21 juillet 2014

Un petit Rêve de Miel pour la nuit.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une merveilleuse découverte qui a complètement réparée mes lèvres. Je sais d'avance que vous devez déjà le connaitre, mais je suis obligée de vous le présenter parce que c'est vraiment un produit magique.


Je pense que grâce au titre vous savez que je parle du Rêve de Miel de chez Nuxe. Pour ceux qui ne le connaisse pas, mais j'en doute, c'est un baume à lèvres ultra-nourrissant qui contient du miel, des huiles végétales, du beurre de karité et de l'essence de pamplemousse. Un parfait combo pour nourrir, réparer, apaiser et protéger les lèvres. Cette petite merveille a même été tester en conditions de grand froid canadien, c'est bon je peux partir vivre au Québec! Youpiii.

c
PACKAGING ET ODEUR

Contrairement à certainement personne qui trouve que ceci n'est pas hygiénique, bon c'est vrai que ça ne l'est pas mais seulement si on le fait les mains sales, moi personnellement je préfère en pot puisque je trouve que c'est plus efficace. C'est surement psychologique, mais bon. Ce petit pot de 15 grammes coûte entre 6 euros et 15 euros, cela dépend d'où vous l'achetez. Moi je l'ai payé 8 euros 90. 

L'odeur est, mais alors, merveilleuse. Elle me fait penser au gâteaux Portugais au citron que je mange parfois, bon allez savoir pourquoi ça me fait penser à ça alors que c'est pas au citron du tout. Faut pas chercher a comprendre, moi et les odeurs ont a une relation compliqué. En tout cas, c'est une merveilleuse odeur qui est, pour ma part, très reposante pour le soir.

TEXTURE ET APPLICATION

Comme on s'en doute, sa texture est épaisse et pâteuse mais j'ai envie de dire, c'est normal vu les ingrédients qu'il y a dedans. Moi sa texture ne me dérange pas du tout puisque je l'utilise uniquement le soir avant d'aller me coucher. Lorsque je le mets sur mes lèvres, j'ai l'impression que la texture est un peu granuleuse mais rien de gênant. Et puis la sensation sur les lèvres est tellement agréable, bon j'avoue avoir l'impression d'avoir des grosses lèvres, allez savoir pourquoi.

L'application se fait au doigt, on en prend que très peu, et on l'applique sur les lèvres. Je ne met pas trente couches non plus, ça ne sert à rien, sauf a utiliser le pot plus vite. Une seule couche sert pour un bon résultat, puisque je le rappel c'est une texture épaisse alors même en n'en mettant peu, on a déjà beaucoup de produit. 


.
CONCLUSION

C'est une conclusion très positive puisque, personnellement, je n'ai aucun point négatif a dire sur ce produit. Parce que le rapport/qualité/prix est parfait, le résultat sur mes lèvres est magique, mes lèvres ont JAMAIS été aussi belle depuis que je l'utilise et ceux depuis seulement quelques jours. Fait qu'on voit rapidement une différence lorsqu'on l'utilise puisqu'il fait son job dès la première utilisation. Adieux les lèvres de castor et bonjour les lèvres de bébé.

Avez-vous déjà testé ce baume à lèvre ?
Love xx

15 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi , je trouve les baumes à lèvres en pot beaucoup plus efficace ! Tu le sais mais moi je suis pas fan de l'odeur mais je passe outre tellement je l'aime , il est vraiment efficace ! :)
    bisous beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vu ton article sur ce produit. Après c'est vrai que l'odeur c'est tu l'aimes ou tu l'aimes pas quoi, y a pas d'entre les deux parce que c'est une odeur assez spéciale.
      Ahah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a trouver que les baumes en pot sont plus efficace :p
      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  2. Ce baume à lèvres est mon baume préféré, je n'ai toujours pas trouvé mieux. Je le rachète depuis des années, je l'adore ! Bis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci. Il est parfait pour mes lèvres.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est mon baume préféré depuis des années! Je le mets en couche épaisse le soir et le lendemain mes lèvres sont toutes douces et réparées!
    Par contre, je n'aime pas du tout l'odeur mais à force je m'y fais, ça ne me dérange pas plus que ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'en met le soir et le lendemain matin mes lèvres sont parfaite!
      Moi j'adore son odeur :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. Ah moi je n'aime pas du tout l'odeur, comme quoi... ^^ Par contre je le trouve très efficace aussi! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je me sens un peu seule a aimer l'odeur ahahaha :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Sincèrement n'hésite même pas pour l'acheter il est vraiment au top!

      Supprimer
  6. J' utilise beaucoup ce produit que je trouve très efficace mais j'ai de plus en plus de peine avec l' aspect granuleux! Dans mon pot j'ai carrément des petites billes, je pense de la cire (?). Et je trouve pas très agréable! Ton blog est très chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ça doit être chiant ça :/ moi je n'ai pas ça, j'ai une légère sensation de granule sur mes lèvres quand je le met, oui sûrement de la cire je pense, mais sinon c'est très léger.
      Contente que mon blog te plaise. Des bisous <3

      Supprimer
  7. Ce petit pot me donne de plus en plus envie dès qu'on en parle

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne