1 août 2014

Mes essentiels soins pour les vacances.


Bonjour mes petits chats, je vous reviens aujourd'hui pour vous montrer les produits soins que j'emmène avec moi en vacances. En vacances, je met peu de chose sur mon visage parce que je préfère le laisser respirer, bien évidemment, il y a des produits incurable, comme la crème hydratante, un nettoyage visage.


Une des choses a ne surtout pas oublier c'est une crème solaire et une crème après solaire. C'est vraiment pour moi, la première chose a prendre quand on part en vacances au soleil. Cette année, j'ai choisi d'utiliser ceux de chez Hawaiin Tropic. La crème solaire qui est la Silk Hydratation a un SPF de 30, je bronze très facilement c'est pour cela que je ne prend pas un SPF 50. J'aime beaucoup son odeur de fruits exotiques, de plus, son odeur reste toute la journée sur ma peau. Et puis elle hydrate pendant 12h.

Ensuite pour l'après solaire, toujours de la même marque, c'est le beurre corporel After Sun à la noix de coco qui est juste parfait après une journée sous le soleil. Il hydrate énormément et avec sa délicieuse odeur de coco il me donne envie de le manger. 


Après les protections solaire, on passe a l'hydratation qui est primordiale et autant pour les peaux sèches que grasses. J'en emmène deux car je dois les finir, il en reste peu dans chaque comme ça, je pense ne pas devoir les ramener. Celle de chez Garnier qui est une crème sorbet hydratante 24h (je ne trouve pas qu'elle hydrate toute la journée mais bon) j'aime beaucoup les crèmes sorbet pour l'été parce que cela laisse une sensation de fraîcheur sur le visage qui est vraiment très agréable quand il fait très chaud. C'est une crème pour peaux mixtes à grasses et elle aide vraiment a réguler le sébum.

Et la je vais pleurer, ma crème hydratante préféré de tous les temps, depuis les dinosaures, va bientôt me quitter. J'avais reçu cette crème lors du colis que j'avais reçu de la part de la belle Alexia , la marque Simple que vous pouvez retrouver sur le site Boots. Grâce a cette crème, ma peau est de moins en moins grasse et pour vous dire, elle est sèche par endroit maintenant. Si un jour je vais à Londres, je m'en fait une réserve énorme de cette crème.


Mon combo parfait contre les imperfections, je dis adieux a ces méchants boutons qui viennent me déranger. J'utilise en premier le Cicalfate d'Avène que j'applique le soir sur mes boutons et cicatrices. J'aime beaucoup cette crème, parce qu'elle répare (sans blague?) très bien la peau, je n'ai plus beaucoup de cicatrices et mes boutons quand ils apparaissent ne reste pas longtemps.

Après avoir appliquer le Cicalfate, j'utilise le Normaderm Hyaluspot de chez Vichy qui est un soin ciblé, que j'applique au dessus de la crème Cicalfate. Ce combo est vraiment le meilleur pour moi, mes boutons et cicatrices disparaissent rapidement.


J'utilise le petit contenant spay de chez Sephora où je met dedans l'Eau de Roses de chez Christian Lenart puisque d'un la bouteille est trop grande pour emmener et pas pratique a utiliser et de deux, le bouchon ne tient pas du tout. Bien que je n'aime pas trop son odeur, j'aime beaucoup l'utiliser le soir, mes pores sont beaucoup moins visibles depuis que je l'utilise. 


 Mon cher Rêve de Miel de chez Nuxe qui est pour ma part, le meilleur baume à lèvres que j'ai testé. Mes lèvres sont lisses et douce, je n'ai plus de peaux mortes et elles sont très bien hydratées. Bien que j'ai un problème (de santé je pense) sur la lèvre supérieur qui me donne la sensation que ma lèvre est morte, ce baume m'aide beaucoup. Je l'utilise le soir avant d'aller me coucher, j'aime beaucoup son odeur. Aller voir ma revue sur ce produit (ici).


J'emmène ces deux petites miniatures pour pouvoir les tester, la célèbre Huile Prodigieuse de chez Nuxe que j'ai hâte d'utiliser sur mes cheveux, après une journée de plage je pense que mes cheveux en auront besoins. Son odeur est exquise, on a l'impression d'être sur une île paradisiaque.

J'emmène également l'Eau Démaquillante Micellaire, toujours de chez Nuxe, qui a une légère odeur de rose. Son format est parfait pour les vacances et je pense que je vais beaucoup l'aimer, j'en vois que du bien sur la blogo et sur Youtube.


Bien évidemment, je ne peux pas partir sans mon gommage préféré de tous les temps qui est celui de chez St.Ives à l'abricot qui est pour moi, le meilleur. J'avais d'ailleurs fait un article Battle entre lui et celui de chez Yves Rocher, je vous invite a aller voir (ici)

Et ensuite, bien sur mon nettoyant visage de chez Soap & Glory qui est extrêmement bien pour l'été, puisque sa texture en gel laisse une sensation de fraîcheur que j'aime énormément. Son odeur exquise me comble a chaque fois que je l'utilise.


Et puis pour finir, bien évidemment mon petit gommage Flake Away de chez Soap & Glory qui est mon amour pour mes jambes. Il faut faire un gommage avant de bronzer si vous voulez que votre bronzage dure plus longtemps. Pareil, je vous invite a aller voir mon article complet dessus (ici).

Et vous, quels sont vos soins pour les vacances ?
Love xx

12 commentaires

  1. Les produits Nuxe sont terribles. Le baume rêve de miel est mon baume préféré de tous les temps ^^. Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de les tester ces deux produits Nuxe surtout l'Huile Prodigieuse. Ahah on est tellement a aimer ce petit baume **
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Bel article ma belle ! Que de bonnes marques en plus :D
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ J'ai du prendre les photos et faire l'article rapidement si je voulais pouvoir le finir aujourd'hui.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Super article, j'adore les photos :-)
    L'eau de rose est vraiment top, et contrairement à toi j'adore l'odeur, mais je conçois que c'est un peu spécial.
    Du coup j'ai bien envie de tester la crème Garnier ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ je l'a supportais pas du tout mais maintenant ça va, même si je n'aime toujours pas l'odeur :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Que de très bons produits !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement envie de tester l'huile Nuxe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le produit que j'avais le plus envie de tester dans la marque!

      Supprimer
  6. Je vais craquer pour le soin corps Hawaiian tropic , le gommage soap & glory et le gommage visage St yves et tout ça à cause de toi !! ^^
    bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha :p Le gommage Soap & Glory et le gommage St Ives n'hésite pas et achète les, ils sont juste OMG Parfait!!!!!
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne