7 juillet 2014

Favoris Skincare


Je pense que j'ai une petite obsession pour les soins visages, que ce soit les masques, les gommages, un simple nettoyant. Les soins visages sont, je pense, les produits que je préfère et je pourrais passer des heures dans un magasin pour trouver un nouveau petit a ajouter a mes produits. J'adore changer sans cesse de soins, heureusement que ma peau apprécie, mais voila à force d'accumuler, je n'ai pas le temps de les finir qu'ils "pourrissent" donc j'ai décidé de ne plus en racheter le temps de finir ceux que j'utilise en ce moment. C'est pourquoi, j'ai décidé de vous faire un article pour vous parler de mes 5 soins visage préférés, je suis désolée d'avance que quatre d'entre eux viennent d'Angleterre.

n
Formula 10.0.6 | Pores Be Pure - 11€
Ce masque à la boue aux odeurs de yaourt à la fraise est vraiment mon masque préféré. Dès l'application, il agit directement sur les pores dilatés et laisse une peau toute douce après l'utilisation. Lors de l'application, on a une sensation de picotement, mais qui n'est pas désagréable, qui prouve que le produit fait effet. Je le laisse généralement 10 min voire 15 min parfois. Pour le moment, c'est le seul produit que j'ai testé qui a considérablement réduit mes pores dilatés, (pas très glamour dit comme ça).

Clearasil | Daily Clear - £4.99
Il nettoie et exfolie la peau en douceur, avec son odeur de framboise et de cranberry je ne peux qu'aimer. Il a une texture crémeuse je trouve, les grains sont très petits alors il ne m'agresse pas du tout la peau. J'ai pu remarquer que depuis que je l'utilisais j'avais beaucoup moins de bouton, alors je ne sais pas si c'est en combo avec mes produits contre les boutons, mais en tout cas, j'ai vu une différence en plus.

St Ives | Blemish Fighting Facial Scrub - £4.29
Ce parfait gommage à l'abricot est et restera, je pense, mon gommage préféré. Je vous en parlais lors d'une battle avec le petit français de chez Yves Rocher (ici), que d'ailleurs je vous invite a aller jeter un coup d'oeil. Niveau odeur tu t'en doute que j'en suis mega fan, ce n'est pas une odeur chimique d'abricot qu'on a mais vraiment la merveilleuse odeur du fruit. J'aime beaucoup sa texture qui est légèrement fluide avec pleins de petits grains de noyaux d'abricot qui n'agresse pas du tout la peau.

Soap & Glory | Face Soap and Clarity - £8.00
Ce nettoyant à la vitamine C est mon nettoyant favoris pour le matin. Il sent merveilleusement bon les fruits. Avec sa texture en gel qui rafraîchit, il est parfait pour un nettoyage le matin pour laisser une sensation de fraîcheur sur notre visage. Ces micro billes ne sont pas la pour exfolier la peau, elle rajoute une sensation très agréable lors de l'utilisation.

Soap & Glory | Peaches and Clean - £8.00
Un autre nettoyant mais cette fois ci à l'odeur de pêche est parfait pour purifier la peau en profondeur après une longue journée. Je l'utilise le soir sous la douche, ma peau l'en remercie pour sa texture en lait qui laisse une peau douce et reposante pour le soir.

Quels sont tes soins visage préférés ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

8 commentaires

  1. Le masque Pores Be Pure de Formula 10.0.6 est extra je l'utilise et je l'adore. J'utilise aussi un gommage de chez garnier que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Pores Be Pure est vraiment super. J'ai déjà utilisé des gommages de chez Garnier et c'est vrai que certain son pas mal ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Le masque et le nettoyant ont l'air vraiment top! J'entends beaucoup parler de ce Pores Be Pure ces temps ci et je pense que je ne vais pas tarder à craquer...
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Pores Be Pure est vraiment au top. Toutes les personnes que j'ai vu en parler l'ont adoré. Je pense d'ailleurs bientôt tester d'autres produits de la marque.
      Bonne soirée à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Très belle routine ma belle ! Beaucoup de produits Soap & glory qui ont l'air pas mal !! Le masque Formula 10.0.6 me tente beaucoup !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui j'ai pu tester pas mal de produit d’Angleterre grâce a un concours, et je suis sous le charme des produits.
      Le masque Fomula 10.0.6 est vraiment géniale, faut que je teste d'autre produit de la marque.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Oh le gommage St Yves je le vois de partout j'en peux plus je vais finir par craquer ! Il a l'air vraiment trop bien.
    Bisous, Léa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh craque craque :p Il est vraiment parfait ce gommage.
      Des bisous <3

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne