17 juillet 2014

Un maquillage léger pour l'été.


Bonjour mes petits chats, aujourd'hui je vous présente un maquillage que j'aime faire l'été, c'est quelque chose de très léger alors désolée pour les personnes qui aiment les maquillages très prononcé, mais sur moi je n'aime pas trop ça. Et puis surtout l'été, il fait chaud fait que je n'aime pas porter trop de maquillage.


Pour ce maquillage je n'ai utilisé que deux fards à paupières, un mascara, ainsi qu'une cc cream et une poudre et bien évidemment une petite touche de blush pour donner meilleure mine.  

Je vais vite fais vous faire un petit résumé de mon teint. J'utilise la CC Cream 123 Perfect de chez Bourjois que j'aime bien, ce n'est pas la meilleure pour moi mais elle ne m'a fait aucun bouton ou autre, alors je préfère la terminer avant d'en utiliser une autre. Je matifie mon teint avec la poudre Stay Matte de chez Rimmel qui est pour moi la meilleure poudre que j'ai pu tester. Pour finir j'utilise mon blush préféré de chez Wynie qui est d'ailleurs bientôt fini, j'en met très peu juste une légère petite touche sur mes joues, car je veux vraiment pas avoir beaucoup de maquillage sur ma peau l'été avec la chaleur je supporte pas.



Passons aux yeux maintenant, ce qui est le plus important de l'article j'ai envie de dire. Je met une base à paupière, la Primer potion de chez Urban Decay que je n'aime pas trop mais je déteste jeter alors j'essaye de la terminer. J'en applique sur toute ma paupière mobile puis au ras de cils inférieur.

J'applique en premier un fard bordeaux au coin externe puis dans le creux de l'oeil. J'en met beaucoup puisque qu'après je vais l'estomper et donc le fard sera moins intense. Je viens prendre un fard corail, ici, j'utilise le Color Infaillible chez L'Oréal, le 034 Pepsy Coral, que j'applique sur toute ma paupière puis je viens le fondre avec le fard bordeaux. Je reprend ensuite le fard bordeaux que j'applique au ras de cils inférieur mais seulement jusqu'au milieu de l'oeil.

Un petit coup de mascara noir ou bleu marine et hop hop c'est fait et terminé.


Et voila mes petits chats. Je sais que je fais rarement des maquillages mais c'est juste que comme je ne fais pas de superbe maquillage, chargé, qui sort de l'ordinaire, alors c'est pour ça que je n'en fais pas tellement. J'espère tout de même que celui ci vous a plus.

.
Quel est votre maquillage pour l'été ?
Love xx

18 commentaires

  1. C'est très joli et discret! Moi non plus, je n'aime pas porter trop de maquillage pendant l'été...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis l'été je trouve que les maquillage discret sont les plus jolie. Ou bien avec tes couleurs clair.

      Supprimer
  2. C'est vraiment un maquillage parfait pour l'été ! La journée j'utilise seulement une bb crème, un peu de poudre et du mascara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi d'habitude je ne porte que une bb crème, poudre et mascara mais la j'avais envie d'un peu de couleur pour ces beaux jours ;)

      Supprimer
  3. Mais qu'est ce que t'es belle !! Tu le sais ça ??!!:)
    J"adore ton maquillage , il est frais et discret : parfait pour l'été ! Et ça met en valeur tes beaux yeux !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha parle pour toi oui! Tu es magnifique! C'est ce que je préfère porte l'été, des maquillages soit discret soit rien du tout.
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. C'est discret et tout mimi ! J'aime vraiment beaucoup ce fard corail ! :D Et l'association avec du bordeaux j'ai jamais testé ! Je tenterais tiens :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le bordeaux avec le corail, c'est d'ailleurs l'un des maquillages que je fais le plus je crois ahah :p Contente que ça te plaise en tout cas ♥
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Très joli, très frais!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! J'aime aussi la légèreté quand vient l'été !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours mieux!
      Des bisous <3

      Supprimer
  7. T'es jolie comme tout :) J'utilise la même CC crème !!! J'adore le fard Corail, cette couleur est parfaite pour l'été !
    Discret, comme j'aime ! Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli, j'adore le résultat :)
    Moi j'ai toujours le meme maquillage, un peu de FDT et un trait d'eye liner :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me maquille très peu moi aussi. Je trouve ça plus jolie, enfin sur moi.
      Des bisous <3

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne