14 juillet 2014

Je découvre la marque NUXE.


Bonjour aujourd'hui je vous reviens comme vous avez pu le voir, avec un kit voyage de chez NUXE. Avant de commencer a entrer dans les détails des produits, je tenais a vous dire que ce kit vous pouvez le trouver chez Parashop et peut être dans d'autre parapharmacie mais moi c'est chez Parashop que je l'ai trouvé. Je l'ai payé 19 euros 95 par contre je trouve que c'est abusé en voyant que sur le site de Nuxe le kit n'est qu'à 12 euros 90. Fait que je vous recommande de le prendre sur le site si ça vous intéresse. Je tiens également a préciser que je n'ai testé aucun des produits, je vous ferais des revues sur les produits une fois que je les aurais utilisé.

.
EAU DÉMAQUILLANTE MICELLAIRE

« Cette eau démaquillante micellaire, aux Pétales de Rose, nettoie, démaquille et adoucit en un seul geste le visage, les yeux et les lèvres. Elle laisse la peau propre, douce et confortable. » - Ce qu'en dit la marque.

Cette eau micellaire aux pétales de rose m'a l'air vraiment très bien, sachant qu'elle est sans paraben, sans alcool et sans parfum elle a vraiment beaucoup d'avantage. Au départ j'étais un peu perplexe avec ce produit car j'avais peur que l'odeur de rose soit trop présente et finalement pas du tout, c'est une légère odeur très fraîche qui me plait beaucoup. Le packaging me plait bien, il est plutôt pratique d'utilisation je trouve. Il fait 35 ml. Depuis que j'utilise l'eau micellaire de chez Bioderma, c'est quelque chose que j'adore pour me démaquiller alors j'ai hâte de tester celle ci.

.
NUXELLENCE JEUNESSE

« Ce soin visage anti-âge aux 10 brevets, à la fleur de Passiflore et Acide Hyaluronique, agit au cœur des cellules de la peau pour les aider à conserver un niveau d’énergie optimal. La peau est éclatante et paraît plus jeune. Sa texture enrichie en pigments correcteurs illumine immédiatement. » - Ce qu'en dit la marque.

Je ne sais pas encore si je vais vraiment utiliser ce produit. Je ne ressens pas le besoin d'utiliser ce genre de produit mais sait-on jamais. J'ai vu beaucoup d'avis positifs sur ce produit donc je pense qu'il doit bien faire son travail ce petit. L'odeur est vraiment superbe je trouve, ce n'est pas trop fort après a voir lorsqu'on l'utilise. Ce petit tube fait 15 ml. 


.
HUILE PRODIGIEUSE

« L'Huile Prodigieuse® est N°1 des huiles en France. Cette huile sèche multi-fonctions, composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Macadamia, Noisette, Bourrache, Amande Douce, Camélia et Millepertuis), nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Sa texture est unique, non grasse, et son parfum envoûtant. » - Ce qu'en dit la marque.

Je sais que vous connaissez tous cette merveilleuse huile sèche qui s'utilise pour le visage, le corps ou les cheveux et qui contient 6 huiles végétales ce qui est extraordinaire et c'est ce qui me plait dans ce produit. J'ai été séduite par ce petit flacon de 10 ml qui est tellement mignon. Je pense surtout l'utiliser pour mes cheveux parce que c'est vrai que je n'aime pas trop mettre des produits a base d'huiles sur mon visage. Et sachez que l'odeur est a tomber, c'est simple, l'odeur c'est exactement l'odeur de l'été, de l'huile de bronzage.

.
CRÈME FRAÎCHE DE BEAUTÉ  

« Cette crème hydratante et fondante, aux Laits Végétaux et Fleurs Blanches, assure une hydratation continue pendant 24h : elle renforce les réserves hydriques de la peau et maintient un niveau d’eau optimal. Elle apaise et réduit les sensations d’inconfort. La peau est fraîche, douce et rebondie. » - Ce qu'en dit la marque.

Cette crème hydratante et apaisante 24H rien qu'avec son nom me donne envie. Son odeur est assez spéciale je trouve car elle est un peu forte donc je pense que lorsque je vais la tester, je vais le faire le matin et le soir pour voir si je supporte l'odeur pareillement. Ce petit tube fait 15 ml.

.
GEL DOUCHE FONDANT

« Avec sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger, nettoie avec une infinie douceur. Soin essentiel quotidien, il va vous faire fondre de plaisir avec sa mousse fine et délicatement parfumée. » - Ce qu'en dit la marque.

Je ne suis pas fan de l'odeur de fleurs d'oranger d'habitude alors j'avais des appréhension pour l'odeur de ce produit et finalement j'aime beaucoup, c'est quelque chose d'assez sucré je trouve comme odeur, qui je pense va me plaire sous la douche. Ce tube contient 30 ml. A savoir que c'est un gel douche sans savon, tous le monde n'apprécie pas ça, mais moi c'est parfait pour les endroits de mon corps où par moment j'ai du psoriasis notamment sur la poitrine, donc impossible de me laver a ces endroits avec un gel douche normal quand j'en ai, c'est pourquoi j'ai toujours un gel douche sans savon chez moi. 

.
J'ai hâte de pouvoir tester tous ces petites merveilles afin de pouvoir vous en parler au plus vite sur le blog. N'hésitez pas a me dire s'il y a un produit que vous voulez en premier voir en revue.

Avez-vous déjà testés ces produits ?
Love xx

18 commentaires

  1. Je l'ai acheté aussi et ce coffret est vraiment top! Par contre tu t'es en effet fait arnaqué, je ne l'ai payé que 9.90€ en parapharmacie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma parapharmacie m'a un peu beaucoup roulé. Parce que bon, 10 euros de plus que toi, c'est vraiment énorme comme différence. J'avoue l'avoir un peu en travers ahah mais bon maintenant que c'est fait.
      J'ai vraiment hâte de commencer a tester les produits *-*

      Supprimer
  2. Ce n'est pas une marque que j'utilise mais je n'en entends que du bien donc il doit bien y avoir une raison ^^
    Merci de partager ton avis avec nous!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé cette marque alors ça sera parfait ce petit kit pour la tester.
      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'ai testé seulement l'huile prodigieuse version or pour le moment que j'utilise aussi pour mes cheveux ! :) Et j'en suis complètement fan.
    Le petit coffret est vraiment sympa pour partir en vacances je trouve !
    Bisous, Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notamment pour les vacances que je les ai pris oui. Parce que je n'avais pas envie de m'encombrer avec des gros produits. Et puis c'était un moyen de pouvoir tester cette marque ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Je n'en ai testé aucun mais ils me tentent beaucoup! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce kit est vraiment bien pour tester la marque je trouve ;)
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. Nuxe est l'une de mes marques de soins préférés ! Je trouve sympa qu'il fasse des trousses avec plusieurs petits formats , ça permet de se faire une idée ! :)
    J'ai hâte d'avoir ton avis ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'avais jamais vu ça dans ma parapharmacie alors je me suis dit que c'était pas mal pour tester (bien que je sois assez énerver de voir que ma parapharmacie vend ce kit largement plus chère qu'ailleurs Grrr)
      Je pense que des revues sur ces produits seront là en août car je compte bien les emmener avec moi en vacances. ;)

      Des bisous <3

      Supprimer
  6. J'adore cette marque et l'huile prodigieuse sent tellement bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu tellement de bien sur cette huile que j'ai vraiment hâte de la tester! ;)

      Supprimer
  7. Coucou !

    J'ai déjà testé l'huile prodigieuse que j'adore ! Ainsi que la crème de jour !
    J'ai aussi testé le lait démaquillant de la marque et par contre je ne l'ai pas trop aimé, il ne me démaquillait pas bien.
    En tout cas je trouve que Nuxe est une très bonne marque :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien hâte de tester l'huile, tellement de monte en parle en bien fait que j'ai tellement hâte. Je ne suis pas trop fan des laits démaquillant, je préfère les eau micellaire car je trouve que ça démaquille mieux.
      Des bisous <3

      Supprimer
  8. Effectivement, tu l'as eu cher :O Nuxe, j'en entend que du bien...jamais testé encore mais ça fait un moment que je rêve d'acquérir l'huile prodigieuse ! Un jour peut-être ;) Très bel article ! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep donc bon j'ai eu un peu les nerfs en voyant ça après.
      J'ai encore rien testé car j'ai d'autre produit à finir avant mais j'ai hâte de les tester.

      Supprimer
  9. j'adore cette marque, mais c'est vrai que c'est pas donné oulàlà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure c'est ma parapharmacie qui m'a arnaqué! Tu peux trouver ce kit a 9 euros 99

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne