12 mars 2014

Jade Green sur mes ongles.

En ce beau début du mois de mars, j'ai décidé de sortir mes vernis qui sont un peu plus joyeux. Parce que bon, les couleurs foncées ça va deux secondes au moral hein? Il faut beau, il fait chaud (n’exagérons pas non plus), enfin bref, cessons de trouver des excuses. Le moral a besoin de fraîcheur et de belle couleur.


La grande majorité de mes vernis viennent du magasin Kiko, entre les nombreuses couleurs que la marque propose, ces prix de fous, la qualité présente, que demander de mieux pour ce jeter sur leur collection. 

Aujourd'hui je vous montre le vernis Jade Green (345), qui est un magnifique vert d'eau que j'adore. Cette couleur est tellement sublime fait que j'aime le porter sur mes ongles.  Ce qui est bien, c'est que la couleur dans le flacon sera la même couleur qu'il y aura dès la première couche sur vos ongles.

La tenue est vraiment superbe, malgré tout je porte une base et un top coat  tous le temps donc je pourrais pas vous dire si sans cela, le vernis a une bonne tenue, car je ne l'ai jamais testé sans. Comme je vous le disais au dessus, la pigmentation est vraiment intense et exactement la même que le flacon. 

Son application est très bien, il s'application très facilement sur les ongles du a son pinceau que je trouve vraiment parfait. Cela fait maintenant 2 ans, bientôt 3 ans, que je l'ai et il n'est pas du tout pâteux, il n'a pas bouger, c'est comme-ci je venais de l'acheter.

Bague demi-doigt Etam

Quel est votre vernis préférés chez Kiko ?

22 commentaires

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup la couleur ! :)
    Avec le printemps qui arrive, j'ai hâte de pouvoir mettre plein de vernis colorés sur mes ongles !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai hâte de sortir toute mes couleurs de printemps **
      J'ai déjà commencé (a)
      Bonne journée à toi aussi ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur , elle est très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette couleur en temps normal alors je me devais de l'avoir en vernis :p

      Supprimer
  3. La teinte est vraiment superbe ! Une magnifique couleur pour le printemps-été :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore! Puis avec ce beau temps malgré qu'on soit en hiver, je suis obligé de sortir les couleurs printemps ♥

      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  4. Cette couleur est superbe, j'adore c'est très estival :)
    Et ta bague est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore tellement cette couleur *-* Merci ♥

      Supprimer
  5. Coucou mla belle, gros coup de coeur pour moi pour ce vernis. J'adore ! Bisous et à bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise aussi ;)
      Bisous bisous à bientôt ♥

      Supprimer
  6. La couleur est top ! J'aime aussi les vernis Kiko, la qualité & le prix, rien à dire
    Mon préféré c'est le 336 Electric Blue. 2 couches & il est parfait !
    Bisous, ♥ Naomie - http://reviewbynaomie.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que les vernis Kiko sont vraiment super niveau qualité/prix. Aw j'adore le bleu alors oui il doit vraiment être parfait le 336.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  7. La teinte est magnifique!! Wow, j'adore, parfait pour le printemps/été :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'est une couleur très belle oui ;)

      Supprimer
  9. Très jolie couleur, j'en ai acheté un chez sephora, un bleu pastel que je vais essayer cette semaine :) Parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont des couleurs parfaites pour les beau jours. ;)

      Supprimer
  10. La couleur est super belle ! Le seul reproche que je fais au vernis kiko c'est qu'ils mettent une éternité à sécher. Mais il y a beaucoup de jolies couleurs et pour le prix, pourquoi s'en priver ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le prix on va pas s'en priver ;)

      Supprimer
  11. whaou il est vraiment magnifique :) J'adore les vernis Kiko, je trouve qu'ils ont un excellent rapport qualité prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adores aussi. Oh que oui ils ont un super rapport/qualité/prix :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne