14 mai 2014

Ma passion pour les tresses.

Je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de mes coiffures préférées. J'aime énormément les tresses, je ne vous parle pas des tresses à la Laura Ingalls ('La petite maison dans la prairie') non non je vous parle vraiment de jolies coiffures avec des tresses. 


#1 Ma préféré, la couronne tressée  

Cette coiffure est vraiment ma préféré, dans ce que je sais faire bien sur hein. La tresse commence derrière l’oreille gauche puis continue jusqu'à l'oreille droite et finis en une simple tresse qui retombe.  C'est une coiffure qui peut paraître difficile mais ce n'est pas le cas du tout c'est vraiment très facile. Une fois fait, on grossit la tresse pour donner plus de volume.
 #2 Un côté tressé et une simple tresse

Pour cette coiffure c'est encore plus simple. On fait une raie au milieu et on met tout mes cheveux d'un même côté. On fait une tresse qui part du milieu de la tête puis une fois arrivée à l'oreille on finit en une simple tresse. Ici, pour cette coiffure, on ne desserre pas la tresse, on la laisse simple.
#3 Une tresse accrochée  

Moi j'appelle ça une tresse accrochée car c'est une tresse qui va être "collée" a votre peau jusqu'à la nuque puis elle finira en simple tresse. Un peu compliquer a comprendre non? En tout cas je trouve que c'est une magnifique coiffure et qui donne tout son charme.

Ceci n'était pas un article tuto, simplement un article pour vous parler de mes coiffures tréssées que j'aime le plus faire. Si vous souhaitez voir un article tuto sur l'une des 3 coiffures, n'hésitez pas a me le dire, je ferais le nécessaire pour vous.
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

2 commentaires

  1. Magnifique coiffure, je suis absolument incapable de de reproduire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je disais la même chose avant, mais avec plusieurs tuto et d'entrainement Hop j'ai réussi :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne