16 juin 2014

Mes produits favoris pour l'été.


Je m'excuse tout d'abord de ne pas être plus présente sur le blog mais malheureusement je ne peux pas faire autrement et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais je pense que vous comprenez que mes études enfin ma petite vie passe tout de même avant le blog.

Donc je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de mes indispensables pour l'été, les beaux jours, le soleil, la chaleur est enfin arrivés (Oui on a juste eu l'apocalypse avec l'orage et les grêlons mais sinon tout vas bien) J'ai alors décidé de vous présenter les produits qui vont rester constamment avec moi cet été.


 #1 Gommage Corps Flake Away | Soap & Glory
Je l'utilise uniquement sur mes cuisses car il est très doux et ne m'agresse pas du tout la peau contrairement aux autres gommages que j'ai testé. Il sent divinement bon et niveau efficacité il est au top du top.

#2 Gommage Corps Relaxant | Lovea
Contrairement à l'autre gommage, je l'utilise sur tout le corps sauf les cuisses, c'est pourquoi j'ai deux gommages pour le corps. Il sent très bon, une odeur qui personnellement me fait penser aux Spa. C'est un gommage aux Sels de la Mer Morte. Il fait très bien son travail.

#3 Beurre Corporel After Sun | Hawaiian Tropic
Il est très hydratant et sent merveilleusement bon la noix de coco. Il est vraiment parfait après une journée de soleil.

#4 Crème Solaire | Hawaiian Tropic
Avec une protection de 30, elle est parfaite pour ma peau qui bronze très facilement. Elle sent super bon les fruits exotiques et a une hydratation de 12H. Le bonus de ce produit c'est que son odeur reste toute la journée sur ma peau.


# 1 Crème Hydratante | Simple
Je la met dans la catégorie maquillage car je l'utilise seulement le matin avant de me maquiller. Je l'avais eu lors du colis que la belle Alexia du blog TheBeautyNotebook m'avait envoyé. Malheureusement cette crème n'est disponible qu'en Angleterre ou internet. C'est une crème hydratante qui aide a réguler le sébum et ça marche très bien.

#2 Crème Teintée | Urban Decay
 C'est la seule crème teinté que j'utilise l'été car elle est très légère et unifie bien la peau.

#3 Colorburst | Revlon
C'est un magnifique rose, 210 Sans Remord. J'aime beaucoup son odeur mentholé qui laisse une sensation de fraîcheur sur mes lèvres, j'aime aussi son rendu matte.

#4 Rouge Caresse | L'Oréal
Un baume teinté que j'aime énormément, la couleur 06 Aphrodite Scarlet est un sublime rose assez discret puisque c'est un baume, alors il laisse une petite couleur rose sur les lèvres que j'aime.

#5 Vernis | KIKO
Les vernis de cette marque sont mes préférés, et pour l'été voici mes trois vernis préférés. Le 345 "Jade Green" qui est un sublime vert d'eau, le 358 "Peach Rose" qui est un sublime pêche et le 300 "Pearly Malachite Green" qui est un bleu sirène comme j'aime l'appelé.

Et toi, quels sont tes favoris pour l'été ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

13 commentaires

  1. Le gommage Lovea me tente beaucoup et les produits Hawaian Tropic je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la marque Lovea avant ce gommage et c'est une très belle découverte que j'ai fais.
      Ahaha moi aussi je suis vraiment fan des produits Hawaiian Tropic *-*

      Supprimer
  2. Je suis très intriguée par les produits Lovea et Hawaiian Tropic ! Envie d'essayer :D

    J'aime beaucoup la présentation de ton article, bravo ma belle :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lovea je ne connais que ce gommage qui est vraiment super et les produits Hawaiian Tropic sont mes produits solaires préférés *-*

      Oh merci beaucoup, ça me touche beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Le Beurre Corporal et la crème solaire de chez Hawaiian Tropic ne me quittent pas dès que le soleil montre le bout de son nez ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah contente de voir que je ne suis pas la seule!! J'aime tellement ces deux produits, puis leur odeurs est vraiment à tomber!

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que j'achète les produits Hawaiian tropic qui ont l'air top ! J'aime beaucoup les 3 vernis kiko que tu as choisi , parfaits pour l'été ! :) Et le revlon a l'air très beau ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux te les procurer, n'hésite pas, ils sont a des produits raisonnable et sont vraiment super.
      Les vernis Kiko sont mes vernis préférés , ils sont super.

      Supprimer
  5. Le colorburst que tu as me fait envie, c'est horrible .... je ne sais pas ce que j'ai avec les produits pour les lèvres en ce moment, j'ai du être contaminée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha la tentation! Je te comprend, ça me fait souvent ça aussi.

      Supprimer
  6. J'ai Elusive de Revlon et j'adore aussi l'odeur mentholée...

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne