30 avril 2014

Mon petit cupcake pour les lèvres.


Bon oui, je commence avec un article beauté alors que je voulais changer de concept, mais comprend moi, regarde moi cette petite merveille que j'ai entre les mains. Tu comprends que je n'avais pas le choix que de te montrer ça.

Ma cousine était partie à New York et en est revenu il y a quelques jours. Dans ce quel m'a ramené ce trouvait ce merveilleux petit (gros) Lip Balm au Cupcake oui oui tu as bien lu. Etant une grande gourmande, tu te doute bien que j'ai craqué et j'ai voulu tout de suite l'utiliser. Mais avant, il fallait que je te le présente, donc entièrement sans arracher comme une folle le carton.


Voici donc la chose! N'est-elle pas trop adorable ? Le packaging je t'avoue que j'en suis dingue, c'est tellement trop mignon avec ce petit Cupcake "vivant". Dès que je l'ai ouvert, il y a tout de suite eu cette merveilleuse odeur gourmande des cupcakes et ça donne vraiment envie de l'utiliser. Le stitck est rose, il laisse donc une légère couleur rose sur les lèvres.

Mais alors le bonus parfait de ce produit c'est son goût, parce que ayant les lèvres déshydratées a cause de les lécher non-stop toute la journée, tu comprends que certains baume à lèvre quand on lèche nos lèvres, ça laisse un goût vraiment pas bon dans la bouche. Alors que là, c'est exactement comme si tu venais de manger un cupcake, si si je t'assure.


Tu l'auras compris, je suis fan de ce Lip Balm, maintenant reste à savoir si niveau hydratation c'est aussi parfait que tout ce produit. Je te tiendrais au courant évidemment. J'espère que cet article vous aura plus ♥

Love xx

8 commentaires

  1. Woww c'est vraiment trop chou!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais où elle l'a acheté à NY ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolée :/ Mais elle m'a dit qu'elle en avait vu partout des Lip Balm comme ça.

      Supprimer
  3. Trop trop mignon! Par contre, ça doit donner des envies de sucre après!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas du tout! Enfin moi ça me fait pas ça du tout ;)
      Bisous.

      Supprimer
  4. Oh j'adore ça donne tellement envie ! :D

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne