3 juin 2014

Peggy Sage sur nos ongles!


Aujourd'hui je viens vous montrer 3 merveilleux vernis que la sublime Tiphanie m'a envoyé. Je n'ai jamais testé cette marque alors c'est un pure plaisir que de pouvoir enfin la tester. Comme vous pouvez le voir, ce sont de magnifiques couleurs. J'aime beaucoup leur packaging, je trouve que ça fait vraiment élégant et j'aime beaucoup le pinceau fin, moi qui ais de tout petits ongles c'est parfait pour moi. 

#757 Coral Island

Celui ci, c'est tout a fait le corail parfait pour cet été. J'ai vraiment hâte de le porter avec une peau bronzée. Comme on le voit sur la photo, il a des micros paillettes dorées/argentées, j'ai du mal a savoir exactement la couleur. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il est sublime et qu'il va faire fureur cet été.

#759 Pinky Bikini

Un magnifique violet avec des micros paillettes argentées, il est vraiment sublime. Je ne suis généralement pas fan des paillettes mais elles sont très discrets alors je pense que ça va vraiment me plaire une fois sur mes ongles. J'aime beaucoup le nom de ce vernis, ça rappelle bien la plage, l'été.

#755 Lagon Dive

Et le meilleur pour la fin non? Celui là est sans aucun doute mon préféré. Sa couleur bleu sirène est vraiment parfaite. C'est exactement ce genre de couleur que j'aime le plus porter lorsqu'il fait beau. C'est une couleur vraiment sublime, un bleu/vert avec de nombreux reflets, de quoi me faire penser à une queue de Sirène.

J'ai un coussin parfait!
Connaissez-vous les vernis Peggy Sage ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

8 commentaires

  1. Quand je regarde tes photos et lis ton article, les vernis me donnent troooop envie et là je me dis que je les ai déjà !!! hihihi !!! :D

    Contente que ça te plaise <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah j'imagine ♥
      Merci encore ma belle je n'ai qu'une hâte c'est de les porter tous <3

      Supprimer
  2. Enfin un articleeee :D Ils sont vraiment jolis, j'adore Peggy Sage et leurs vernis! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ENFIN! Je suis désolée de pas avoir été trop présente mais je ne pouvais pas faire autrement :/
      Merci bisous <3

      Supprimer
  3. Ils sont superbes ces vernis, le Coral Island et le Lagon Dive ont l'air vraiment beaux !
    J'aime beaucoup Peggy Sage, j'espère que tu en seras contente :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lagon Dive c'est mon préféré, c'est exactement le genre de couleur que je met toute l'année, le style bleu Sirène *-*
      Oh je pense que je vais être contente de ces vernis ;)
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Le Coral Island à l'air magnifique! parfait pour les beaux jours qui arrivent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! J'ai vraiment hâte de le tester *-*

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne