1 septembre 2014

Un maquillage effet naturel.


Bonjour tous le monde, non je ne suis pas morte. Si vous me suivez sur Twitter et même Hellocoton, vous devez sans doute le savoir, je travail en boulangerie ce qui fait que je fais souvent de longue journée (notamment le samedi et dimanche) et donc je suis vraiment épuisée c'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas publiée, ni écrire d'article. Assez de blabla et passons à l'article.

Etant donné que je travail et que la rentrée c'est aujourd'hui ou demain pour la plus part (non non moi c'est en octobre :p) je me suis dit que cela serait pas mal de vous faire un maquillage très léger. Je suis quelqu'un qui n'aime pas mettre trente tonnes de maquillage et surtout lorsque je travail ou vais à l'école, je préféré l'effet naturel alors je travail plus sur le teint car c'est pour moi la chose la plus importante dans le maquillage.

.
TEINT

Pour le teint, ce mois ci, je n'ai utilisé que mon fond de teint Normaderm Teint de chez Vichy, que j'aime énormément pour son rendu naturel. J'en mais que très peu et pourtant il unifie à la perfection mon teint. J'ai également utilisé mon anti-cerne de chez Maybelline qui est l'Effaceur Yeux dont vous pouvez voir ma revue dessus ici . C'est pour moi le meilleur que j'ai testé jusqu'ici. Bien évidemment ayant la peau a tendance grasse au niveau de la zone T, je dois poudrer mon visage et pour cela j'utilise toujours ma poudre Stay Matte de chez Rimmel qui est la meilleure pour moi.
Et puis bien sur, je met légèrement du blush pour un effet bonne mine assurer, et j'utilise celui de chez Wynie qui est d'ailleurs entrain de mourir alors j'essaye de le finir avant d'en acheter un autre.


YEUX

Pour les yeux, ça va être très rapide je vous le dis d'avance. Je ne met qu'une couche de mascara. D'une part parce que je n'ai pas le temps le matin de me faire un maquillage de fou et d'autre part parce que je ne vois pas l'intérêt d'être trop maquiller pour aller au travail ou à l'école. De temps en temps je met du liner mais ce mois ci je n'ai rien mis d'autre que du mascara. Puis à mon job je suis vendeuse alors je trouve plus appropriée d'être maquiller avec le stricte minimum. Pas besoin de vous maquiller comme un camion volé vous feriez peur aux clientes :p

LEVRES

Pour les lèvres c'est un peu comme pour les yeux, je ne porte pas de rouge à lèvre qui se voit. Le plus souvent je ne porte qu'un baume à lèvre ou alors un rouge à lèvre nude. Bien que j'aime porter du bordeaux sur mes lèvres, en ce moment pour mon job c'est vraiment pas le mieux. Je tiens a précisé que je ne trouve pas cela moche quelqu'un qui porte du rouge à lèvre foncé que cela soit à l'école ou au job mais voila moi je préfère le "naturel". Et puis avec mes lèvres qui font des siennes je ne peux pas trop porter de rouge à lèvres.


Et voila, j'espère que mon article retour vous aura plus et je m'excuse encore pour mon absence mais j'espère que vous comprenez qu'avec mon job je ne peux pas être là. Je souhaite d'ailleurs une bonne rentrée pour celles qui ont repris les cours, ma rentrée n'est que le 6 octobre alors est ce que cela vous plairait un article sur ce que j'ai avec moi pour la rentré ? 

Que faites-vous comme maquillage à l'école ou au travail ?
Love xx

8 commentaires

  1. Tu es trop belle ma jolie, t'as pas besoin de maquillage, tu as raison :)
    (tes photos sont trop sympas!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh t'es adorable ♥
      Je suis contente que mes photos te plaisent, surtout venant de toi dont j'aime tellement les photos ♥

      Supprimer
  2. Naturel et très joli, c'est tout ce que j'aime ! :-)
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour aller en cours ou au travail, miser sur le teint c'est le mieux ! Perso, en ce moment je ne mets même pas de produit pour le teint (ma peau se porte pour le mieux) : Juste ma crème de jour, un jumbo couleur marron cuivré, et du mascara ! Quand l'envie me prend je mets du crayon mais c'est facultatif ! Il m'arrive également de mettre un trait de liner (histoire de changer un peu) sur ma paupière nue ! C'est rapide, simple et facile car entre nous le matin, je n'ai vraiment pas le temps de faire des maquillages travaillés (tous les soirs je me dis, cette fois je me réveille plus tôt, et en faite non ha ha !) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Mieux vaut vraiment un maquillage léger pour le job et l'école, je trouve que le naturel est vraiment de vigueur.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce maquillage très naturel et qu'est ce que t'es canon ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne