6 juin 2014

Haul Primark!


J'ai enfin fait mon baptême Primark, depuis le temps que je voulais aller faire un tour dans ce magasin, j'ai enfin eu le temps de le faire et j'en suis pas déçu du tout. Je vous avoue que lorsque je suis rentrée dans cet immense magasin, je ne savais même pas par quoi commencer, c'est juste la folie et dès l'ouverture c'est bondé! Juste un mot a vous dire : Avoir de la patience!

Je n'ai pas acheté trop de vêtement tout simplement parce que je ne voulais prendre que le nécessaire, mais je pense revenir en automne pour pouvoir me prendre des vêtements plus chaud. On va commencer par la partis vêtements puis je passerais aux accessoires!

VÊTEMENTS 

Je me suis pris d'abord deux jeans, un noir et un bleu, ils coûtent normalement 8€, mais la il y avait des promos (alors que le prix de base est déjà très bas) donc certains étaient à 6€90. Ils sont très confortables et on une matière extensible comme je les aimes. Pour ce prix là, je pense qu'on ne peut pas, ne pas craquer.

Je me suis pris ensuite deux t-shirts et bien évidement étant une grande, très grande, fan des Marvel je n'ai pas pu résister en voyant ce magnifique haut à 7€ avec en premier plan Spider-Man, Thor et Captain America puis au second plan on peut voir également Iron Man, Hulk et Wolverine.. Bon faut savoir que normalement, je dis bien normalement, c'est un haut de pyjama, mais moi il va pas me servir du tout de pyjama cette petite merveille.
Le deuxième t-shirt, c'est un haut basique corail qui était à 2€50, il en existe en plusieurs coloris et à différent motifs également.

Je vous épargne la photo et le résumé de la partis sous-vêtement.

ACCESSOIRES 

J'adore mes Vans bordeaux et j'en voulais d'autre en d'autre couleur mais voila, mettre 65€ dans une paire de basket alors que j'aime en avoir de plusieurs couleur pour changer souvent, je pense que ça ferait mal à mon porte monnaie. Alors en voyant ces chaussures, qui on va pas se le mentir, ressemble beaucoup aux Vans, je me suis dit pourquoi pas et puis pour 8€ ça vaut vraiment le coût. Je les voulais en Mint ou Corail mais bien évidemment il n'y avait pas ma taille donc j'ai prix ces bleu.

J'ai également prix un petit sac en bandoulière à 7€ qui sera parfait pour cette été parce que trimbaler un gros sac à main quant on sort la journée, le soir etc c'est vraiment pas pratique du tout. Encore là, j'aurais voulu une couleur plus été mais bon, je reste à mes basiques, le noir.

Puis pour finir, il me fallait un chapeau ou une casquette a cause de mon problème (maladie?) que j'ai depuis 2 ans sur le cuir chevelu, lorsqu'il y a du soleil, ça me "brûle" et me fait très mal à la tête alors je suis obligée de sortir avec quelque chose pour me protéger. Je ne suis pas habituée à mettre des chapeaux mais finalement j'aime bien.

UNDIZ 

J'ai également fait un petit tour chez Undiz car je cherchais un maillot de bain, mais finalement je n'ai trouvé qu'un haut. Je voulais de la couleur pour changer un peu de mes autres maillots de bain, il m'a coûté 12€90.

Vous avez déjà été chez Primark ? Vous aimez ou non ?
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

12 commentaires

  1. Je craque pour ton sac^^J'aimerais beaucoup aller chez Primark mais il n'y en a pas près de chez moi :( Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ J'espère que tu auras bientôt l'occasion d'y aller car c'est vraiment un super magasin.

      Supprimer
  2. Ah Primark! Tu es allée au quel alors ? :-)
    J'étais allée à celui d'Aulnay il y a quelques temps maintenant. Cet aprem je vais à celui de ma ville, qui vient tout juste d'ouvrir. Paradiiiiiis. *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été au centre commercial Qwartz, c'est le plus près de chez moi en voiture donc.
      Ah putain la chance.. ahaha profite bien mais fait attention tu vas avoir un monde fou je pense :p

      Supprimer
  3. Moi aussi j'irai un jour ! :O
    Leur prix font vraiment rever !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement il n'y a pas ce magasin dans ma ville sinon ma carte bleue serait en surchauffe!! ahah
      J'espère que tu pourrais y aller bientôt :p

      Supprimer
  4. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop ce magasin. J'y vais très souvent et franchement les vêtements sont au top là ba et a ba prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR heureusement moi il est pas dans ma ville.

      Supprimer
  5. Sympa tout ces achats, j'ai un Primark à 300 km de chez moi & je pense faire un petit tour entre juillet & juin comme ça je pourrais enfin découvrir ce bel endroit

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne