25 juillet 2014

Mon anti-cernes du moment.


Bon matin tous le monde! Aujourd'hui je viens vous parler de mon amour pour l'anti-cernes "L'Effaceur Yeux" de chez Maybelline. Ça fait quand même un moment (depuis sa sortie) que je veux l'essayer, mais allez savoir pourquoi je n'ai jamais sauté le pas, fait qu'il y a quelques jours, en étant au magasin, j'ai enfin pris la décision de tester ce petit produit dont tellement de monde en parlent et en bien.

Je sens le besoin de camoufler mes cernes que depuis peu, parce qu'elles sont présentes de plus en plus et je déteste ça.  Je n'ai pas les cernes très colorées mais elles sont surtout gonflées, et j'avais peur que même avec un anti-cernes ça ne masque pas. La marque dit qu'il est également soin anti-âge, et bien je ne peux pas vous dire si c'est le cas car je ne pense pas en avoir besoin.

.
• Packaging
J'aime beaucoup le packaging de ce produit, c'est un petit tube en verre avec un embout mousse en forme de boule. J'avoue qu'au départ je ne trouvais pas ça très hygiénique mais je n'ai fait aucune réaction. Il faut tourner le haut du tube, la partie bordeaux, pour avoir du produit dans l'embout, je trouve ça pratique, on utilise comme ça, la quantité qu'il nous faut.

• Application & Texture
L'application se fait très facilement grâce a l'embout mousse, la texture est légère ce qui fait qu'elle glisse toute seule sur la peau lors de l'application. Il camoufle très bien les cernes et les imperfections puisque je l'utilise également pour cacher mes cicatrices d'acnés. Lorsque je l'applique je laisse ensuite le produit sécher un peu puis je le fond à ma peau.

• Tenue
Elle est parfaite! L'anti-cernes reste toutes la journée, et vraiment toute la journée et sans retouche. C'est vraiment quelque chose que je voulais a tout prix, parce que le produit ne bouge pas du tout. Sincèrement, je n'ai rien a redire de la tenue, juste qu'elle est parfaite sur ma peau mixte.

.
• Bilan
Je suis bluffée et amoureuse de ce produit qui est pour moi, LE produit a avoir avec moi tous le temps. Maintenant que je sais que ce petit bijoux est vraiment au top, je le rachèterais sans faute, sans même me poser la question. Mes cernes qui sont un peu gonflées sont totalement camouflées par l'anti-cernes, adieux les yeux de monstre le matin.

Quel est votre anti-cernes préféré ?
Love xx

18 commentaires

  1. Ca fait un moment qu'il me tente celui-ci! En ce moment j'ai le Match Perfection de Rimmel qui est sympa aussi : )!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis vraiment très satisfaite! Je connais pas du tout celui de chez Rimmel!
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Je n'utilise pas d'anti-cernes et j'aimerai bien en tester un. Je ne sais jamais quoi choisir du coup celui-là me tente bien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais pareil que toi, je ne savais jamais lequel choisir puis j'ai opté pour celui ci qui me faisait de l'oeil depuis un moment et j'en suis pas déçu du tout!

      Supprimer
  3. Je n'utilise pas d'anti cernes, mais j'en ai parfois, donc à voir!!!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode te beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai très rarement mais quand j'en ai j'ai les cernes assez gonflés alors!

      Supprimer
  4. Je l'ai eu pendant longtemps et je l'ai beaucoup aimé mais je ne l'ai pas racheté parce que je voulais en découvrir de nouveaux mais je pense me retourner vers lui rapidement ! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le garder pendant un moment mais je t'avoue qu'il y en a d'autre que j'ai envie de tester :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Il à l'air top ! J'utilise actuellement le CC eye cream, mais je n'en ai pas de préféré.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment top! :p
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. Tiens je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! J'utilise pas d'anti-cerne tous les jours perso, de temps en temps et quand c'est le cas je prend le Booing de Benefit que j'aime bien :-)

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je n'utilise pas tous les jours un anti cerne, juste de temps en temps! Le Booing de Benefit me tente énormément mais niveau budget pour le moment c'est pas possible!

      Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  7. Wahou, il a l'air top ! Moi qui use d'anti-cernes car j'ai la malchance d'en avoir de très marquées, je pense tester ce produit !!! Merci pour la revue ! Bisous ma belle ♥
    Ps: Je t'ai taguée pour le Liebster Award ici : http://mademoiselletoctoc.blogspot.fr/2014/07/the-liebster-award-decouvrez-de.html Voilà ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai jamais eu mais depuis peu j'en ai et elles sont soit très gonflées soit assez marquées. Contente que ça te plaise ;)
      Bisous ma belle <3

      PS: ah merci je vais aller voir.

      Supprimer
  8. Moi j'en cherche un désespéramment.. Apres je n'ai pas de grandes cernes mais c'est toujours mieux :) et ce que j'aime dans le tien, c'est le rendu naturel !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui m'a tous de suite séduite lorsque j'avais vu les vidéos et articles sur ce produit. Il est vraiment super bien.
      Des bisous <3

      Supprimer
  9. Ca fait un petit moment qu'il me tente celui-là ! Je sens que je vais craquer prochainement ^^
    En ce moment, j'en ai un de chez Rimmel, qui n'est pas si mal :)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de Maybelline est au top! J'en teste un autre en ce moment qui est vachement bien!

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne