16 septembre 2014

"Seriously Shine Free" ou le flop de l'année.


Bonjour tous le monde! Oui je sais ça fait une semaine je n'ai pas publié mais j'étais en stage en pâtisserie et donc je travaillais très très tôt le maint (la nuit oui) et je terminais en fin de matinée, du coup, tu te doutes bien que je ne faisais pas grand chose de la journée à part dormir. Bref, je ne suis pas là pour parler de ma vie de job.

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui m'a vraiment déçu, je pensais qu'il allait être un top et finalement non pas du tout. Le pire flop de l'année. Si tu me suis depuis quelques temps, tu sais que j'aime énormément la marque Formula 10.0.6, notamment pour son masque Pores Be Pure dont j'en suis totalement fan. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas avec son copain la crème Seriously Shine Free

Cette crème matifiante sans huile au Bambou et à l'Aloe Vera avait tous pour me plaire. J'ai déjà testé des produits à l'aloe vera et j'avais énormément apprécie ces vertues rafraîchissante après l'utilisation du  produit. Il faut savoir que cette crème a des points positifs apparemment niveau efficacité mais malheureusement a cause de son gros points négatif, que je vais vous détailler par la suite, il m'est impossible pour moi de continuer d'utiliser ce produit.

.
PACKAGING
Alors la comme pour les autres produits de la marque, c'est un packaging que j'aime énormément. De la couleur pour rapidement savoir le nom du produit et voir tous de suite à base de quoi elle est. Son tube en plastique souple, permet de prendre le produit facilement, enfin vous verrez que cela ne sera pas utile du tout.

ODEUR
BEURK!!!!!! (Non non je ne parle pas de la ville où vie Krokmou dans Dragon :p) Alors la, je crois que niveau produit, jamais je n'ai senti une odeur aussi atroce, tellement que j'en avais des nausées quand je l'utilisais. Je suis obligée de me laver plusieurs fois les mains avant que l'odeur ne partent. Ce n'est vraiment pas possible et c'est malheureusement à cause de cela qu'il m'est impossible d'utiliser cette crème. Alors je ne sais pas si c'est le mélange bambou et aloe vera mais en tout cas, l'odeur sent vraiment le pourrie, clairement j'ai l'impression que le produit est périmée. 

.
TEXTURE & APPLICATION
Autres points négatif, la texture, elle est très très liquide, alors comme je le disais dans le packaging, on a pas besoin d'appuyer sur le tube pour avoir du produit. D'ailleurs vous avez intérêt a mettre le bouchon en l'air et pas la tête en bas sinon adieux le produit "Je coule partout". Donc vous vous en doutez, l'application est atroce, d'une part, ça coule donc c'est chiant et d'autre part, une fois appliquer, on colle. L'horreur!!! 

.
RÉSULTAT
Malheureusement je ne peux pas vous dire si ça marche, d'après ce que j'en ai lu, elle matifie très bien mais moi je ne peux pas l'utiliser, j'ai tenue 2 heures avec ça sur le visage (la blogueuse qui fait Koh Lanta avec sa crème) mais l'odeur reste et ne part pas, j'ai cru mourir alors j'ai vite été laver mon visage parce que c'était plus possible de tenir avec ça sur le visage.

Alors tu l'auras compris, ce produit et moi on ne s'aime pas du tout. C'est vraiment le pire produit que j'ai pu testé je crois bien. Donc ce produit va finir malheureusement à la poubelle, ça me fait mal de mettre un produit pleins à la poubelle mais là c'est vraiment plus possible.

Qu'elle est ton pire flop ?
Love xx


10 commentaires

  1. Ah oui effectivement elle a l'air méga liquide
    J'irais la sentir juste pour voir
    Sans l'acheter, pcq merci mais sentir le puant NON NON NON
    Dommage j'avais déjà testé des produits de la marque et franchement j'ai pas été déçue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai d'autres produits de la marque dont je vais bientôt parler sur le blog, et je n'en suis pas déçu sauf lui et un autre mais sinon en générale, j'aime beaucoup cette marque. Mais la j'avoue que comme c'était dans un kit voyage j'ai pas été sentir les produits et je pense que maintenant je vais toujours faire ça ahah :p

      Supprimer
  2. Oh c'est vraiment dommage, ça aurait pu être une super crème vu les autres produits de la marque. J'irai quand même la tester en boutique, juste pour la sentir (non je ne suis pas kamikaze) ! Et elle a l'air méga liquide... Bravo pour Koh Lanta, grâce à toi j'évite cette torture ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui va le sentir :p Elle est tellement liquide qu'on a intérêt de mettre le tube à l'envers si on veut pas avoir un tsunami dans notre rangement!
      Des bisous ;)

      Supprimer
  3. Mince, j'avais entendu pas mal de bien sur ces produits et je voulais les tester après avoir terminé ceux que j'ai en ce moment... du coup, je ne me dirigerai pas vers la crème, c'est certain ^-^ Je suis super difficile quand il s'agit d'odeur alors ce n'est pas la peine de tenter le diable :p
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur peut plaire a certaine personne mais alors vraiment pas a tout le monde. C'est assez bizarre comme odeur, perso pour moi ça sent le moisie ahah. Je préfère les odeurs fruités, ou alors florale au pire mais alors ça, c'est pire que tout cette odeur.

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Je voulais le tester mais je vais m'abstenir : Tu vas m’éviter de dépenser mon argent ahah ! :)
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui ne dépense pas ton argent la dedans!
      Des bisous beauté ♥

      Supprimer
  5. Je suis entièrement d'accord avec toi, ce fluide est vraiment nul, il ne tient pas ses promesses et il sent mauvais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été vraiment déçu de ce produit! C'est une horreur!!!!

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne