28 avril 2014

Renouveau.

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver enfin. Je ne vais pas vous mentir, ça m'a manqué de ne plus écrire d'article et de ne plus parler avec vous, mais voila j'avais envie de changement, il le fallait et j'ai décidé pour ce premier article de vous expliquer pourquoi j'ai changé.

J'ai eu envie de tout changer, tout simplement, parce que l'ancien blog (La Boite du Make Up) ne me correspondait plus. Il n'y avait pas assez de "moi", dans le sens où voila, j'avais pas l'impression de me voir a travers ce blog, alors il fallait vraiment que je change sinon j'allais complètement arrêter le blog.

Alors tout d'abord, je veux préciser que j'aime toujours le monde de la beauté, juste que voila, je ne suis pas que ça, j'aime énormément de chose que j'avais envie de partager avec vous. J'ai donc décidée de vous faire un petit sommaire pour vous présenter ce qu'il y aura dans ce blog. C'est mon univers, mon petit carnet de note.

• Il y aura toujours de la beauté, 3 catégories : Make Up | Review | Haul

• Ensuite il y aura bien évidement une partie Food, grande gourmande que je suis, toujours 3 catégories : Pâtisseries | Repas | Autres

• Passons côté Look, il y a 2 catégories : Outfit | Haul

• L'une de mes autres passions, la photographie qui sera dans la catégorie Pictures.

• Puis une dernière catégories qui s'appelle Others et qui aura 3 catégories : Books | Movies | Series

Voila pour les catégories, je voulais vraiment partager mes centres d’intérêts, je veux que ce nouveau monde représente celle que je suis alors j'espère de tout coeur que cela vous plaira toujours. Je vous remercie également car je viens de voir que mon blog avait dépassé les 50 000 vues et c'est juste magique alors 50 000 fois merci ♥

Love xx

6 commentaires

  1. Tu as parfaitement raison de modifier ton blog : il doit te plaire d'abord à toi ! J'ai hâte de lire tes futures articles, j'aime beaucoup le concept. Félicitations pour tes 50 000 vues! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entrain de faire le premier article qui sera en ligne demain je pense. Je suis contente que ça te plaise ♥ Merci

      Supprimer
  2. Tu as bien raison, et je suis contente que tu fasses un blog qui te ressemble plus :)
    ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ♥ Même si ce blog plait moins au gens vu qu'ils ne viennent plus MDR mais au moins ce blog est également à moi même.

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne