23 juillet 2014

Kit découverte Formula 10.0.6 | Top ou Flop ?


Bonjour tous le monde! Je reviens aujourd'hui avec un article sur un autre kit de découverte mais cette fois ci de la marque Formula 10.0.6. Au début du mois, je vous parlais de mon masque préféré de la marque (ici) qui est le Pores Be Pure, je vous invite donc a aller voir l'article. Ça fait un moment que j'avais envie de tester d'autre produits de la marque mais je ne savais jamais lesquels choisir. J'ai donc opté pour ce kit, puisque je pouvais tester 4 produits que je ne connaissais pas du tout. 

.
Ce kit m'a coûté 9 euros 99 en parapharmacie, plus précisément chez Parashop. Dans ce kit vous trouvez 4 produits différent, un gommage, un nettoyant, une crème hydratante et une solution nettoyante/désincrustant. Avant de rentrer dans les détails des produits, je précise que je les ai tous tester une fois, donc pour une première impression il a des tops et des flops. Ensuite je précise que ceci est mon avis!

One Smooth Operator

.
CE QU'EN DIT LA MARQUE

« Prenez un break avec One Smooth Operator. Ce gommage désincrustant et purifiant exfolie délicatement votre peau et éliminent les impuretés. Il vous laisse la peau fraîche, douce et claire. »

Les ingrédients : Zinc + Avoine + Pierre Ponce

MON AVIS

En premier, j'aime beaucoup le packaging, quelque chose d'assez simple au niveau du tube, mais j'aime beaucoup les écritures, notamment la couche de couleur pour le nom du produit. Un tube de 50 ml est pour moi un très bon contenu pour pouvoir bien tester le produit. L'odeur est juste exquise, je t'avoue qu'au début au vu des ingrédients, j'avais un peu peur de l'odeur mais franchement, j'adore, je trouve que ça sent merveilleusement bon. 
Dès la première utilisation, j'ai tout de suite aimer, les grains sont pas du tout agressant et gomme très bien ma peau qui l'a adopté tout de suite. Ce que je n'ai pas trop aimé c'est sa texture assez liquide. Après l'utilisation, il laisse une peau toute douce. 

Alors oui, c'est un Top pour moi.

Seriously Shine Free

.
CE QU'EN DIT LA MARQUE

« Seriously Shine Free vous donne un teint mat et clair tout au long de la journée. Il hydrate votre peau, absorbe l’excès de sébum grâce à l’extrait de bambou qu’il contient : votre peau est souple, douce et matte pour longtemps. »

Les ingrédients : Aloe Vera + Bambou

MON AVIS

Pareil que pour l'autre, j'aime beaucoup son packaging, et le fait que chaque produit a sa couleur je trouve ça très bien. Même contenue, 50 ml. Passons à l'odeur qui est... Mon dieu je peux même pas vous décrire a quel point cette odeur me répugne, c'est vraiment atroce, je pense que c'est le mélanger des deux ingrédients qui ne me plait pas du tout parce que j'aime l'un comme l'autre. Niveau texture c'est très liquide fait que c'est juste une horreur a utiliser sans en mettre partout.
Niveau hydratation, oui il hydrate bien et absorbe le sébum. Malgré tout, je l'utilise parce que même si l'odeur me répugne je n'aime pas jeter un produit comme ça. Je ne l'ai pas assez testé pour vous dire si sur le long terme ce produit est efficace, je reviendrais vous en parler ça c'est sur..

Alors, top ou flop, je ne sais pas.

Best Face Forward

.
CE QU'EN DIT LA MARQUE

« Voici le produit idéal pour une peau claire : Best Face Forward. Ce gel moussant frais élimine saletés et excès de sébum. Il vous aidera à garder une peau propre, claire et en bonne santé toute l’année. »

Les ingrédients : Fruits de la passion + Thé vert


MON AVIS


Packaging toujours pareil, contenue également. On passe, je vais pas vous redire la même chose, c'est chiant non ? Niveau odeur c'est parfait, les fruits de la passion sont très présent et franchement, j'adore. Après comme pour les autres, c'est un produit très liquide, alors c'est un peu chiant quand on le prend. 
Malgré tous, le produit mousse très bien, et ça nettoie très bien, je l'utilise après mettre démaquiller pour retirer le restant de maquillage et ça fait très bien son job. La peau est douce et nettoyer, parfait pour aller se coucher.

C'est un top du top

So Totally Clean

.
CE QU'EN DIT LA MARQUE

« So Totally Clean est le premier produit de Formula 10.0.6 : il a été créé en 1933 et a d’abord été vendu exclusivement en pharmacie. Aujourd’hui ce nettoyant 2 en 1 (nettoyant et tonifiant) est la solution idéale pour une peau claire et en bonne santé. »


MON AVIS


Niveau packaging j'aime beaucoup cette petite bouteille pratique a emmener en week end ou en vacances. Pour prendre le produit il y a un petit trou donc c'est vraiment très pratique. Niveau odeur, ça va, je trouve que ça sent comme le sucré, mais je pense que c'est juste moi, parce que vous savez comme je suis nul pour les odeurs. 
Dès la première utilisation, cela a été un désastre et je savais que ce produit je n'allais pas l'aimer. Et ça me brise le coeur parce que du coup, je ne pense pas utiliser ce produit. C'est simple ce produit c'est de l'alcool, premier ingrédient c'est ça. Lors que je l'ai utilisé sur ma peau, mes yeux m'ont brûlés et j'ai eu les larmes aux yeux, ma peau me picotait et me tiraillait. Je ne l'ai utilisé qu'une fois et sincèrement, vu la réaction que j'ai eu, ça sera la dernière..

Alors c'est un flop, un vrai flop!

.
Alors pour en conclure, il y a du bien et du moins bien. Je vous ferais des revues pour vous parler des produits plus tard quand j'aurais vraiment pu voir sur le long terme si ces produits sont bien. 

Avez-vous déjà testé ces produits ?

Love xx

6 commentaires

  1. Je trouve ça bien cette trousse pour pouvoir tester plusieurs produits ! Moi j'avais un masque que j'avais repéré dans cette marque !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça bien les kit pour tester une marque. J'ai testé le masque Pores Be Pure et il est parfait!
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire tes revues! je trouve les formats vraiment sympas pour un kit découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense commencer a en faire (pour certain produit) vers la fin du mois d'août. Oui ce format est parfait pour tester la marque.
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette marque ! Surtout le gommage que j'ai utilisé pendant des années :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage je l'ai utilisé 2/3 fois et il est vraiment bien.
      Des bisous <3

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne