4 juillet 2014

The cat dress for a lover of cats.


Robe : H&M
Sandales : New Look
Rouge à lèvre : Revlon Colorburst '210'

c
L'été est enfin arrivée, enfin bien qu'aujourd'hui il y ait de l'orage, il fait vraiment très chaud. C'est pas vraiment qu'il fasse chaud, mais il fait lourd, c'est donc pour moi le temps idéal pour mettre une robe. Lorsqu'il fait lourd, je préfère porter une robe qu'un short, parce que la robe est plus ample et c'est ce que j'aime. Je suis une amoureuse des chats, alors je ne peut qu'aimer cette magnifique robe avec une tête de chat au niveau de la poitrine. Elle est légèrement moulante en haut puis redescend plus ample ce qui fait  qu'elle ne colle pas a mes jambes et j'adore ça. Avec cette robe j'aime habituellement porter mes baskets noir en tissus mais la il fait beaucoup trop chaud, alors j'ai opté pour mes sandales dont la languette a décidé d'en faire qu'à sa tête et de se mettre en l'air pour la photo. Je m'excuse pour le décors des photos, mais il faisait tellement pas beau qu'il n'y avait que dans ma chambre où la luminosité était potable. :p

Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

8 commentaires

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne