10 septembre 2014

Des lèvres colorées avec Essence.


Et oui, enfin j'ai testé cette marque. Depuis le temps que j'en entendais parler et que moi je pouvais pas la tester. Non j'étais pas jalouse du tout. Trêve de blablabla, depuis qu'Auchan a son stand Essence, je peux enfin tester cette marque tout en swatchant (ça existe ça?) les produits afin de choisir exactement ce qui me plaira. Bien évidemment, je ne peux faire abstraction aux rouges à lèvre de la marque. Un si petit prix et pourtant autant d'éloge dessus, je ne pouvais pas passer a côté. Me voila rapidement avec deux petits copains rouge à lèvre dans mon panier. 

J'ai craqué pour d'autres produits de la marque je vous présenterais bientôt sur le blog. Ces petits trésors m'ont coûtés 2.89 euros pièces, (le prix varie en fonction des Auchan), autant vous dire, presque rien. Dans mon rayon il y avait 7 teintes disponible il me semble mais certaine n'était plus là donc il doit y avoir 10 teintes proposés je pense. Ce qui fait un bon choix de couleur pour tous les goûts. Quant à moi, j'ai choisi la teinte 04 On The Catwalk! et la teinte 07 Natural Beauty, ils sont de la gamme Long Lasting.

.
Ce magnifique framboise est mon préféré. Son prénom aussi d'ailleurs ahah. Ils sont très crémeux ce qui fait qu'ils sont vraiment très agréable à porter. Moi qui est les lèvres sèches, je privilégie les rouges à lèvres crémeux bien que les mat sont vraiment mes préférés mais bon faut savoir se sacrifier. Carrément! L'application se fait très facilement grâce à leurs textures qui glisse sur les lèvres. Le rendu crémeux et glossy sur les lèvres est vraiment parfait, notamment pour ceux qui comme moi ont les lèvres sèches.

.
Franchement, un rouge à lèvre avec un nom qui est composé de "Cat" comment voulez-vous que je le n'achète pas? Je suis une amoureuse des chats, si je pouvais je recueillerais tous les chats que je trouve. Alors forcément ce petit rouge à lèvre était fait pour moi. De plus la couleur est tellement sublime.

.
Je cherchais un rose qui ne soit pas trop flashy et que je pouvais porter n'importe quand. Et bien c'est chose faite. Voici ce petit rose tout mignon, j'ai nommé le Natural Beauty qui est un  magnifique vieux rose. Sur la photo ci dessous on a l'impression qu'il s'agisse plus d'un rose bonbons mais ce n'est pas le cas, avec la luminosité le rendu est plus clair mais la couleur est exactement la même que le raisin du rouge à lèvre. Ça me fait toujours bizarre de dire raisin pour un rouge à lèvre, oui je pense au fruit moi. Au départ je pensais qu'il sera plus nude, au vu des swatch que j'avais vu mais sur mes lèvres c'est pas le cas. 

.
Je pense que lorsque je le pourrais, j'agrandirais ma collection de ces magnifiques rouges à lèvres qui niveau rapport/qualité/prix dépassent beaucoup de marque. Très prochainement je vous parlerais de leur produit teint, blush et yeux. Auchan tu as intérêt a garder ce stand dans ton magasin et a sortir rapidement les nouvelles collections. Merci.

Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres ? 
Love xx


14 commentaires

  1. C'est dingue comme le rose ne rend pas du tout pareil sur moi :O! C'est sûrement dû à la carnation! En tout cas le rouge es vraiment beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ça m'a fait bizarre quand je l'ai testé sur mes lèvres vu que j'avais vu des swatch et c'était pas ça, heureusement qu'au final la couleur j'aime ahaa :p

      Supprimer
  2. J'aimerai tellement tester les produits Essence... Je pense que si je croise la marque un jour je dévalise le magasin !
    En tout cas le framboise est très joli et te va super bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai voulu tout acheté mais je suis restée raisonnable, mais la prochaine fois, je le serais moins je crois bien.
      C'est gentil merci ♥

      Supprimer
  3. Je possède le 04 "on te catwalk" et je l'aime beaucoup aussi! Le natural est vraiment très joli, je ne l'imaginais pas aussi rose lorsque je l'ai vu sur le raisin, comme quoi les swatch lèvres sont plus représentatifs ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ça dépend des personnes. Parfois il est plus rose mais la sur ma photo la luminosité joue beaucoup il est pas aussi rose.

      Supprimer
  4. La teinte On The Catwalk est vraiment superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Super article ma belle, et tes photos j'adore ! :) Bravo, bravo :)
    On the Catwalk me donne trop envie, si j'ai l'occaz de revoir du Essence un jour, je craquerais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente contente que tu aimes mon article et mes photos, surtout venant de toi, dont je suis jalouse des photos :p ♥
      Tu n'as pas de Auchan près de chez toi ? :( J'espère que tu pourras te le procurer alors ♥

      Supprimer
  6. Il faut que je les teste ces ral , j'en lis que du bien !! Gros gros coup de coeur pour on the catwalk !! Ce sera de ta faute si je craque ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pour une fois que c'est moi qui vais te faire craquer et pas l'inverse :p En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses ♥
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. Coucou =)
    Il faut vraiment que j'aille dans mon Auchan, voir si il y a du Essence !
    J'en entends que du bien de ces produits =)
    En tout cas, le premier RAL est magnifique !
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement il devrait y en avoir mais après ça dépend. J'ai été dans un autre Auchan (autre que celui par chez moi) et il y en avait pas :/

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne