4 août 2014

Mon test avec Montagne Jeunesse.


Bonjour mes petits chats! Je vous reviens pour vous parler du masque Passion Peel Off à la grenade et à la passiflore de Montagne Jeunesse. J'avais envie de tester cette marque depuis un petit moment, je voyais beaucoup de blogueuses en parler mais souvent c'était lors d'un haul en Allemagne qu'elles les trouvaient. Puis j'ai enfin trouvé cette marque chez New Look pour 1 euros 25.


Le packaging m'a tous de suite plus, voir toutes ces couleurs, avec de la grenade, moi qui aime les fruits, j'ai tous de suite aimé. C'est un sachet en plastique avec une contenance de 10 ml qui personnellement est trop pour mon visage je trouve. Bien que je trouve ce genre de packaging assez original, je ne le trouve pas pratique du tout pour prendre le produit.

Avant d'appliquer le masque, il est bien précisé a l'arrière du sachet, qu'il faut se nettoyer correctement le visage avant de poser le masque sur notre peau.

La texture du masque ressemble beaucoup à de la gelée mais cela n'empêche pas que grâce a sa texture, le masque s'applique très facilement sur la peau. Je l'applique au doigt je trouve ça plus pratique. Par contre faite attention a garder le sachet bien droit parce que sinon ça coule partout, parce que le masque a beau avoir une texture qui ressemble a de la gelée, il est très liquide.

Faite attention a ne pas en appliquer sur vos sourcils parce que sinon, c'est l'épilation assurée.

.
Son odeur est exquise comme vous devez vous en douter. J'ai l'impression d'être dans une grenade, et cela ne peut que me plaire. Il faut ensuite attendre entre 10 à 20 minutes que le masque sèche complètement, il faut vraiment attendre que tous le produit soit sec partout, puisque le masque se retire non pas en rinçant mais en tirant dessus. J'ai toujours trouvé cela amusant cette façon de retirer le masque sur notre visage.

On a l'impression d'avoir prit un énorme coup de soleil sur le visage mais bien sur on a pas les inconvénients de la douleur. Par contre lorsque je l'ai appliqué, j'ai ressentis de légers picotements aux yeux mais qui sont vite partis quand le produit a commencer a sécher.

.
Après 15 min, j'ai pu retirer tous doucement le masque en tirant légèrement dessus pour ne pas arracher ma peau, ce n'est pas une épilation qu'on fait alors faites doucement. On a l'impression qu'on retire notre peau, comme les serpents quoi, et qu'en dessous on a une toute nouvelle peau toute belle, douce et lisse. Et bien évidemment je suis obligée de m'amuser en retirant ce masque en peau j'ai envie de dire.

.
Et a la fin, on a un cadavre dans nos mains. Je vous présente le masque de Cindy qui maintenant est à la poubelle. Longue vie à toi petit masque. Je suis vraiment satisfaite de ce produit, ma peau est toute douce, je pense que j'irais m'en prendre d'autre, dans d'autre senteur pour pouvoir les tester et voir s'ils sont aussi bien que lui.

Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà tester ces masques ?
Love xx

8 commentaires

  1. Je ne connaissais pas ce masque et tu m'as donné envie de tester ;-) Je connaissais la marque Montagne Jeunesse mais je n'ai jamais testé ce type de masque "peel off", ça doit être marrant à enlever ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est amusant de le retirer et en plus il se retire très bien. J'ai adoré tester ce masque.
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais absolument pas, mais tu m'as bien donné envie de tester ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le teste, n"hésite pas a venir me dire ce que tu en a pensé :p

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette marque mais j'ai bien envie de la tester maintenant :)
    Bisous

    http://cendrityss.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est sympa comme marque ;)
      Des bisous

      Supprimer
  4. Ca me fait penser que j'ai deux masques de cette marques !
    Il faut que je les teste !
    Ils ont l'air sympa en tout cas ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui teste les ils sont super et marrant a retirer :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne