30 juin 2014

5 things : Hair routine


Aujourd'hui je vous reviens pour vous parler cheveux. Moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour, je déteste avoir les cheveux courts, courts pour moi c'est au dessus de la poitrine. Mais bon parfois il le faut bien pour redonner vie au cheveux en mauvais état, du coup maintenant que mes cheveux sont, on va dire, un peu près a une longueur potable pour moi, j'ai donc décidé de vous parler des produits, hors douche, que j'utilise pour mes cheveux.

Produits que j'utilise tous le temps. 

- Revlon Equave Instant Beauty
C'est le démêlant parfait pour les cheveux épais comme moi qui s'emmêlent très rapidement. J'utilise tous les jours sur mes cheveux pour me faciliter le brossage. Il s'utilise sur cheveux mouillés et secs ce qui est un grand avantage et son odeur est juste sublime. C'est un spray alors très facile d'utilisation. Environs 12/200ml

- TRESemmé Spray protecteur de chaleur
Je l'utilise a chaque fois que je me sèche, lisse, ou boucle mes cheveux. Il est rare que j'utilise le lisseur/boucleur , donc je l'utilise surtout avant de me sécher les cheveux. En été lorsqu'il fait très chaud, j'en met un peu pour les protéger du soleil. Son odeur est juste a tomber. 4/300ml

- Garnier Ultra Doux | Huille merveilleuse
Cette huile je l'utilise tous les soirs, j'en met sur une bonne partie de mes pointes et ensuite je brosse mes cheveux. J'aime l'utilisé avant de me coucher car le lendemain matin mes cheveux sont très doux et sentent merveilleusement bon, car oui, l'odeur est superbe. 8/150ml


Produits que j'utilise occasionnellement.

- Batiste shampoing sec | XXL Volume 
Je ne vais pas rentrer dans les détails car je pense que vous connaissez tous ce produit. C'est le produit qui me sauve la vie quand je n'ai pas le temps de me laver les cheveux et que je dois sortir, ou bien que je souhaite espacer mes shampoing. Et puis moi qui aime le volume, c'est le parfait combo. Environs 3/200ml

- L'Oréal Volume Expand
Parfois quand j'ai envie d'un peu plus de volume dans mes cheveux c'est ce que j'utilise sur mes cheveux mouillés avant de les sécher. J'en vaporise sur mes racines et ça me donne un peu de volume mais ne vous attendez pas a avoir le big volume du siècle. Environs 14/125ml

Quelle est votre routine cheveux ?
Love xx

10 commentaires

  1. Je refais mon commentaire du coup !!! ^^
    Je cherche justement un spray thermo protecteur pour mes cheveux ! :) Tu le trouve en grande surface ce petit? Je ne connais pas la marque ... :) Sinon l'huile Garnier me donne bien envie, mes cheveux sont foufous en ce moment, ça pourrait peut-être leur faire du bien :)
    Merci pour les découvertes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la marque TRESemmé je crois pas qu'on la trouve en France :/ moi je l'ai acheté au Portugal.
      L'huile Garnier c'est la 2ieme que je rachète et elle est super.
      Bisous bisous ma belle ❤️

      Supprimer
    2. Ah dommage, bah tant pis, j'en trouverais un autre ^.^
      J'ai trouvé l'huile par contre dans mon supermarché, je vais pouvoir la tester bientôt !! (j'en fini une autre avant)!
      Bisous :)

      Supprimer
    3. Aw tu me diras si tu l'as aimé ♥

      Supprimer
  2. Bon j'espère que cette fois mon commentaire marchera. Foutu bug!
    Alors je disais que moi aussi j'utilise l'huile de Garnier et je l'aime tellement, mes cheveux sont trop doux avec ça.
    J'utilise aussi un shampoing sec batiste mais moi c'est le Blush. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai bien reçu hihi!
      Je ne l'ai jamais testé le shampoing sec batiste Blush! Ahaha oui l'huile de Garnier je l'aime vraiment.

      Supprimer
  3. merci pour les recommandations, je les essayerai. En ma routine cheveux j'utilise un bon produit aussi, c'est l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très bien, laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article t'ai plus. Merci pour ta recommandation je vais voir pour tester ce produits.
      Bisous bisous ❤️

      Supprimer
  4. Le Revlon Equave a l'air bien sympa!!! Il ne graisse pas trop les longueurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la je te garantis que non. J'ai les cheveux qui regraissent facilement quand j'utilise des produits trop gras, et ce produit n'est pas dans cette catégorie. J'en met sur tous mes cheveux, aussi bien les pointes que les racines et mes cheveux se portent à merveilles :)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne