30 septembre 2014

Un maquillage automne/hiver.


Bonjour mes petits chat, cela faisait déjà plusieurs semaine que je devais vous posté cet article mais je n'avais pas eu le temps et je m'en excuse. Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous un maquillage que j'ai beaucoup fait pendant le mois de septembre. Donc vous avez du le voir avec la photo, ce n'est vraiment pas le genre de maquillage que je porte habituellement, mais le changement ne fait pas de mal ? 

Bien que je ne sois pas sur de réussir a porter ça à l'école, j'aime tellement le noir sur les yeux. Et encore plus pendant les saison automne/hiver. 

.
Pas besoin d'être une pro pour réussir ce maquillage. C'est rapide a faire, le secret c'est de faire petit à petit. Le noir est très facile a estomper si on y va doucement. Ne plaquez pas une tonne de noir d'un coup, moi j'y vais vraiment progressivement, et je rajoute du noir au fur et a fur pour intensifier la couleur.

• J'applique donc un fard noir sur toute ma paupière mobile sauf au coin interne qui sera pour une autre couleur. Comme je le disais au dessus, j'y vais progressivement avec le noir, j'en applique peu à peu en estompant entre chaque application. Le coin externe doit être plus foncé que votre paupière mobile. On n'oublie pas d'estomper dans le creux de la paupière.

• J'utilise ensuite un fard doré que je viens appliquer sur le coin interne puis j'estompe avec le noir pour ne pas faire de démarcation.

• Ensuite je prend un fard couleur chair que j'applique au dessus du creux de la paupière puis j'estompe bien avec le noir pour un rendu bien plus net.

• Je passe au ras de cils inférieur où j'applique un fard (ou un crayon si vous préférez) bordeaux. C'est une de mes couleurs préférées et je trouve ça maquillage en maquillage.

• Une bonne couche de mascara, un peu de blush et un rouge à lèvre nude et hop le maquillage est terminé.  


.
Et voila, je sais que je fais très peu de maquillage sur le blog mais pour la simple et bonne raison qu'à mon job et à l'école je ne me maquille que très peu. Mais j'essayerais promis de vous faire plus souvent des maquillages. J'espère que celui ci vous aura plus en tout cas moi je l'adore.

Quel sera votre maquillage pour l'automne/hiver ?
Love xx

19 commentaires

  1. Très joli make up!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Cette association de couleur est très réussie! J'aime beaucoup! Quelle est la référence du fard bordeaux? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, c'est un échantillon de fard que j'ai depuis très longtemps mais y a aucune marque alors je ne peux malheureusement pas te dire :/ Désolée.

      Supprimer
  3. J'adore ! Ce maquillage est parfait pour la saison et vraiment canon, en plus il te va vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli comme tout et ça donne super bien sur tes yeux verts! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ma belle , superbe ce maquillage , il met bien tes beaux yeux en valeur !! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'avais écrit un commentaire ici hier mais j'ai dû oublier de valider.
    Donc bref, je disais que ces couleurs s'accordent vraiment bien avec tes yeux verts. =) En plus il est rapide à faire, je crois que je vais le tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui en effet car je n'avais rien reçu.
      Je suis contente que mon maquillage te plaise, merci beaucoup ♥
      Oh si tu le fais, n'hésite pas a m'envoyer sur photo sur twitter ou facebook pour que je puisse voir *-* ♥

      Supprimer
    2. J'étais pleine d'entrain, j'arrive dans la salle de bain, et je me rends compte que le seul fard bordeaux que j'ai n'est pas avec moi mais encore dans un carton à 100 km de chez moi. Le doré et le noir vont donc attendre encore un peu leur copain bordeaux. Mais dès qu'il sera là, je penserai à te montrer ce que ça donne avec des iris brun/vert.

      Surtout, n'hésite pas à poster d'autres articles make up. Celui-ci était déjà très inspirant pour un maquillage quotidien.

      Supprimer
    3. Oh le vilain il ne t'a pas suivi :o Ahaha j'ai hâte de voir alors.
      C'est gentil merci beaucoup ♥ Oui promis j'essayerais de faire plus d'article make up

      Supprimer
  7. Mais j'avais loupé ça ... !!!! J'adooooore ! L’association gris/or est parfaite, je l’utilisais beaucoup avant d'ailleurs, tu m'a redonner envie :D
    Le bordeaux en ras de cils inférieur c'est gorgeous !!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ce maquillage te plaise ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Superbe make up parfait avec tes beaux yeux !!

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Tu es vraiment superbe, ça te va magnifiquement bien !
    J'ai tenté ce maquillage du coup il y a quelques jours :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne