2 juin 2014

Mon Top 3 des Séries!

J'ai décidé d'aujourd'hui, de vous parler de mes 3 séries préférés. Je suis une Séries-Addict comme le dirais certaines personnes, je regarde une dizaine de séries je dirais, voir un petit peu plus. Mais il y a 3 séries qui se démarquent des autres et pour qui je deviens folle lorsqu'un épisode sort.

#1 SUPERNATURAL 

Je regarde cette série depuis le début, c'est à dire, depuis 2005 et chaque épisode est un vrai délice pour moi. Je connais tous les épisodes mais cela ne m'empêche pas de les regarder tous les ans. Un petit résumer rapide de l'histoire pour ceux qui ne connaîtrait pas (Honte à toi :p). On est d'accord que je regarde aussi pour voir ces deux beaux mecs hein.

«Deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de créatures surnaturelles, sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.»

#2 THE WALKING DEAD

On reste avec les "monstres", mais cette fois-ci, je vous parle d'une série de Zombie. Je pense que vous connaissez tous cette célèbre série sur un peu "la fin du monde" en quelques sortes. Je suis totalement devenue accroc à cette série, j'aime ce style de série à la "Survivre ou mourir". Le suspense est juste énorme,  à chaque épisode on se demande qui va mourir, qu'est ce qui va se passer. J'ai qu'une chose à dire : Vivement Octobre pour la nouvelle saison!!

«Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre…»

#3 ONCE UPON A TIME

On reste dans le surnaturelle mais on oublie les monstres. Je suis une fan incontestable de Disney, vous vous doutez bien que cette série est faite pour moi?! Un monde féerique mais en même temps dans notre monde c'est ce qui m'a comblé.  Pouvoir revoir Blanche-Neige, La Méchante Reine, Pinocchio, La Belle et la Bête, Ariel, etc c'est vraiment magique.

«Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leur enfant à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.»

Et toi, quelle est ton Top 3 des Séries ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

7 commentaires

  1. Réponses
    1. C'est vraiment MA série Supernatural, je ne peux pas m'en passer :p

      Supprimer
  2. Comme toi je suis plutôt séries addict, je viens de compter, j'en suis 41. Non, nooooon, je n'ai pas de problème, de quoi parles-tu ? AHA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'allons-nous faire de nous? ahahaha :p

      Supprimer
  3. Totalement d'accord pour The Walking Dead !! :D

    Pour Supernatural, jamais regardé ça m'attire pas plus que ça ! Et pour Once Upon A time, je me lasse beaucoup ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The Walkind Dead je suis tellement pressée de voir la suite bordel!!!!
      SPN et OUAT c'est vrai que ça n'attire pas tous le monde et SPN c'est beaucoup moins connu en France, au USA c'est la série numéro 1 de la chaine CW alors ça fait bizarre de ce dire qu'en France peu de personne connaissent MDR

      Supprimer
  4. Supernaturel, j'adore cette série. Les musiques sont à chaque à tomber! Fais-ta playliste avec supernaturel :D

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne