2 juillet 2014

Un regard coloré parfait pour l'été.

Alors oui je sais, ça doit faire 30 ans que je n'ai pas fait d'article maquillage mais voila les raisons, en ce moment je suis en pleins stress, donc H24 et donc forcément ma peau n'est pas a ces plus beau jours, et en plus de ça, j'ai eu un petit soucis sur l’œil droit, ce qui faisait que je ne pouvais pas me maquiller, donc pas d'article. J'ai de bonnes excuses hein? 

Donc comme l'indique le titre de l'article, aujourd'hui on fait un regard coloré c'est à dire un ras de cils inférieur coloré, je vous propose donc 5 couleurs parfaites pour un maquillage rapide, simple et vraiment parfait pour l'été.

#1 Une touche de Corail.


S'il y a bien une couleur que j'affectionne tout particulièrement l'été c'est le corail, pour ce maquillage j'utilise simplement un fard corail, j'utilise le Color Infaillible n°34 Pepsy Coral de chez L'Oréal que j'aime énormément. J'applique le fard au ras de cils inférieur puis que j'étire comme pour faire un trait de liner avec le pinceau Accent Brush de chez Real Techniques, que j'humidifie préalablement pour que la pigmentation soit plus intense.


#2 La petite Sirène est au rendez-vous.


J'adore les sirènes, j'aime la mer, le bleu, alors quand je peux trouver un combo parfait pour le maquillage, je n'hésite pas une seule seconde. Pour ce maquillage, j'utilise le Flashy Liner Waterproof de chez Sephora dans la teinte 04 Flashy Green, j'en applique sur mon ras de cils inférieur et la c'est bon, je deviens une sirène. (Bon oui j'exagère mais bon on peut rêver non?) Ce magnifique turquoise est l'une de mes couleurs préférés.

#3 Le soleil vient de se lever.


Souvent l'été, je n'ai pas envie de me maquiller ou alors presque rien, du coup, j'aime donné une petite touche de brillant sous mes yeux. Pour celui là, j'utilise le crayon 101 de chez Kiko qui est un magnifique doré, je l'applique en ras de cils inférieur en faisant un trait un peu plus épais vers le coin externe de l'oeil. Je trouve que cette couleur fait briller mes yeux, peut être que ce n'est qu'un effet d'optique mais dans tout les cas, j'adore.

#4 Sous l'Océan.


Une autre touche de bleu mais cette fois ci avec un 'vrai' bleu. On m'a souvent dit que le bleu n'allait pas au yeux vert et bien je pense que ces personnes n'ont jamais essayé, parce que personnellement, je trouve que le bleu va très bien au yeux vert. Pour ce maquillage, j'utilise le crayon n° 14 Lagon de chez Fashion Make Up que j'aime beaucoup en ras de cils inférieur toujours. Je viens ensuite utiliser le crayon 101 de chez Kiko, que j'ai utilisé sur le maquillage du dessus, et je viens en mettre légèrement au dessus du bleu. 

#5 Une touche de bronze sous la mer.


Et enfin pour terminer, pour ce maquillage, j'applique le crayon 801 de chez Kiko qui est un sublime marron/gris que j'applique au ras de cils inférieur, puis je viens appliquer le crayon Flashy Liner Waterproof de chez Sephora dans la teinte 04 Flashy Green au ras de cils aussi, du coin interne jusqu'au milieu de l'oeil environ. Je trouve que ces deux couleurs sont sublime ensemble.

Voila mes 5 couleurs différentes pour un maquillage parfait pour l'été. Je tiens a préciser que certain trait de crayon ont l'air épais, mais c'est tout simplement parce que c'est zoomer, en "normale", le trait est assez distrait mais fait tout son charme. Cette été variez les couleurs et profitez du soleil.

Qu'elle est ton maquillage préféré pour l'été ? 
Love xx

8 commentaires

  1. Très joli ce maquillage... le bleu fait ressortir des yeux... c'est magnifique =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :) Merci beaucoup ♥
      Bisous.

      Supprimer
  2. Super idée d'article ! Surtout que c'est carrément la période de l'underline comme ça !
    Mon favoris est celui avec le corail car cette couleur est juste WOUAW! J'adoooore, j'ai pas de corail aussi beau :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente que mon article te plaise :)
      Le corail est vraiment beau oui, c'est ce maquillage que je fais tous le temps en été la plus part du temps.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. J'adore , c'est vraiment beau et surtout ça fait ressortir tes superbes yeux ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci ♥
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  4. Je ne vais pas faire dans l'originale mais tes yeux sont magnifique et avec ce maquillage encore plus !

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne