10 mai 2014

First impression : Huile de Coco


Moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour, avoir les cheveux long c'est important pour moi, mais le plus important c'est qu'ils soient nourrit et en bonne santé. Du coup, lorsque j'avais entendu parler de la sublime huile de coco qui faisait des miracles sur les cheveux, je voulais a tout prix m'en procurer une. Oui d'accord, mais pas la payer 15 euros non plus.

Bref, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une première impression sur cette huile de coco de chez Palmer's que j'ai trouvé chez Auchan pour 4.75 euros les 150g. Déjà je trouve que c'est un prix très raisonnable, et vu la quantité ça va me durer pendant un bon moment. Cette huile de coco contient également de l'huile d'olive.


Quant on l'ouvre, il y a une opercule qui est très facile d'enlever, c'est un bon point, parce que parfois les opercules sont vraiment dure a retirer. On a tout de suite une merveilleuse odeur de noix de coco, pas du tout écœurante. Comme vous le voyez sur la photo ci-dessus, le produit est compact et c'est comme cela que sont les huiles de coco.

J'ai pris avec mon doigt un peu de matière que j'ai posé dans ma main, puis j'ai frotté mes deux mains ensemble et c'est devenu liquide. C'est vraiment drôle la sensation que cela fait sur mes mains. J'applique ensuite sur toutes mes longueurs, il est dit de l'appliquer sur cheveux sec. L'application est très facile, on voit bien que le produit accroche aux cheveux car mes mains ne glissent pas complètement sur mes cheveux.


Sur le pot, il est également dit de l'appliquer sur les cheveux propres, mais moi je l'ai fait sur cheveux sale car je voulais d'abord voir si cela n'allait pas graisser mes cheveux, bien que je n'en ai pas mis sur les racines. Comme vous le voyez sur les deux photos ci-dessous, mes cheveux ont l'air d'être mouillé, même sale/gras, du coup je ne pense pas l'utilisez sur mes cheveux propres car l'effet que cela donne même après plusieurs heures ne me plait pas et je voudrais pas sortir comme cela.

Bien évidemment mes cheveux sont vraiment très doux et ont l'air vraiment d'être en meilleur état. Maintenant a voir sur le long terme si cela rend mes cheveux aussi beau que les Polynésienne. C'est la marque qui le dit, pas moi, donc promesse tenue?  A voir dans un prochain article. 

La première photo a été prise à 20h et la deuxième le lendemain matin à 10h. L'effet est moins gras mais il y reste tout de même donc je pense que je l'utiliserais toujours sur cheveux sales. Il est bien dit que ce produit ne se rince pas.



Après avoir lavé mes cheveux, je vois une nette différence, mes cheveux sont plus amples, ils sont beaucoup moins abîmé et secs. Ils ont vraiment l'air d'être en meilleurs santé. Un bilan très positif pour une première fois.
Love xx

Facebook | Bloglovin | Instagram | Twitter | Hellocoton 

11 commentaires

  1. Coucou,
    ça à l'air génial cette huile de coco! Moi j'utilise du lait de coco que je pose en masque la nuit et les résultats sont incroyables :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super. Ah oui le lait de coco j'aime bien aussi, et puis c'est plus facile a trouver en plus :p

      Supprimer
  2. Coucou,
    je viens de faire une bonne découverte ! Je devrais l'essayer ce produit !! Merci pour ton article ! :3
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et contente de t'avoir fait découvrir ça.
      Bisous bisous ❤️

      Supprimer
  3. C'est le genre de produit que j'adore et que je pense vivement acheter pour cet été !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé celle d'Aromazone mais j'adore !
    J'ai bien envie de tester en pot qui sera plus facile à attraper :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé en magasin (Auchan) alors je me suis dit pourquoi pas la tester., même si c'est pas une huile de coco vierge c'est mieux que rien ;)

      Supprimer
  5. Ah je ne savais pas qu'on pouvait en trouver chez Auchan, j'essaierai tiens ! Après je me demande si ça nourrit vraiment en profondeur ou si ça ne fait pas juste briller le cheveu... Enfin merci en tout cas :)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi ça m'a bien nourris, car a cause du tie and dye que j'avais fait, mes cheveux étaient dans un sale état et franchement mes cheveux sont très doux, ample et presque plus du tout secs.

      Supprimer
  6. merci pour la recommandation, il semble très bon. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan appelé Pro Naturals, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

    RépondreSupprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne