21 septembre 2014

(TAG) 10 raisons de me détester.

J'ai été tagué par la belle PaulinementVotre afin que j'étale au monde entier (carrément?) les 10 raisons de me détester. Je vous avoue que j'ai cherché pendant un petit moment avant d'enfin trouver 10 raisons. Bien que je suis pas parfaite hein, trouver 10 raisons n'était pas si facile que ça mais finalement je les ai trouver ahaha. Trêve de blabla.

Ancienne photo mais qui va bien avec le contenue.
1. Insatisfaite. Oui je suis quelqu'un qui n'ai jamais satisfaite de ce que je fais, mais ça tu as du t'en rendre compte si tu me suis depuis un petit moment. C'est la première raison de me détester qui m'ai vu à l'esprit. Moi même je m'énerve quand je ne suis pas satisfaite de moi, je suis chiante!

Je sors les griffes!
2. Mauvais caractère. Oh si tu savais comme j'ai mauvais caractère. Les gens qui me connaissent savent qu'il ne faut pas m'énerver. Je m'énerve très facilement quand quelques choses ne me plait pas, et parfois ça me joue des tours! Pas bien d'être méchante.

3. Maniaque. Bon je suis pas non plus maniaque au point de vouloir aucun grain de poussière hein! Mais j'aime quand c'est nettoyer. Tu vois, genre la vaisselle dans l'évier? Non ça j'aime pas. Les taches de je ne sais quoi sur les lavabos de la salle de bain? GRRR. C'est pas pour rien que mon prénom vient du prénom Cendrillon. PAUVRE CINDY!  

4. J'aime pas ranger. Contradictoire avec celui du dessus hein? Et bien oui c'est comme ça. Mon bureau est souvent en bordel mais pas longtemps certes mais j'aime pas ranger, alors mon astuce, je met dans les tiroirs de mon bureau :p Ni vu ni connu.

5. Sensible. J'ai mauvais caractère c'est vrai, mais je suis quelqu'un de sensible. J'ai horreur de voir des photos/vidéos/films ou les animaux sont en danger ou maltraiter. Si je vois un chat dans la rue je suis obligée d'aller le voir et voir s'il va bien. Quand quelqu'un que j'aime pleure, je pleure aussi généralement ou en cachette.

.
6. Pas confiance en moi. Ça fait des années que c'est comme ça, je n'ai pas confiance en moi. Je me trouve toujours des défauts à mon corps alors que non. C'est assez chiant, moi même je me saoul mais c'est comme ça.

7. Je suis totalement accroc aux Sims, j'arrive a me calmer mais c'est dur. Je suis une geek aux sims. Depuis la sortie des sims 1 je les ai tous acheté, ensuite les sims 2 pareil. Au 3 je me suis calmée a cause des prix exorbitant, j'ai juste acheté le jeu de base mais maintenant que les 4 sont sorti (que je ne m'achète pas pour le moment ) je me jette sur les autres sims 3. Je m'en suis achetée un hier...

Ahaha quel mauvais caractère !
8. Toujours avoir raison.  Qu'est ce qu'on a pu me dire "Putain mais t'es chiante a vouloir toujours avoir raison" ou bien "Oui oui tu as raison c'est vrai!". Que voulez vous, c'est pas de ma faute si j'ai toujours raison?  BLAGUE! Je sais que c'est énervant moi même quand je rencontre des gens qui veulent avoir raison ça m'énerve. Mais je suis pareil en faite ahaha.

9. Un peu folle sur les bords. Je déteste être sérieuse. Même a un enterrement j'ai eu un fous rire nerveux, et j'ai eu très honte de moi. Mais c'est comme ça, je ne peux vraiment pas être sérieuse, ou alors vraiment quand c'est un entretien (et encore). Je suis quelqu'un qui rigole tous le temps, je souris la plus part du temps, je peu chanter toutes les chansons des Walt Disney dans la rue ça ne me dérangerais pas. J'aime être pleine de vie, mais ça fait chier certaines personne et ça m'amuse.

10. Je suis une vrai enfant. J'aime tout les Disney, tout ce qui est mignon. Stitch, Krokmou, le Chat Potté, Simba/Nala, Lucifer, Tigrou, Meiko, Ratatouille, bref tu l'auras compris je suis une fans, une FOLLE des Disney. Je connais les chansons par coeur, d'ailleurs je les ai dans mon ordi. J'ai des peluches et si je pouvais j'aurais TOUS LES DVDS! Mais bon Let it go quoi :p.

.
Et voilà. C'est bon tu es toujours là? C'est que tu n'es pas parti d'un coup en te disant "Elle est complètement folle celle là" C'est bien c'est bien! Mais je te rassure, je suis quand même très gentille hein, n'ai pas peur voyons. Bien évidemment je suis obligé de taguée les copines Tiphanie , Lucie , Chloé , et Victoria. Et vous les autres qui on envie de le faire, n'hésitez pas. Merci de faire abstraction a ma tête sans maquillage et a mon œil qui ENFIN guéri! 

Love xx

8 commentaires

  1. Ahaha, ton article m'a bien fait rire, merci de m'avoir tagué ! Je ne sais pas encore si je le ferai car je ne fais jamais de TAG qui renvoie à des choses personnelles sur le blog, mais si je le fais tu seras prévenue bien entendu ! :)
    bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait comme tu le souhaite ma belle, je te ne force à rien :p En tout cas si oui tu le fais, oui oui préviens moi ♥ Et puis contente que mon article t'es plus.
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Sympa ce tag, je me reconnais bien dans certains points :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah merci pour ce TAG, je le trouve super sympa !!
    Comme Pauline m'avait également tagué, je le ferais mais j'avoue que c'est pas du tout simple de trouver 10 choses, même si il doit en avoir bien plus au final xD!!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal a trouver c'est vrai MDR
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. ouuuuui trop contente de le voir fait aussi vite ! :D je suis bien contente de t'avoir taguée bella parce que tes réponses sont topissimes, on se ressemble pas mal au final, uh ? :D Tiens, moi aussi je suis une fan de Disney et je connais toutes les chansons par coeur, j'ai une playlist sur spotify en français et en anglais ! Faudra qu'on songe à se rencontrer et se faire un karaoké :D
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci à toi de m'avoir tagué, ça m'a beaucoup amusé de faire ce tag ♥ AW OUI UN KARAOKE DISNEY!!! Oui on se ressemble sur pas mal de point :p
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne