23 septembre 2014

Je suis une Grande Mentheuse.


Bonjour tous le monde. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un masque frai de chez Lush qui, je le pense, va sauver ma peau de ces imperfections avec qui je ne m'entend pas DU TOUT! Pour celle qui ne le savent pas, j'ai la peau grasse sur la zone t et sèche sur le reste du visage  avec quelques imperfections sur les joues notamment (sympa tous ça). Du coup, je suis toujours à la recherche du soin visage parfait qui m'aidera a "guérir" ma peau de ces problèmes.

La Grande Mentheuse est un masque purifiant à la menthe poivré qui va nous aider a faire disparaître nos imperfection. Donc tu t'en doute, ce masque est pour les peau mixte à grasse et à imperfection, bien évidemment les autres types de peau vous pouvez l'utilisez ce n'est pas interdit. J'avais entendu tellement de bien dessus qu'il fallait que je me le procure. Le pot fait 125g et coûte 8.45€, il se conserve 3 mois à partir de la date de fabrication, vous pouvez d'ailleurs le conserver au frigo si vous le souhaitez.

.
On commence niveau packaging qui est comme toujours le même pot noir de chez Lush, personnellement moi j'adore ce genre de packaging. Niveau odeur c'est t'aime ou t'aime pas. Moi j'adore, je trouve que ça sent les chewing gum Hollywood à la chlorophylle, exactement cette odeur que j'aimais tant étant enfant en les mangeant ahah. (Toujours à parler de bouffe toi)

Sa texture est épaisse et un peu gluante mais vraiment pas désagréable. Elle s'applique donc très facilement sur le visage, il suffit d'une petite couche pour faire tous le visage donc c'est vraiment économique. Si on prélève le produit avec ces mains, n'oubliez pas de vous les lavez avant afin de ne pas contaminé le pot, ou alors utilisez une spatule, nettoyez elle aussi hein!.

.
Je laisse le masque posé entre 10 à 15 minutes puis je rince à l'eau chaude comme c'est conseillé de le faire. Si vous souhaitez également l'utilisez en gommage, lors du rinçage il faut faire des mouvements circulaires et ça vous fera un parfait gommage. Un produit deux en un, que demandez de mieux ?

La sensation de fraîcheur, de peau totalement propre se fait tout de suite ressentir. Il est vraiment génial et je pense d'ailleurs que je vais me pencher vers d'autre produit Lush, je ne suis jamais déçu de cette marque. Mes pores sont resserrés, mes imperfections ont diminués j'ai l'impression, certes je ne l'utilise que depuis un peu plus d'une semaine donc je peux pas voir de gros changement mais j'en vois tous de même. Ma peau est douce et j'ai même l'impression qu'elle est moins grasse qu'avant.  Oui je pense que ce produit est magique, donc je le rachèterais sans hésiter lorsqu'il sera terminé.

.

Connais-tu ce masque ? Quel est ton produit Lush préféré ?
Love xx

21 commentaires

  1. Ce masque à l'air top !

    J'organise un super concours dédié à l'automne pour remporter un sweat , n'hésites pas à venir voir sur le blog :http://www.prettytinythings.com/2014/09/oasap-giveaway.html

    Bises

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas faire ta pub sur mon blog!

      Supprimer
  2. Je ne lis toujours que du bien de ce masque, il va vraiment falloir que je le teste aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui teste le, il es tellement génial. Si tu le teste surtout vient me dire ton avis *-*
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou Cindy !
    Article tres interessant, je n'ai jamais testé ce masque, par contre j'ai essayé le masque frais Sauve qui Peau et franchement, une tuerie ! J'ai adoré l'odeur, la texture pateuse et l'effet raffraichissant (vu qu'il se conserve au frigo) j'avais une peau plus douce, plus lisse et plus nette ! Je te le conseille, j'ai aussi la peau mixte a grasse et ca l'a nettoyé en douceur ! :)
    Sinon en produits Lush j'ai la dose ! Rafistoleur, marilyn, hsuan wen hua, pousse plus vite, les fleurs du mal, divine vanille, nenes cheris, jungle, j'ai testé la guerre des boutons, enchantement, retour dans le droit chemin, big, bref une vraie lush addict hihi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me saoul moi dans les masque frais c'est de les garder au frigo, vu que j'habite en maison, le frigo est en bas et ma salle de bain en haut MDR j'aurais trop la flemme d'aller le chercher alors du coup je ne prendrais pas le temps de le faire.
      Aw tu me donnes envies avec tout ces produits ! Une vrai Lush Addict oui :p

      Supprimer
    2. Ouais, l'aller-retour au frigo est plutôt chiant, c'est vrai mdr
      Eeeet oui, trop de produits haha, ils m'en restent plein encore, je compte sur ma petite soeur pour m'aider à les finir :p

      Supprimer
    3. Ahaha j'imagine, la petite soeur sert bien dans ces moments là ;)
      Moi aussi je veux PLEINS PLEINS PLEINS de produits Lush chez moi hihi :p

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup lu de bien sur ce masque et récemment, une copine à moi l'a eu et l'aime énormément ! Comme je ne l'avais jamais senti, j'en ai profité il y a une semaine pendant une virée shopping et comme toi, je trouve que ça sent les Hollywood ! ^-^ Bon par contre perso, Lush, j'y vais mollo parce que je trouve les produits vachement chers pour le temps de conservation et c'est un peu mon gros bémol. Cela dit, je craque souvent pendant les soldes donc.. je garde celui-là sous le coude :D
    Bisous bella ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil que toi, Lush j'y vais peu a cause des prix que je trouve un peu trop cher, pourtant ce produit qui se conserve 3 mois je trouve le prix pas trop excessive au vu de son résultat vraiment superbe quoi, mes imperfections ont complètement disparue alors qu'avant que je le teste c'était l'apocalypse avec les hormones.
      Ahaha je craque souvent pendant les soldes aussi. D'ailleurs les produits que j'achète surtout chez Lush ce sont leur produits pour le bain, j'aime avoir un bain coloré (a)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Coucou toi ☺
    Je tiens à te prévenir que j'ai fais mon liebster award et que je t'ai nominé pour le faire à ton tour, regarde ça : http://desetatsdesprit.blogspot.fr/2014/09/liebster-award.html
    Gros bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon il a l'air à la hauteur de sa réputation... Quand je me déciderai à tester Lush, il sera dans mon panier! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ** Il faut que tu teste cette marque, malgré que les prix soient un peu chère je trouve.

      Supprimer
  7. Il donne envie ton article ... Mon prochain panier lush risque de contenir ce masque :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il fait du bien celui-là. J'adore l'utiliser en été pour la fraîcheur qu'il apporte. Par contre, je pense que tu peux en mettre un peu plus. Il faut que l'argile puisse bien absorber l'excès de sébum. ;)
    Si tu cherches à réguler tes imperfections, je te conseille de te renseigner sur les huiles végétales. J'ai plus ou moins le même type de peau que toi d'après ce que tu dis, et après quelques mois, le changement est flagrant. J'ai commencé avec l'huile de Jojoba (l'huile qui convient pour beaucoup de types de peau) et puis maintenant j'utilise de l'huile de noisette le matin: plutôt pour peau mixte/grasse. Et toujours le jojoba le soir.
    Un gommage suivi d'un masque à l'argile une fois par semaine et ma peau me remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes conseils :) On m'avait déjà parler des huiles végétales et c'est vrai que je n'ai jamais sauté le pas ahaha!

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne