18 septembre 2014

Mes rouges à lèvres pour l'automne/hiver.


Bonjour tous le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes rouges à lèvres préférés pour l'automne et l'hiver, puisque pour moi, pendant ces deux saisons, je porte les même teintes de rouges à lèvre. Je n'ai pas une grande collection, bien qu'elle s'agrandisse de jour en jour, mais la plus part de ceux que je possède sont des teintes d'automne/hiver.

Je m'excuse d'ailleurs pour ma peau blafarde mais j'étais malade et le temps n'était pas au rendez-vous. Mais bon, le plus important c'est qu'on puisse bien voir la couleur des rouges à lèvres que je vous présente.

#1 LE ROUGE FRUITÉ


.
Ce petit amour est bien le seul produit qui se rapproche du gloss dont j'aime autant sa texture. Pour moi, il ressemble plus à un rouge à lèvre liquide, malgré que sa tenue ne soit pas super bonne, pour son prix on va pas en tenir compte. La marque Easy Paris est une marque "bon marché", une marque qui propose des produits à petits prix et de bonne qualité. Il m'a coûté 2 euros il me semble et je n'en suis pas déçu, d'ailleurs je vous invite a aller voir ma revue complète sur ce produit. (ici)

#2 LE PETIT A LA CERISE

.
Il me semble que je ne vous en ai jamais parlé de ce rouge à lèvre. D'ailleurs ça fait un moment que je ne l'avait pas ressortir et pourtant je l'aime beaucoup. Sa tenue par contre n'est pas au rendez-vous, mais j'aime beaucoup son rendu sur mes lèvres, il n'est pas opaque dont ne vous attendez pas a un rendu parfait sur les lèvres. Il faut plusieurs couches, il me fait d''ailleurs pensé à un baume teinté au niveau de sa texture et de son rendu. Son odeur de cerise rend l'application encore plus agréable. Malheureusement, je ne sais pas si ce rouge à lèvre est toujours disponible chez Sephora puisque je l'ai depuis des années.

#3 LE ROUGE FRAMBOISE

.
Fashion Make•Up encore une marque "bon marché" . Malgré tout, ce rouge à lèvre est merveilleux, autant niveau odeur (fruité) que par son rendu, sa texture et sa tenue. Ce magnifique rouge framboise comme j'aime l'appelé est l'un de mes rouges à lèvres préférés. Niveau rapport/qualité/prix c'est parfait, ce rouge à lèvre coûte 2 euros environs. Son application est vraiment agréable et il glisse tous seule sur les lèvres.

#4 L'EFFET LÈVRES DE CHAT


.
Je ne vais pas vous en reparlez sur tout les angles puisqu'il y a peu je vous en parlait dans une revue complète la dessus. Je vous invite donc a aller voir l'article (ici).

#5 UN PETIT REFLET VIOLINE

 .
Ce merveilleux rouge à lèvre qui m'avait été envoyé par la belle Tiphanie du blog Tiphanie-Everything , est vraiment une rouge à lèvre que j'aime beaucoup porté. Ces reflets violet sont vraiment ce qui m'a tous de suite attiré lorsque je l'ai testé la première fois. Je n'avais jamais testé la marque Peggy Sage avant et j'en suis pas déçu, le rendu du rouge à lèvre est sublime, ainsi que sa texture et sa tenue.

#6 DES LÈVRES DE VAMPIRE

 .
Et pour finir, le rouge à lèvre que je préfère porter l'automne et l'hiver. Ce magnifique bordeaux de la marque Make Up For Ever est totalement sublime. Son rendu lèvre de vampire est vraiment parfait pour les mauvais jours qu'on a en automne et bien évidemment lors des jours de neige l'hiver. Son rendu mat est vraiment sublime, malgré que l'application n'est pas facile et qu'il ne faut pas être pressé pour le mettre ahaha. Et puis l'effet dents blanches avec lui, rend ce produit encore meilleur.

Et vous qu'elles sont vos rouges à lèvre pour l'automne/hiver ?
Love xx

12 commentaires

  1. J'ai un gros coup de coeur pour le Peggy Sage et le Essence ! :o
    Le MUFE te va aussi très bien, ça me donne envie d'acheter des rouges plus foncé pour cet automne :)
    De gros bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont super ces deux là oui *-* Ahah le bordeaux est ma couleur préféré pour l'automne alors même sur les lèvres j'aime ça.

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Je trouve le Peggy Sage sublime! Je n'ai jamais été voir les rouges à lèvres de cette marque, il faudrait que je m'y penche en tant que lipstick addict !
    Et j'ai un gros coup de coeur pour ton rouge à lèvre vampire, il va être sublime pour l'automne hiver!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment super les Peggy Sage il faut que tu les teste oui :p
      Ahaha oui le Mufe est vraiment sublime.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est le Rouge Artist Intense dans la teinte Mat 7. Au cas ou tu voudrais toute les informations :p

      Supprimer
  4. Que de beaux rouges à lèvres , séreux tu me donnes envie d'en acheter pleins mais surtout le essence que j'ai dans la tête depuis que je l'ai vu sur ton blog <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah l'Essence franchement n'hésite pas! D'ailleurs je pense tester les autres parce qu'ils sont tellement bien! ♥

      Supprimer
  5. Jolies couleurs, j'adore les ràl foncés, bordeaux et violine :)

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne