9 juillet 2014

Clean On Me de Soap & Glory

n
Je ne voulais pas vous parler de ce produit au départ, tout simplement parce qu'il n'a rien de spéciale. Puis je me suis dit que pour une fois, j'allais vous parler d'un produit que j'aime mais sans plus. C'est donc le gel douche Clean On Me de Soap & Glory.

Celui que j'ai, c'est un format voyage, il fait 75 ml et coûte £2.50. Son packaging est fidèle à la marque, puis qu'on retrouve toujours ce côté rétro dans cette petite bouteille en plastique. Le seul inconvénient a son packaging c'est que ce n'est pas pratique pour verser le produit dans notre main.

Il a une merveilleuse odeur fruité, apparemment de mandarine mais je ne trouve pas, je trouve que ça sent plusieurs fruits. L'odeur n'est pas du tout entêtante, pour ma part, elle reste longtemps sur la peau après la douche et embaume la salle de bain d'une superbe odeur de fruits.

Côté texture, c'est une texture en gel qui mousse très facilement donc il faut peu de produit pour un lavage, ce qui est plutôt un bon avantage. Il lave très bien donc il fait son job. (fin bon c'est un gel douche quoi

Je n'ai rien a redire sur ce produit mais voila ce produit n'est pas non plus révolutionnaire, pour moi c'est un simple gel douche et je pense que beaucoup l'aime tout d'abord pour son packaging. Maintenant, je n'irais pas me le racheter en magasin ou sur internet tout simplement parce que personnellement je préfère d'autres gels douches tel que Cottage. Comme je le disais en haut, il est bien, mais il n'a rien d'exceptionnel.


L'avez-vous déjà utilisé ? Quel est votre gel douche préféré ?
Love xx

10 commentaires

  1. Je suis plus savon que gel douche ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et tu utilises quel savon ? Je t'avouerais que je n'ai jamais utilisé de savons, je prend que des gels douche.

      Supprimer
    2. J'utilise les savons Dove ! Ils sont parfaits. J'ai une peau sèche et qui réagit très vite à certains produits, mais avec cette gamme c'est juste parfait ! Je trouve que la peau reste plus douce, fraîche et surtout mieux lavé que certains gel douche que j'ai pu tester (et j'en ais testé). Bon après ce n'est que mon avis, voilà :)

      Supprimer
    3. Ah oui je connais les savons Dove, je n'ai jamais testé mais je connais des gens qui l'utilise ;) En faite moi c'est la sensation d'après la douche que j'aime pas quand j'utilise un savon. Quand j'avais eu mes problèmes de peau, j'avais du utiliser que du savons de Marseille et je déteste x)
      Ah mais ton avis est accepté ici ;)

      Supprimer
    4. Effectivement les savons de Marseille sont fortement déconseillés pour un usage fréquent sur le corps !! C'est pour ça que la gamme Dove est plus appropriée pour tout les jours, elle reste la meilleure gamme pour tout types de peaux :D (la fille qui fait la promo de la marque).
      Sinon je suis comme toi (on peut se tutoyer ?) le savon de Marseille laisse un effet rêche sur la peau, c'est une sensation très désagréable !

      Merci :D et très belle soirée à toi !

      Supprimer
    5. Oui bien sur on peut se tutoyer voyons ;)
      Ahaha oui tu nous fait la promo de chez Dove , mais j'aime, tu donnes bien ton avis et c'est ce que j'aime partager avec mon blog.
      Après je pense que même si je testerais, je resterais toujours avec mes gels douches aux fruits.
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de le faire, n'hésite surtout pas, elle est super.

      Supprimer
  3. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette marque alors que j'en entend quasi que du bien. Un jour, j'espère quand ce sera trouvable et abordable en france ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, surtout pour les personnes comme toi qui ne l'ont jamais testé car elle en vaut vraiment le coût.
      Des bisous <3

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne