5 à 10 minutes sur mes cheveux puis je rince, on sent tout de suite que mes cheveux sont beaucoup moins sec. L'odeur est comme vous vous en doutez, divine. Maintenant je ne l'ai pas tester sur un assez long terme pour vous dire si il est toujours aussi efficace, mais je pense que je vous en reparlerait, en bien ou en mal. 3.95€


Connaissez-vous la marque Evoluderm ? 
Love xx

13 commentaires

  1. Le masque au concombre ** Il me le faut !!!! Et le masque pour les cheveux me semble interressant ...et le prix est top !!!En passant, tes cheveux sont vraiment sublimes !!!
    Merci pour cette revue :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix est vraiment attractif. C'est d'ailleurs pour cela que je les ai achetés. ;)

      Supprimer
  2. Cette gamme est souvent en vente privée sur Showroomprivé.Com, (je crois, si je ne confond pas avec une autre marque ^.^) mais je ne l'ai jamais testé, ne connaissant pas et c'est vrai que les prix sont vraiment minis, la preuve en est moins de 2 euros en moyenne ! Le masque et le gommage m'intéressent, du coup si je les voient un jour en vente privée je l'ai prendrai sans hésitation :-) Merci pour cette belle revue (avec de belles photos) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un magasin Stockomani près de chez toi, c'est la que je les ai acheté.

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé ton article ! :)
    J'ai hésité plusieurs fois à acheter le masque au concombre, je crois que tu m'as convaincu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)
      Il est vraiment au top, je l'ai encore utilisé ce soir et j'en suis dingue.
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque donc merci ma jolie de me l'a faire découvrir !! Les produits masque et gommage visage me tentent vraiment beaucoup ! Et tu as des cheveux superbes !!
    bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le masque et le gommage sont vraiment au top. Contente d'avoir pu te faire découvrir cette marque. Ahhaa moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour (a)
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Les packaging du masque et du gommage sont trop mignonne, ça me donne trop envie :)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque tiens, merci pour la découverte !

    Sinon pour le masque il te fait de beau cheveux dis donc ;) ♥
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime quand je te fais découvrir des produits/marques ahaha!! D'habitude c'est toujours toi qui me fait découvrir tout ça.
      Oui le masque aide vraiment mes cheveux et mes cheveux l'adorent.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Hyper sympa je ne connaissais pas du tout, tes cheveux sont magnifiques

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le gommage à la pêche, que j'adore aussi !

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne