18 juin 2014

The Righteaous Butter by Soap & Glory


Bonjour mes petits chatons sauvages (Carrément?), je reviens aujourd'hui pour vous parler du célèbre beurre corporel de chez Soap & Glory. A base de Beurre de Karité et d'Aloe Vera, cette petite merveille ne peut qu'être parfaite. 

Je dois avouer que rien qu'avec le packaging je suis comblée. On va pas se mentir, les packagings de la marque sont juste parfait, girly, rien que pour nous faire acheter non? 

L'odeur est quant à elle vraiment légère et fraîche, je peux vous garantir que sur moi l'odeur reste toute la journée. Aucune autre crème/beurre/autre n'a tenue toute une journée sur ma peau, alors je tire mon chapeau pour Soap & Glory.

Maintenant le plus important c'est de savoir si cette merveille fait bien son job, car oui, c'est bien beau d'être parfait partout mais si niveau hydratation c'est zéro ça va pas le faire, tu es d'accord? Et bien, sache petit chaton sauvage que cette chose là, est également parfaite niveau hydratation.

Je l'applique principalement sur mes coudes, genoux et pieds (quand je prend mon courage a deux mains pour le faire car je déteste mettre de la crème sur mes pieds) ce sont les endroits les plus déshydratés sur mon corps, malgré tout, lorsque j'en applique sur mon corps lorsque je porte des tenues d'été car j'aime sentir l'odeur partout sur mon corps.

Tu l'auras compris, ce beurre corporel est parfait sur tout les points. Et je pense, non je le sais, que si un jour j'ai l'occasion d'aller à Londres, je vais me faire une collection de ce produit.


Quelle est ton beurre corporel préféré ?

Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

10 commentaires

  1. J'ai pas de beurre corporel favoris... mon body shop me plait pas trop^^ Celui-ci me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé ceux de chez The Body Shop! Celui ci est vraiment top, si tu as l'occasion de le tester franchement n'hésite pas :p

      Supprimer
  2. Il a l'air vraiment super ! Pour ma part je possède celui à la mangue de The body shop et je le trouve top :) Lorsque je l'aurais terminé je me tournerais sûrement vers celui-ci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te le conseil vraiment car il est vraiment top! Je pense un jour me laisser tenter par les beurres The Body Shop ;)

      Supprimer
  3. C'est drôle parce que je suis allée à Londres il y a maintenant deux semaines pour faire un coucou à une amie à moi et je n'ai pas craqué sur Soap and Glory. Tout d'abord à cause de la composition qui n'est pas suffisamment clean pour :) Le seul produit qui me tenterais bien c'est l'exfoliant corporel :)

    Après il faut reconnaitre que la marque a un univers vraiment sympa :)
    Dailleurs si cela t'intéresse j'organise un concours sur mon blog avec des produits ramenés de Londres (dont la fameuse Hand Food de Soap and Glory).

    Ton blog est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'y connais rien en composition alors je regarde jamais. L'exfoliant corporel que j'ai moi c'est le Flake Away que j'adore d'ailleurs.
      Contente que mon blog te plaise et je vais aller faire un tour sur le tien :)

      Supprimer
  4. Ah tiens on est pareilles, j'ai un problèmes avec les pieds :D
    Je dois avouer qu'il me fait bien de l'oeil, je trouve le packaging super mignon aussi et j'adore le karité :)
    Ps : tu es sublime sur ta photo ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens moins seule a avoir un problème avec les pieds!
      Si tu as l'occasion de le tester n'hésite pas il est vraiment super :)
      PS: Oh merci c'est gentil ♥

      Supprimer
  5. J'entend beaucoup parler de ce beurre corporel de Soap & Glory!! J'aimerais beaucoup le tester également. =) Ton article me donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as auras l'occasion de le tester car il est génial.
      Contente que mon article te fasse envie :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne