6 août 2014

Le gloss qui se prenait pour un rouge à lèvre.


Bonjour mes petits chats, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un "gloss" parce que pour moi c'est plus un rouge à lèvre effet gloss. Je vous présente un gloss de chez Easy Paris, une marque que j'ai découvert lors de mes vacances dans le sud de la France, à la Grande Motte exactement. Une marque "bon marché" on va dire puisque leur prix sont très bas. Il me semble que ce gloss m'a coûté 2 euros.


PACKAGING

Je l'aime beaucoup, je le trouve sobre, pas du tout chip, et pourtant au vu de son prix on pourrait penser que niveau packaging c'est pas le top. Et bien c'est tout le contraire il est vraiment top. Le seul petit point négatif que je pourrais dire et encore, c'est que le produit se met dans le bouchon et je trouve ça pas très propre.

APPLICATION & TEXTURE

Son application se fait très facilement grâce à son embout mousse qui est très bien pour appliquer correctement sur les lèvres. Sa texture n'est pas du tout collante, et c'est pour ça que j'ai plus l'impression de porter un rouge à lèvre qu'un gloss.

TENUE

Sa tenue est moyenne je dirais. Je pense que c'est son point négatif pour ce produit, malgré tous je lui en tient pas rigueur au vu du prix si petit on va pas trop chipoter. Si on boit ou mange le gloss aura tendance a se retirer au niveau du milieu des lèvres alors une petite retouche et hop c'est tout beau.

.
BILAN

Pour en conclure, ce produit je l'adore. Malgré sa petite faiblesse niveau tenue, il est vraiment au top et j'aime beaucoup son rendu qui me fait plus penser a un rouge à lèvre qu'à un gloss vu que je déteste les gloss, je n'en porte jamais car je n'aime pas leur rendu/texture. 

On ne regardera pas l'état de mes lèvres parce que sinon je ne ferais plus d'article sur des produits à lèvres!

Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ?
Love xx

16 commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque tiens ! :) Il est joli, super brillant ! Ca te va bien et te ressemble je trouve ce genre de couleur!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est adorable ♥ Contente de pouvoir te faire découvrir une marque ;)
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas mais je suis ravie de découvrir! La couleur est diiingue, waw!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Le résultat est vraiment très beau : )

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est très jolie!

    Par ailleurs j'organise un concours avec 7 paires de chaussures à gagner , le top ! N'hésites pas à venir participer sur le blog de Pretty Tiny Things!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le rendu sur tes lèvres , il est vraiment beau ce gloss !
    Bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle ♥ Contente que ça te plaise ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Wow, la couleur est sublime, j'adore!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j’organise mon tout premier Giveaway sur mon blog, passe y jeter un oeil si ça t’intéresse! :) xx http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas faire ta pub sur mon blog!

      Supprimer
  8. C'est vrai que la couleur est très jolie =)
    Il te va très bien ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne