11 juillet 2014

Une belle découverte avec Peggy Sage.


Bonjour mes petits chats, aujourd'hui je viens vous parler de deux rouges à lèvres de chez Peggy Sage que la belle Tiphanie m'avait envoyé. Je n'avais encore jamais tester cette marque, bien qu'elle me faisait envie depuis un moment. Ce sont deux rouges à lèvres mat, et moi je n'aime principalement que les rouge à lèvres mat, bien que mes lèvres, elles, ne soient pas d'accord avec ça. Enfin je ne leurs demande pas leurs avis ahaha. 

n
• Packaging
Un packaging vraiment chic, très sobre mais qui fait tous son charme je trouve. Le seul petit point négatif que je pourrais dire c'est qu'il n'y a pas le nom du rouge à lèvre sur le tube, seulement sur sa boite lorsqu'on l'achète. Mais bon sincèrement c'est pas ça qui va me faire réfléchir si je le prend ou non. Je suis plutôt le genre a me dire "Je m'en fous de l'aspect tant que le produit me plait".

• Application & Texture
L'application se fait très bien grâce au raisin du rouge à lèvre qui est fin, ce qui est bien plus pratique pour appliquer le rouge à lèvre. Contrairement a certain rouge à lèvre mat que j'ai testé, dont un que je vous présenterais bientôt sur le blog, ces rouges à lèvres sont assez crémeux je trouve, ils glissent facilement sur les lèvres et n'assèchent pas du tout les lèvres.

• Tenue
La tenue est vraiment très bonne, elle tient vraiment longtemps, même sur moi qui me lèche les lèvres 40 milles fois par jours ahaha. Je dois faire une petite retouche dans la journée mais comme je lèches mes lèvres je pense que c'est aussi pour cela. Donc mon avis sur la tenue n'est pas très importante sauf si vous êtes comme moi.

• Bilan
Ces rouges à lèvres sont magnifique, bien que j'ai ma petite préférence pour le 502 Framboise Mat puisque je ne suis pas du tout habituée a mettre des couleurs nudes sur mes lèvres, mais je pense que le petit 500 Pêche Mat va me faire changé d'avis et donc mettre plus souvent de nude. Et le petit plus, c'est que j'aime beaucoup l'odeur de ces rouges à lèvres.

Connaissez-vous la marque ? Avez-vous déjà tester ces rouges à lèvres ?
Love xx

11 commentaires

  1. Tu me donnes bien envie de tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ils sont super alors n'hésite pas a les teste ;)

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de craquer sur leurs rouges à lèvres, le pêche mat est très joli je trouve pour l'été :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment super, j'adore on les sens même pas sur les lèvres. Le pêche est vraiment beau oui.
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. Ils te vont trop bien, je suis conteeeeente ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je suis super contente de les avoir <3

      Supprimer
  4. Ils sont très jolis, et ils te vont à merveille : )

    RépondreSupprimer
  5. Le pêche mat est Fabuleux ! Ça te va vraiment bien :) Bisous.

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne