23 juin 2014

Mascara Sephora activateur Volume & Extension


[ Sephora Advanced Lash Booster - Mascara activateur volume & extension ]

Ce mascara est censé donner du volume et de l'extension a vos cils, comme vous pouvez le voir les deux photos d'en dessous, il donne quand même de l'extension mais peu de volume je trouve, comparé a certain mascara qui eux donne vraiment du volume. La brosse prend beaucoup trop de produit donc je dois l'essuyer parce que sinon ce n'est plus des cils que j'aurais mais des baguettes! Il faut y aller doucement, prendre son temps pour ne pas faire des paquets sur les cils, donc ce n'est certainement pas le mascara qu'il faut prendre quand on est en retard. Donc dans l'ensemble, je n'ai pas été impressionné par ce produit malgré qu'il fasse tout de même de l'extension à mes cils et je ne compte pas le racheter, de toute façon, il me semble qu'il n'est plus en vente chez Sephora, ni sur le site. Quand je choisis un mascara, c'est très souvent pour avoir une bonne courbure et du volume, parce que je ne veux pas de cils mous et sans relief. Donc ce mascara n'est pas du tout dans mes attentes, malheureusement.

L'avez-vous déjà essayés, si oui qu'en avez vous pensés ?


Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

4 commentaires

  1. Effectivement il ne recourbe pas des masses tes cils :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui /: et si j'en remet plus, ba ça fait trop de paquet.

      Supprimer
  2. Il a pas l'air top top... peu être quand ajoutant la pince recourbe cilça serai plus efficase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai ensuite utilisé le recourbe cils mais malheureusement ça ne fait pas non plus super beau :/

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne